Pack PSP US

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
bren
Luigi
Luigi
Pack PSP US

Message par bren »

http://www.gamestop.com/productmerch.as ... roupid=196
voici des tres bon pack pour le lancement de psp au usa
le premier pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends pour 390$ (environ 300€)
2eme pack : PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet pour 470$ (environ 355€)
et enfin le 3eme pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet + THUG remix + Mercury pour 570$ (environ 430€)

Ils faut l avouer ce sont des packs tres interresants qui risque de bien aide la PSP a ce vendre et peu etre depasser la NDS :'( Nintendo doit serieusement commencer a avoir peur
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Interressant pour la PSP ca c'est sur, mais je n'irais pas mettre de l'argent dedans puis bon, pour le moment j'ai pas de jeux dessus qui m'attire vraiment...
Wait & See...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est quand meme cher..et vu le faible dollar canadien, ca va couter 30% de plus pour moi...snif..
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

C'est quand meme cher
heu 300€ pour la PSP + 3 jeux c pas exesif quoi
si jme souvien bien pour la france la ds c 150€ et le jeu 40-50€ donc on arrive a peu pres a le meme tranche de prix, enfin faudra voir les prix fr de la PSP
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Regarde ce que j'ai écrit, ce ne sera pas que 300 euros chez moi, ce sera surement 450 $. Et CA ca fait mal au porte feuille...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
Et de toutes façons ça revient au même.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Les packs sont intéressants au niveau financiers mais si c'est pour avoir Need For Speed, Spiderman et MGS acid.... faut mieux attendre les prochaines offres !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est une somme quand même ! :-o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le prix du premier pack en Europe : entre 350 € et 400 € soit entre 2300F et 2700F
Le prix du dernier pack en Europe, je n'ose même pas l'imaginer ! 500 à 550 €...

Et puis quand on est pas interésé par les jeux proposés, on ne peut pas s'acheter la PSP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

C'est des jeux de merde qu'ils proposent! Ils auraient pu faire des packs avec des jeux un peux plus interessant... Ca c'est tout ce qu'ils savent qui ne se vendra pas et ils essayent de s'en débarasser...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
Mouais mais bon on a un jolie taxe derriere. Apres pour pas vous annoncer de mauvais nouvelle mais pas mal d'éditeur annonce que les US/CANADA auront une augmentation sur la prochiane génération car le côût de developement étant plus chère. L'Europe sera epargner grâce a l'Euro.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ca fait chier moi qui part au state la semaine prochaine,je vais louper la sortie de 2 jours je rentre le 22 mars sniffffff....
Mais bon je l ai deja la console...mais me serrais bien pris 2-3 jeux qd meme....
pas ceux des pack parce que moi j'ai metal gear merdique...euh...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

mr.brownies a écrit :
Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.
Heu 50€ sur internet et encore, ca depend des jeux...
En magasin 50€pour un jeux neuf, j'ai jamais vu x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ah bon...je pensait que c'était le cas..C'est presque pareil alors. Désolé ;-)

Répondre