Resident Evil 4
Les filles se battent en petites tenues et incarnent les clichés des fantasme masculins.chaozu a écrit :Ca se vend ce genre de truc ?Eden a écrit : 2. Rumble Roses (PS2, Konami) 56.621
Les acheteurs prétendront que ça n'a rien à voir dans l'achat mais franchement j'ai testé le jeu et niveau jeu de catch il vaut rien du tout! Y'a bien mieux donc bon..
Le fait qu'il se vende ne m'étonne même pas à vrai dire, mais je trouve ça navrant quand même.
-
- Super Mario
- Kryshna
- Super Mario
Pour ceux qui on terminer le jeu... quelle est la partie que vous avez préféré? (sans trop spoiler)
personnellement j'ai bien aimé le moment ou les ennemies tentaient d'entrer par tout les moyens dans la maison ou Léon, Ashley et l'autre gars (je me suouvien plus de son nom) c'étais cachés. Je l'ai recommencé environs 4 ou 5 fois a cause de sa grande difficultée... et avec grand plasir!
Et vous c'est quoi?
personnellement j'ai bien aimé le moment ou les ennemies tentaient d'entrer par tout les moyens dans la maison ou Léon, Ashley et l'autre gars (je me suouvien plus de son nom) c'étais cachés. Je l'ai recommencé environs 4 ou 5 fois a cause de sa grande difficultée... et avec grand plasir!
Et vous c'est quoi?
Dernière modification par Kryshna le jeu. 03 mars 2005 - 22:40, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Mario Bros
Ce n'est pas seulement au Japon, c'est un peu partout pareil je crois...mr.brownies a écrit :Ils ne savent pas reconnaitre un bon jeu d'un mauvais.chaozu a écrit :????????????mr.brownies a écrit :Les japonais sont des enculés..
Ce n'est pas toujours les meilleurs jeux qui se vendent le plus...
Regarde Beyond Good and Evil, il ne se vend pas très bien ici non plus, pourtant quasi tous ceux qui y ont joué l'ont apprécié...
Mais bon on dévie du sujet RE4...
---
Chaozu
Chaozu
Le gars s'appelle Luis. Ouai elle était pas trop dre cette partie mais très longue. Ma partie préféré est, attention je vais spoiler Mike qui vient nou aidr en fin de cinquième chapitre à l'aide de son hélico! A nous balancer des "take care!" pour qu'on se mette à l'abri et qu'il mitraille! Et il y a aussi tout le combat avec Krauser! Tout simplement énorme! es autres chapitres sont terrible! Le 5 est monstrueux! Rythme de malade!bullet bill a écrit : personnellement j'ai bien aimé le moment ou les ennemies tentaient d'entrer par tout les moyens dans la maison ou Léon, Ashley et l'autre gars (je me suouvien plus de son nom) c'étais cachés. Je l'ai recommencé environs 4 ou 5 fois a cause de sa grande difficultée... et avec grand plasir!
Et vous c'est quoi?
Disons que les japonais sont très très en forme ces derniers temps! Des tas qui passent à côté de Baten, de RE4, une démo de GT4 qui se vend plus que le jeu GT4 lui même.Chaozu a écrit :Regarde Beyond Good and Evil, il ne se vend pas très bien ici non plus, pourtant quasi tous ceux qui y ont joué l'ont apprécié
Enfin bon, le problème est le même partout comme tu dis, mais j'ai trouvé que les japonais ont fait fort.
-
- Silver Mario
Le combat contre Krauser est extraordinaire, que ce soit pendant la grande scène avec le combat au couteau où l'on doit appuyer sur pleins de touches xD ou bien le combat contre Krauser avec son bras transformé en aile!!!
Du grand Art ! Perso j'ai bien aimé le moment avec l'hélico comme mheishiro, gros bordel ! ^^ Et puis la fin, sur le scooter des mers, poursuivi par la vague a 150 km/h en ésquivant les rochers
. mais Krauser reste le mieux
![]()
Dernière modification par ToMatOo le mar. 22 mars 2005 - 13:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ouais, je crois que les gars, vous avez trouvé tous les meilleur bouts. Un autre que j'ai bien aimé c'est: La ride en wagon dans le sous terrain. Quand les ennemis sautes dans le wagon, c'est vrm cool, il y a meme des gars avec des chainsaw! La fin de cet évenement, quand on saute, est vrm cool aussi!
Au fait, avez vous essayer le jeu a hard?
Au fait, avez vous essayer le jeu a hard?
-
- Super Mario
Le jeu est géant !mr.brownies a écrit :Bon comme il n'y a pas beaucoup d'Action surt le topic...Je vais poser une question aux européens qui ont eu la chance d'y jouer. Comment le trouvez-vous?
J'en suis au chapitre 3.2 juste avant le labyrinthe.
Par contre je n'est tuer que 160 personnes pour le moment ce qui me semble assez faible par rapport au chiffre que j'ai vue des personnes qui ont finis le jeu. C'est parce que je suis trop indulgent (pourquoi tuer quelqu'un alors que l'on peut lui tirer une balle dans la jambe) ou parce que le jeux deviens plus bourrin par la suite ?
Mon boss préférer est le premier pour le moment.
Je n'est pas acheter le lance roquette et je n'ai pas l'intention de le faire ! ai je raison ? (est-il "indispensable" à un moment ou à un autre ?)
Sinon je ne citerais pas encore le moment qui m'a sembler le plus innoubliable parce que mon petit doigt me dit que je n'ai encore rien vu !!!
-
- Super Mario
Pour le boss chiant tu parle demr.brownies a écrit :Bon, pour vos deux question, le lance roquette n'est pas indispensable, mais pratique sur un boss que je trouve extrèmement dur et chiant. À coté de lui, le boss de la fin est une tapette. Mais j'en dit pas plus. Pour les bandes....je sais pas du tout, j'ai la version américaine..
Salazar ??? (bien balèze, j'ai perdu, 5 ou 6 fois contre lui)
-
- Super Mario