Pack PSP US
Pack PSP US
http://www.gamestop.com/productmerch.as ... roupid=196
voici des tres bon pack pour le lancement de psp au usa
le premier pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends pour 390$ (environ 300€)
2eme pack : PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet pour 470$ (environ 355€)
et enfin le 3eme pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet + THUG remix + Mercury pour 570$ (environ 430€)
Ils faut l avouer ce sont des packs tres interresants qui risque de bien aide la PSP a ce vendre et peu etre depasser la NDS
Nintendo doit serieusement commencer a avoir peur
voici des tres bon pack pour le lancement de psp au usa
le premier pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends pour 390$ (environ 300€)
2eme pack : PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet pour 470$ (environ 355€)
et enfin le 3eme pack: PSP +Spiderman2 + MGS Acid +Untols Legends + MGS acid + NFSU Rivals + un kit d objet + THUG remix + Mercury pour 570$ (environ 430€)
Ils faut l avouer ce sont des packs tres interresants qui risque de bien aide la PSP a ce vendre et peu etre depasser la NDS

http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Super Mario
heu 300€ pour la PSP + 3 jeux c pas exesif quoiC'est quand meme cher
si jme souvien bien pour la france la ds c 150€ et le jeu 40-50€ donc on arrive a peu pres a le meme tranche de prix, enfin faudra voir les prix fr de la PSP
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
C'est une somme quand même ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Le prix du premier pack en Europe : entre 350 € et 400 € soit entre 2300F et 2700F
Le prix du dernier pack en Europe, je n'ose même pas l'imaginer ! 500 à 550 €...
Et puis quand on est pas interésé par les jeux proposés, on ne peut pas s'acheter la PSP !
Le prix du dernier pack en Europe, je n'ose même pas l'imaginer ! 500 à 550 €...
Et puis quand on est pas interésé par les jeux proposés, on ne peut pas s'acheter la PSP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Mouais mais bon on a un jolie taxe derriere. Apres pour pas vous annoncer de mauvais nouvelle mais pas mal d'éditeur annonce que les US/CANADA auront une augmentation sur la prochiane génération car le côût de developement étant plus chère. L'Europe sera epargner grâce a l'Euro.Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
Et de toutes façons ça revient au même.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
ca fait chier moi qui part au state la semaine prochaine,je vais louper la sortie de 2 jours je rentre le 22 mars sniffffff....
Mais bon je l ai deja la console...mais me serrais bien pris 2-3 jeux qd meme....
pas ceux des pack parce que moi j'ai metal gear merdique...euh...
Mais bon je l ai deja la console...mais me serrais bien pris 2-3 jeux qd meme....
pas ceux des pack parce que moi j'ai metal gear merdique...euh...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Super Mario
Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
Heu 50€ sur internet et encore, ca depend des jeux...mr.brownies a écrit :Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
En magasin 50€pour un jeux neuf, j'ai jamais vu x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario