DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario
DS

Message par Dark chaos »

salut j'avais lu dans un bouquin de jeu qu'il allais faire un Goldeneye DS donc ma question : e's ke quelqu'un sais si c un remake ou si c un nouveau ?
(la DS elle déchire c la meilleur console portable)
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

non on sait pas encore si ce sera un remake de goldeneye64 ou un nv episode com rogue agent sur gc
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ok !!! moi j'aimerais bien un remake avec des nouvelle armes et des nouveaux parcour en mode multi et histoire
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

esperons que bigN entende ton message plein de sagesse!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ouai ce serais bien kan on voit ce ke nintendo a fait avec un jeu l!!
ils ont fé un jeu très bien réalisé pixel sa ce voit pas, les perso en 3D les polygones ne se voyent pas le jeu est trop bien fait et kan on voit aussi Métroid Prime Hunter alors imaginons le remake de Goldeneye 64 sur DS ce serais trop cool !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La licence bond appartient a EA, combien bien mme nintneod voudrais faire un remake il n'en aurais probablement pas le droit.

Ensuite Rare appartient désormais a MS, ud coup il est difficile de dire si le jeu en lui emem appartient a nintendo ou a MS.

Bref on est pas pret de voir un remake de goldeneye sur DS...
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

bah j'ché pas j'avais vu sa dans un bouquin de nitendo et bon on peut toujours espèré un remake de Goldeneye sur la DS
davzell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par davzell »

goldeneys tu peux l'oublié EA va nous sortire un jeux moyen comme d'habitude la seul lueur d'espoir c'est que microsoft developpe ou laisse developper RARE (ce qui est possbile vu qu'ils ont laissé rare developpe sur gba et microsoft serait surrement entraint de preparer un age of empire sur ds) et la on pourais voir un bon FPS sortir (une suite a perfect dark ?????)
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

c vrai k'ils avaient dit k'ils feraient un Perfect Dark il me semble que c un nouveau !!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

juste un truc : la license james bond appartient a EA mais la license goldeneye elle appartient toujours a nintendo donc on est en droit d'esperer quelquechose de bon
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ouai ta raison en tout cas dansle bouquin Nintendo ils l'on t dit k'il allai yavoir un Goldeneye DS je l'ai vu dans la Listes des jeux a venir !!!

Répondre