Metroid Prime Hunters: First Hunt: infos, records ......
-
- Mario
le 22 Aout aux USraf_x a écrit :la démo de métroid, c'est bien, mais le jeu se serait mieu non?
comment ça se fait qu'on a toujours aucune date (meme pas pour le japon)???
c'est l'un des premiers jeu qui a été anoncé sur ds et la démo montre que le jeu est vraiment tout pres d'être finalisé!
étant donné que la démo est sortit aux USA en novembre, ça fait prés de trois mois sans nouvelle du jeu en lui meme...
QUAND EST-CE QU'IL VA SORTIR???!!!!!
source liksang
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
whaaa, merci pour l'info
meme si je l'attendais plus tot :-/

meme si je l'attendais plus tot :-/
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
ha, j'ai une question pour ceux qui connaissent la démo par coeur
j'ai remarqué que dans le mode survivor, dans un des niveaux, (celui où on saute vers un niveau superieur), dans un coin il y a l'icone morphball entouré de grillages... impossible d'y avoir accès :-(
est-ce quelqu'un sait ce que c'est ce passage et comment y accéder

j'ai remarqué que dans le mode survivor, dans un des niveaux, (celui où on saute vers un niveau superieur), dans un coin il y a l'icone morphball entouré de grillages... impossible d'y avoir accès :-(

animal crossing WW
-
- Liquid Mario
Nan , j'ai passé des heures a essayer de trouver, ça reste un mystere …raf_x a écrit :ha, j'ai une question pour ceux qui connaissent la démo par coeur![]()
Salut,
Bon j'ai jouer comme un petit fou durant ma 1ere semaine de vacances
Voici mes nouveaux scores :
Morph ball : 72250 points en 39,50 sec
Survivor : 3618 points en 84 kills
Regulator : 46240 points en 5,14 min
Voila,
demain je vais dans mon micromania pour me qualifier au tournois Metroid 8)
@++
Bon j'ai jouer comme un petit fou durant ma 1ere semaine de vacances

Voici mes nouveaux scores :
Morph ball : 72250 points en 39,50 sec
Survivor : 3618 points en 84 kills
Regulator : 46240 points en 5,14 min
Voila,
demain je vais dans mon micromania pour me qualifier au tournois Metroid 8)
@++
Metroid prime hunters
regulator : 13040 points en 6 min
Survivor : 1376 point en 92 kills
morph ball : 72250 points en 46,56 sec
Cet endroit est accesible en multi-joueurs seulement,il te propulse dans la salle du lance missile.raf_x a écrit :ha, j'ai une question pour ceux qui connaissent la démo par coeur![]()
Metroid prime hunters
-
- Silver Mario
Il n'y a qu'une seule vidéo a débloquer dans cette démo !crygor a écrit :Voila j'ai la demo de metroid hunter et je voudrai débloquer d'autre démo j'ai deja celle de la morph ball qqun peut me dire si il y en a d'autre et comment les débloqué ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ok merci mais c'est vachement dommage que il y en a qu'une !*méga-luigi* a écrit :Il n'y a qu'une seule vidéo a débloquer dans cette démo !crygor a écrit :Voila j'ai la demo de metroid hunter et je voudrai débloquer d'autre démo j'ai deja celle de la morph ball qqun peut me dire si il y en a d'autre et comment les débloqué ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
J'y ai joué l'autre jour, y'avais du temps ^^
15 min il me semble
Enfin a part la scène d'intro qui est magnifique la maniabilité est spéciale, le jeu n'a plus rien d'un Metroid, enfin je n'attendais rien de ce jeu juste le premier très mauvais Metroid ( Metroid Prime 2 : Echoes est juste mauvais à mes yeux ) .
Ca m'énerve ca, les épisodes Metroid s'enchaînaient parfaitement, toujours aussi excellents, ca s'était calmé, rien sur N64 et voila que ils nous exploitent le filon à 200 a l'heure :/
Tous les épisodes étaient excellents, le premier Metroid avait marqué les joueurs, c'était un grand jeu, le second sur gameboy est lui aussi vraiment un bon jeu, puis sur snes, une bombe ce jeu, excellent !!! Après on a eu les deux opus game boy advance, très bons eux aussi ! Puis La série a pris un virage dans le jeu a la 1ere personne: Metroid Prime 1 est vraiment unique ! Le jeu est passé a la première personne mais l'ambiance Metroid est là ! Mais Metroid Prime 2 : Echoes la je suis d'accord pour parler d'un fps. Le jeu s'éloigne de la série, les dévellopeurs veulent trop innover mais trahissent les bases de la série ! ( On rencontre des humains !
). Et là qu'est-ce qu'on voit ? Un jeu de tir où l'on se met en boule et où l'on combat des aliens ressemblant étrangements a des Metroid ... ah ? C'est des Metroid ? Merde -_-
Le jeu n'a plus rien d'un Metroid, l'ambiance a disparu, on en reconnait plus rien, on ne contrôle plus grand chose ( maniabilité :? ) . Metroid va etre le genre de série assez exploitée ces prochaines années :? Dfaçon je m'achèterais l'opus NDS , fan oblige, mais je m'attend a queldal, le jeu trahit la série et par dans une direction des plus ... hostiles ? Compromises ? Enfin je le sent très mal ...
15 min il me semble

Enfin a part la scène d'intro qui est magnifique la maniabilité est spéciale, le jeu n'a plus rien d'un Metroid, enfin je n'attendais rien de ce jeu juste le premier très mauvais Metroid ( Metroid Prime 2 : Echoes est juste mauvais à mes yeux ) .
Ca m'énerve ca, les épisodes Metroid s'enchaînaient parfaitement, toujours aussi excellents, ca s'était calmé, rien sur N64 et voila que ils nous exploitent le filon à 200 a l'heure :/
Tous les épisodes étaient excellents, le premier Metroid avait marqué les joueurs, c'était un grand jeu, le second sur gameboy est lui aussi vraiment un bon jeu, puis sur snes, une bombe ce jeu, excellent !!! Après on a eu les deux opus game boy advance, très bons eux aussi ! Puis La série a pris un virage dans le jeu a la 1ere personne: Metroid Prime 1 est vraiment unique ! Le jeu est passé a la première personne mais l'ambiance Metroid est là ! Mais Metroid Prime 2 : Echoes la je suis d'accord pour parler d'un fps. Le jeu s'éloigne de la série, les dévellopeurs veulent trop innover mais trahissent les bases de la série ! ( On rencontre des humains !

Le jeu n'a plus rien d'un Metroid, l'ambiance a disparu, on en reconnait plus rien, on ne contrôle plus grand chose ( maniabilité :? ) . Metroid va etre le genre de série assez exploitée ces prochaines années :? Dfaçon je m'achèterais l'opus NDS , fan oblige, mais je m'attend a queldal, le jeu trahit la série et par dans une direction des plus ... hostiles ? Compromises ? Enfin je le sent très mal ...
-
- Silver Mario
La source est jeux-france mais PN a pas l'air d'aimer ce nom dans les quotes :/jeux-france a écrit :Le site Spong publie aujourd'hui un article indiquant que Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS devrait finalement être jouable en ligne via le service gratuit que proposera prochainement Nintendo, le FPS comporterait ainsi plusieurs modes Online notamment pour du jeu en Deathmatch et la possibilité de créer des Leagues. Toujours selon les sources proches de Spong, une version Online de Metroid Prime Hunters serait présentée à l’occasion de l’E3 2005 en mai. La sortie du jeu est fixée pour l’été prochain aux Etats-Unis. Rien d’officiel pour le moment bien évidement, seul le jeu Animal Crossing DS sur Nintendo DS a été officiellement annoncé jouable en ligne par Nintendo dans ses derniers communiqués de presse.
Spong est réputé pour ses fausses annonces, je me suis fait faire le coup déjàle_mec_de_samus a écrit :La source est un site web mais PN a pas l'air d'aimer ce nom dans les quotes :/un site web a écrit :Le site Spong publie aujourd'hui un article indiquant que Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS devrait finalement être jouable en ligne via le service gratuit que proposera prochainement Nintendo, le FPS comporterait ainsi plusieurs modes Online notamment pour du jeu en Deathmatch et la possibilité de créer des Leagues. Toujours selon les sources proches de Spong, une version Online de Metroid Prime Hunters serait présentée à l’occasion de l’E3 2005 en mai. La sortie du jeu est fixée pour l’été prochain aux Etats-Unis. Rien d’officiel pour le moment bien évidement, seul le jeu Animal Crossing DS sur Nintendo DS a été officiellement annoncé jouable en ligne par Nintendo dans ses derniers communiqués de presse.