Nintendo DS: Apres 3 mois d'utilisation je suis tres deçu
-
- Super Mario
davzell a écrit :mais putain y a personne qui comprend que la nouvelle gba c'est qu'une rumeur qui existe depuis au moins 1 an faudrait ce reveiller un peu et arreter de croire ce que dit un magasine attendé au moins que ce soit officiel

La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

-
- Mario
-
- Metal Mario
C'est Nintendo eux-même qui parlent de la politique des 3 piliers, et la GBA peut-être considérée comme en fin de vie (l'arrivée d'une concurrente empêche Nintendo de prolonger indéfiniment comme avec la GB/GBC).
Donc s'ils veulent tenir à leurs 3 piliers, il faudrait une nouvelle GB (sinon quand la prochaine sortira ça sera même pas la peine, avec Sony implanté).
Alors oui c'est qu'une rumeur mais c'est Nintendo lui-même qui en est à l'origine.
Donc s'ils veulent tenir à leurs 3 piliers, il faudrait une nouvelle GB (sinon quand la prochaine sortira ça sera même pas la peine, avec Sony implanté).
Alors oui c'est qu'une rumeur mais c'est Nintendo lui-même qui en est à l'origine.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
ben justement si c'est une politique a 3 pillier la console ne sera pas remplacer dans 1 ans vu que ce sera un des autres pilliers mais c'est sur que pour le simple consomateur qui n'est pas au courant de tous ce qui ce passe dans le jeux video il vera ca comme une nouvelle console et cela serait assé mauvais pour nintendo
Et alor son a pas parlé de remplacement dans un an... Du moins Ramza n'a pas parlé de ça. Le fait est qu'une nouvelle GB va sans aucun doutes voir le jour, certainement une GC portable (compatible jeux GC) quand on se souviens des paroles de miyamoto: la GC aura une durée de vie de 8 ans. Bref il est clair que nintendo va sortir une GBE, pas dans un ans, mais dans deux ou trois, lorsque le parc DS sera bien installé que la console aura fait ses preuves.
exilé!
Je connais aussi ce raz le bol, je regrette de m'etre acheté la console dés sa sortie américaine, pour l'instant, il n'y a pas bcp de jeux qui me bottent... Mais étant Nintendomaniac depuis déja 17 ans, je leur accorde une confince aveugle pour l'avenir, je sais que de gros jeux arriveront !
Le fait de me l'etre acheté à sa sortie me pemret de pouvoir m'offrir la psp dés sa sortie Euro...
deux consoles qui se completent bien !
Le fait de me l'etre acheté à sa sortie me pemret de pouvoir m'offrir la psp dés sa sortie Euro...
deux consoles qui se completent bien !
Why can't you just leave this man alone ?
tired of injustice....
tired of injustice....
LA GBE ? je sais pas soit nintendo a un responssable marketting qui a l'experience d'un jeune stagiere de 1er année !
Soi il devienne completement con dans leur strategie, mais apres tout quand on connais la peur monstre que Nintendo a de la PSP , il en serais capable de nous pondre une GBE 1an apres la DS !
On sait tous que la DS est un bouche trou de luxe a nintendo pour ne pas laissé la PSP s'implenté , d'ailleur il avais bien prevenu que si 10 % du publique adheré au principe il serais heureu et que la gbe aller de toute façon arrivé !
Apres la DS a eu un gros succes , donc nintendo ce dis :"a ba c'est bon pas besoin de gbe " , sauf que 4semaine plutard la PSP atteint sont rythme de croisiere et se vend a 20 000 unité de plus que la ds par semaine , la oui on repanic et on pense a la GBE !
Nintendo sont en panique devant la PSP, les fans tremble devant la PSP, les editeurs rejoigne de plus en plus le PSP... mais la DS aussi va etre tres bien fourni et suivi non ? alors pourquoi vouloirs une GBE a tout prix O_o
je pensais que la puissance ne compté pas , que le gameplay fait tout , vive la ds , et au premier post reveur d'une fan Nintendo on vois quoi :" GC portable" , "plus puissante que la PSP" .
Une bel bande d'hypocrite, qui attende le messie alors que ya deja l'argement le choix sur le marché puissance/gameplay classic/editeurs tiers = PSP , ou strict minimum graphique/gameplay original /editeurs tiers = DS .
Faite votre chois et arreté de revé a la GBE .
PS : quelques video PSP au passage :
Ridge racer http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... cers_2.wmv
tony hawks (qui ressemble a ce que sera GTA PSP): http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=
vampire chronicle http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=
Si vous etiez pas au courant voila ce que c'est un jeu PSP !
Soi il devienne completement con dans leur strategie, mais apres tout quand on connais la peur monstre que Nintendo a de la PSP , il en serais capable de nous pondre une GBE 1an apres la DS !
On sait tous que la DS est un bouche trou de luxe a nintendo pour ne pas laissé la PSP s'implenté , d'ailleur il avais bien prevenu que si 10 % du publique adheré au principe il serais heureu et que la gbe aller de toute façon arrivé !
Apres la DS a eu un gros succes , donc nintendo ce dis :"a ba c'est bon pas besoin de gbe " , sauf que 4semaine plutard la PSP atteint sont rythme de croisiere et se vend a 20 000 unité de plus que la ds par semaine , la oui on repanic et on pense a la GBE !
Nintendo sont en panique devant la PSP, les fans tremble devant la PSP, les editeurs rejoigne de plus en plus le PSP... mais la DS aussi va etre tres bien fourni et suivi non ? alors pourquoi vouloirs une GBE a tout prix O_o
je pensais que la puissance ne compté pas , que le gameplay fait tout , vive la ds , et au premier post reveur d'une fan Nintendo on vois quoi :" GC portable" , "plus puissante que la PSP" .
Une bel bande d'hypocrite, qui attende le messie alors que ya deja l'argement le choix sur le marché puissance/gameplay classic/editeurs tiers = PSP , ou strict minimum graphique/gameplay original /editeurs tiers = DS .
Faite votre chois et arreté de revé a la GBE .
PS : quelques video PSP au passage :
Ridge racer http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... cers_2.wmv
tony hawks (qui ressemble a ce que sera GTA PSP): http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=
vampire chronicle http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=
Si vous etiez pas au courant voila ce que c'est un jeu PSP !
-
- Oeuf de Yoshi
Salut vous tous, bon j'ai pas tout suivi et n'ai lu qu'une partie de ce sujet mais je voulais dire (et je m'excuse si quelqu'un l'a deja fait remarquer),que princedelu ou je ne sais plus quoi se trompe en disant que la PSP était vendue a 150€ sur dvdsoon, j'en viens de ce site pour vérifier et elle est vendue 300$, 299,98 pour etre exact.. en euros je sais pas trop mais en tout cas bien plus que 150 !
Voila je disais ca juste pour ceux qui voulaient a peu pres connaitre son prix et non pas pour relancer un argument de guerre contre la PSP :p moi je suis pacifique^^ mais bon j'y résiste pas et je donne mon avis :
Je vais acheter la DS, oui parce qu'en fait apres n'avoir pas beaucoup joué a ma GBA je me suis dis que je m'arrettais avec les portables et qu'une grande console ou qu'un pc vallaient vraiment plus le coup..mais finalement je reviens sur ma décision parce que ce stylet m'attire et je trouve ca marrant de jouer avec un écran tactile, ca fait des années que je joue avec un pad et des boutons alors bon un peu de changement me fera pas de mal ^^
Sur ce je vous laisse a votre guerre et bonne chance a tous, et je ne vous critique pas: il a été scientifiquement prouvé qu'un possesseur d'une console s'identifie automatiquement comme étant dans une communauté "ma console est la mieux la tienne est pas bien". Bon vous allez me dire "mais non on critique pas pour le plaisir on donne notre réel avis apres avoir bien comparé les consoles" et moi je vous réponds que vous avez bien raison et qu'aujourd'hui on est samedi, et donc je n'ai pas envie de réfléchir :p ciao
Voila je disais ca juste pour ceux qui voulaient a peu pres connaitre son prix et non pas pour relancer un argument de guerre contre la PSP :p moi je suis pacifique^^ mais bon j'y résiste pas et je donne mon avis :
Je vais acheter la DS, oui parce qu'en fait apres n'avoir pas beaucoup joué a ma GBA je me suis dis que je m'arrettais avec les portables et qu'une grande console ou qu'un pc vallaient vraiment plus le coup..mais finalement je reviens sur ma décision parce que ce stylet m'attire et je trouve ca marrant de jouer avec un écran tactile, ca fait des années que je joue avec un pad et des boutons alors bon un peu de changement me fera pas de mal ^^
Sur ce je vous laisse a votre guerre et bonne chance a tous, et je ne vous critique pas: il a été scientifiquement prouvé qu'un possesseur d'une console s'identifie automatiquement comme étant dans une communauté "ma console est la mieux la tienne est pas bien". Bon vous allez me dire "mais non on critique pas pour le plaisir on donne notre réel avis apres avoir bien comparé les consoles" et moi je vous réponds que vous avez bien raison et qu'aujourd'hui on est samedi, et donc je n'ai pas envie de réfléchir :p ciao