Wario Ware [Records + Discussion]
- Kryshna
- Super Mario
Je détien le meilleur record dans JamieT. (125). Je suis tellement fier de moi que j'aimerai vous le prouver avec une photo loll, ma je sais pas comment le mettre sur le site malheureusement...
Franchement ce jeu est vraiment original et divertissant (bien que très stupide, mais bon c'est sa wario ware!) Mais la seul chose qui me "fatigue" c'est que depuis que j'ai le jeu, j'ai 2 fois plus de rayures sur mon écran tactile. Et pourtant je fait très attention durant les mini-game! Est-ce la même chose pour vous?
ps: >>Sims...99 DANS MIKE!!!! tu devrais avoir mal a la tête... ou envie de t'évanouir? non?
Franchement ce jeu est vraiment original et divertissant (bien que très stupide, mais bon c'est sa wario ware!) Mais la seul chose qui me "fatigue" c'est que depuis que j'ai le jeu, j'ai 2 fois plus de rayures sur mon écran tactile. Et pourtant je fait très attention durant les mini-game! Est-ce la même chose pour vous?
ps: >>Sims...99 DANS MIKE!!!! tu devrais avoir mal a la tête... ou envie de t'évanouir? non?

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Oui, j'en ai fait mention dans mon dernier message... C'est dommageSims a écrit :Au passage, Romency et bullet bill, avez-vous des rayures sur votre écran tactile ?
parce que c'est rendu que je me sent mal de jouer. J'ai deux fois plus de rayures depuis que j'ai le jeu. Mais quand l'écran est rétro éclarée, c'est moin visible. Mais sa me chatouille pareil de les voir reluirent sur mon écran. (pour pas dire que sa me "gosse")
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
- Kryshna
- Super Mario
Ah vous êtes trop fort les gars... Moi aussi je vais créé un post pour afficher mes records (même si ils sont nuls à coté des votres)
Mais est-ce que je suis le seul a avoir 2 fois plus de rayures depuis que j'ai le jeu? Vous ne m'avez toujours pas répondu. (voir mon dernier post dans ce topic ou l'autre avant celui que je vien de mentionner).
Mais est-ce que je suis le seul a avoir 2 fois plus de rayures depuis que j'ai le jeu? Vous ne m'avez toujours pas répondu. (voir mon dernier post dans ce topic ou l'autre avant celui que je vien de mentionner).
Ah ben allez, je suis sûr que tu nous bats à quelques endroits
.
Pour les rayures, oui, je n`en avais presque pas (ou pas du tout) avant d`avoir Wario Ware Touched, et là j`en ai plein, surtout au milieu de l`écran. Et aussi une grande qui s`étire à gauche sur un bon 2 centimètres et demie.

Pour les rayures, oui, je n`en avais presque pas (ou pas du tout) avant d`avoir Wario Ware Touched, et là j`en ai plein, surtout au milieu de l`écran. Et aussi une grande qui s`étire à gauche sur un bon 2 centimètres et demie.
Dernière modification par LouisPN le sam. 05 mars 2005 - 05:48, modifié 1 fois.
- Kryshna
- Super Mario
les records de Bullet bill
Wario: 67
Mona:62
Jimmy T.: 88!!!
Jamie T.: 125
Wario-man:75
nine-volt:76
Dr.Crygor:64
Ashley: 51
James T.: 63
Kat et Ana:73
ours mauve:70
ours jaune:68
ours blanc: 145
___________________________mini-jeu__________________________
orbit ball: 8100 (mais jen suis fier)
Pyrot :25500
big hurt : 172
Aire dude: 480
snore rope:30
voila! voila!
Wario: 67
Mona:62
Jimmy T.: 88!!!
Jamie T.: 125
Wario-man:75
nine-volt:76
Dr.Crygor:64
Ashley: 51
James T.: 63
Kat et Ana:73
ours mauve:70
ours jaune:68
ours blanc: 145
___________________________mini-jeu__________________________
orbit ball: 8100 (mais jen suis fier)
Pyrot :25500
big hurt : 172
Aire dude: 480
snore rope:30
voila! voila!
Dernière modification par Kryshna le dim. 27 mars 2005 - 03:36, modifié 20 fois.
Ah ! En voilà un autre qui est tombé sous le charme de Wario Ware
.
Mes petits records de la journée ^^.
Un record personnel :
Wario : 68
Un record du forum :
Dr. Crygo : 124

Au fait, trentième edit de mon premier post. Le nombre d`edits ainsi que sa longueur doivent être des records sur ce forum
.
Troisième edit de ce post, il se peut que Wario Ware Twist! soit retardé au 21 avril en Amérique du Nord, soit un mois jour pour jour après la date de sortie initialement prévue. IGN rapporte ainsi les dires de certaines sources chez des détaillants de jeux vidéo, dont ebGames, et émet l`hypothèse selon laquelle ces détaillants voudraient laisser plus longtemps Wario Ware Touched! sous les projecteurs.
Un contact chez Nintendo soutient que le jeu est toujours prévu pour le 21 mars et n`a pas commenté ces rumeurs.
Wow, je suis un vrai newser 8).
Enfin bref, j`espère que certains détaillants Canadiens mettront tout de même le jeu en vente en mars. Voilà un autre jeu que j`attends depuis longtemps, en plus s`il a eu de meilleures notes encore que Touched!, c`est qu`il doit pas être si mal
.

Mes petits records de la journée ^^.
Un record personnel :
Wario : 68
Un record du forum :
Dr. Crygo : 124

Au fait, trentième edit de mon premier post. Le nombre d`edits ainsi que sa longueur doivent être des records sur ce forum

Troisième edit de ce post, il se peut que Wario Ware Twist! soit retardé au 21 avril en Amérique du Nord, soit un mois jour pour jour après la date de sortie initialement prévue. IGN rapporte ainsi les dires de certaines sources chez des détaillants de jeux vidéo, dont ebGames, et émet l`hypothèse selon laquelle ces détaillants voudraient laisser plus longtemps Wario Ware Touched! sous les projecteurs.
Un contact chez Nintendo soutient que le jeu est toujours prévu pour le 21 mars et n`a pas commenté ces rumeurs.
Wow, je suis un vrai newser 8).
Enfin bref, j`espère que certains détaillants Canadiens mettront tout de même le jeu en vente en mars. Voilà un autre jeu que j`attends depuis longtemps, en plus s`il a eu de meilleures notes encore que Touched!, c`est qu`il doit pas être si mal