[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Super Mario
on verra bien. Tout dépende des jeux et pour le moment il n'y rien qui me tente sur NDS. C'est aussi pour ca que je suis dégouté par cette machine, il y absolument rien qui me donne envie de l'acheter. J'attend que nintendo nous présente les images et videos de jeux tel que FF3 ou un command and conqer. Le potentiel est là, je le sens mais nintendo ne l'exploite pas et c'est frustrant.
Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable et le double écran très pratique (scéne de bataille sur un écran, menu avec les actions et stats sur l'autre: le pied !!!) mais on a aucun info, que des remake ou des jeux tout pourri. J'ai du mal à comprendre la stratégie de nintendo, c'est pas compliqué de montrer quelques images et d'annoncer quelques dates. aller sur EBgames.com et vous verrez, il n'y a rien de prévu avant septembre excepté mariokart et ce sont des dates pour les USA donc pour l'europe le nouvel arrivage de jeux DS ce sera pour noêl et encore...
plus de 130 jeux sont prévues mais je ne vois rien, que dalle, nothing, niente,
Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable et le double écran très pratique (scéne de bataille sur un écran, menu avec les actions et stats sur l'autre: le pied !!!) mais on a aucun info, que des remake ou des jeux tout pourri. J'ai du mal à comprendre la stratégie de nintendo, c'est pas compliqué de montrer quelques images et d'annoncer quelques dates. aller sur EBgames.com et vous verrez, il n'y a rien de prévu avant septembre excepté mariokart et ce sont des dates pour les USA donc pour l'europe le nouvel arrivage de jeux DS ce sera pour noêl et encore...

-
- Super Mario
on verra bien. Tout dépende des jeux et pour le moment il n'y rien qui me tente sur NDS. C'est aussi pour ca que je suis dégouté par cette machine, il y absolument rien qui me donne envie de l'acheter. J'attend que nintendo nous présente les images et videos de jeux tel que FF3 ou un command and conqer. Le potentiel est là, je le sens mais nintendo ne l'exploite pas et c'est frustrant.

-
- Silicon Mario
Age of empire n'est sortie que sur PC, Age of king quand a lui est sortie sur PS2 mais bon on peu vite l'oublier car le jeu n'a subie aucune optimisation pour la vision donc le 640*480 c'est tres nul.mheishiro a écrit :Heu c'est déjà sorti sur PS2 ou xbox age of empires??nan??iz no goud a écrit : Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable
Enfin bref sur DS c'est clair que le stylet peut rendre le jeux jouable (pour une fois que je trouve quelque chose d'utilise)... Il pourra servir de deplacement sur la map, et faciliter les choix lorsque que l'ont veut developer une technologie ou unité.
Ben c'est bien un age of empire???Haloman a écrit :Age of empire n'est sortie que sur PC, Age of king quand a lui est sortie sur PS2mheishiro a écrit :Heu c'est déjà sorti sur PS2 ou xbox age of empires??nan??iz no goud a écrit : Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable
-
- Super Mario
mheishiro a écrit :Ben c'est bien un age of empire???Haloman a écrit :Age of empire n'est sortie que sur PC, Age of king quand a lui est sortie sur PS2mheishiro a écrit :Heu c'est déjà sorti sur PS2 ou xbox age of empires??nan??iz no goud a écrit : Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable
Quand on dit age of empires ca sous entend le 1.
Si c'est un portage du 1 sur NDS je trouve ca vraiment très pourri comme idée. Même si la NDS a de beaux atouts le jeu a TRES mal vieilli.
-
- Silicon Mario
Age of empire 1mheishiro a écrit :Ben c'est bien un age of empire???Haloman a écrit :Age of empire n'est sortie que sur PC, Age of king quand a lui est sortie sur PS2mheishiro a écrit :Heu c'est déjà sorti sur PS2 ou xbox age of empires??nan??iz no goud a écrit : Des rumeurs courent sur l'adaptation de age of empires, j'adore cette série et ce serait la seule machine capable de la faire tourner car l'écran tactile est indispensable
Age of king "Age of empire 2"
Age of Mythologie
Age of empire 3 "Bientot prevue"
Enfin bref j'ai jamais capter trop pourquoi Mythologie n'était pas le 3eme mais bon c'est comme ca, sans doute que la serie suis une chronologie "le 1er debute de l'age de pierre au debut de l'ere féodale, alors que le King lui est en plein dans l'ere féodale, et le 3 apres....."
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est surtout une série a part entière qui 'na aucune lien chronologique avec les autre meme si les jeux se ressemblent beaucoup.
Le jeu est fait par l'équipe ayant faites age of empire, ca veut pas dire q forcemment qu'il fait partie de la meme série. Ca n'aurais rien d'étonnant a ce qu'un jour on est un age of mythologie 2.
L'univers reste assez différent et les posibilité tactiques pas mal bouleversé (ce qui fait que AOM est a mon sens bien meilleur d'ailleurs )
Le jeu est fait par l'équipe ayant faites age of empire, ca veut pas dire q forcemment qu'il fait partie de la meme série. Ca n'aurais rien d'étonnant a ce qu'un jour on est un age of mythologie 2.
L'univers reste assez différent et les posibilité tactiques pas mal bouleversé (ce qui fait que AOM est a mon sens bien meilleur d'ailleurs )
Au fait Age of Mythologie a un addon : The Titans.
D`ailleurs je suis en train de faire Age of Mythologie, que j`avais commencé l`an dernier mais qui était chiant à cause la lenteur de mon ancien ordinateur. Là je peux enfin m`y adonner sans la contrainte de la lenteur et j`adore
. Bien plus que Empires et Kings. D`ailleurs Age of Kings aussi a son addon : The Conquerors.
D`ailleurs je suis en train de faire Age of Mythologie, que j`avais commencé l`an dernier mais qui était chiant à cause la lenteur de mon ancien ordinateur. Là je peux enfin m`y adonner sans la contrainte de la lenteur et j`adore

un petit up pour dire qu 'another code est sorti et quil sest vendu a 33 000 exemplaires, c'est un peu dommage compte tenu que ce jeu avait vraiment tout pour plaire, même si nintendo avait prévu le cop avec 50% du sctock envolé...RE4 a quitté le top et la tendance général est a la baisse même si le total des consoles nintendo ne dépasse pas les ventes PSP sans parler de linoxidable PS2...bref du classic
ce qui marche le mieux sur console les grosses licenses (DBZ, naruto etc..), les remakes de gros jeux, et les complis de oldies
sinon le top
Hardware
Platform this week last week 2005 total
1 PlayStation 2 38,954 39,889 432,091
2 PSP 38,314 45,972 400,669
3 Nintendo DS 22,363 26,205 328,042
4 GameBoy Advance SP 10,849 10,372 148,726
5 GameCube 3,256 4,499 55,428
6 Gameboy Advance 399 573 4,421
7 Xbox 295 262 3,595
Software
Platform title publisher this week total
1 PS2 Devil May Cry 3 Capcom 194,530 new
2 PS2 Dragon Ball Z3 Bandai 90,911 517,807
3 PS2 Rumble Roses Konami 73,935 new
4 PS2 D1 Grand Prix Yukes 26,286 new
5 PS2 Gladiator: Road to Freedom Ertain 14,336 new
6 PS2 Gran Turismo 4 SCE 12,863 956,680
7 PSP Popolocrois Monotagari: Pietoro Ouji no Bouken SCE 11,956 45,715
8 DS Catch! Touch! Yoshi! Nintendo 11,591 120,669
9 PS2 Shinseki Yusha Daisen Atlus 10,487 new
10 PSP Minna no Golf Portable SCE 10,353
media create
ce qui marche le mieux sur console les grosses licenses (DBZ, naruto etc..), les remakes de gros jeux, et les complis de oldies

Hardware
Platform this week last week 2005 total
1 PlayStation 2 38,954 39,889 432,091
2 PSP 38,314 45,972 400,669
3 Nintendo DS 22,363 26,205 328,042
4 GameBoy Advance SP 10,849 10,372 148,726
5 GameCube 3,256 4,499 55,428
6 Gameboy Advance 399 573 4,421
7 Xbox 295 262 3,595
Software
Platform title publisher this week total
1 PS2 Devil May Cry 3 Capcom 194,530 new
2 PS2 Dragon Ball Z3 Bandai 90,911 517,807
3 PS2 Rumble Roses Konami 73,935 new
4 PS2 D1 Grand Prix Yukes 26,286 new
5 PS2 Gladiator: Road to Freedom Ertain 14,336 new
6 PS2 Gran Turismo 4 SCE 12,863 956,680
7 PSP Popolocrois Monotagari: Pietoro Ouji no Bouken SCE 11,956 45,715
8 DS Catch! Touch! Yoshi! Nintendo 11,591 120,669
9 PS2 Shinseki Yusha Daisen Atlus 10,487 new
10 PSP Minna no Golf Portable SCE 10,353
media create

salut
une console se vend bien grace a la pub et au bouche a oreille
nintendo fait de la pub
si les gens aiment la ds,qu'il le disent et qui la fasse essayer a ses potes
pareil pour la psp
ne laisser pas les journaleux vous dire "prenez ci et ca" ça n'a aucune valeur
@+
nintendo fait de la pub
pareil pour la psp
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Ouai bien parlé!!!vwpower a écrit :salut
nintendo fait de la pub
pareil pour la psp
@+

PRENEZ LA PSP ELLE EST MEILLEUR!