DS
-
- Baby Mario
DS
salut j'avais lu dans un bouquin de jeu qu'il allais faire un Goldeneye DS donc ma question : e's ke quelqu'un sais si c un remake ou si c un nouveau ?
(la DS elle déchire c la meilleur console portable)
(la DS elle déchire c la meilleur console portable)
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
ouai ce serais bien kan on voit ce ke nintendo a fait avec un jeu l!!
ils ont fé un jeu très bien réalisé pixel sa ce voit pas, les perso en 3D les polygones ne se voyent pas le jeu est trop bien fait et kan on voit aussi Métroid Prime Hunter alors imaginons le remake de Goldeneye 64 sur DS ce serais trop cool !!!
ils ont fé un jeu très bien réalisé pixel sa ce voit pas, les perso en 3D les polygones ne se voyent pas le jeu est trop bien fait et kan on voit aussi Métroid Prime Hunter alors imaginons le remake de Goldeneye 64 sur DS ce serais trop cool !!!
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
La licence bond appartient a EA, combien bien mme nintneod voudrais faire un remake il n'en aurais probablement pas le droit.
Ensuite Rare appartient désormais a MS, ud coup il est difficile de dire si le jeu en lui emem appartient a nintendo ou a MS.
Bref on est pas pret de voir un remake de goldeneye sur DS...
Ensuite Rare appartient désormais a MS, ud coup il est difficile de dire si le jeu en lui emem appartient a nintendo ou a MS.
Bref on est pas pret de voir un remake de goldeneye sur DS...
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
goldeneys tu peux l'oublié EA va nous sortire un jeux moyen comme d'habitude la seul lueur d'espoir c'est que microsoft developpe ou laisse developper RARE (ce qui est possbile vu qu'ils ont laissé rare developpe sur gba et microsoft serait surrement entraint de preparer un age of empire sur ds) et la on pourais voir un bon FPS sortir (une suite a perfect dark ?????)
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario