[TOPIC OFFICIEL] ATARI RETRO DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RadiATIon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[TOPIC OFFICIEL] ATARI RETRO DS

Message par RadiATIon »

Un topic, pour le jeu que je vais certainement me payer avec la DS, mon frère se payant quand à lui Wario Ware...

Description:

10 jeux classiques des plus connus:
Pong, Missile Command, Asteroids, Breakout, Centipede, Tempest, Warlords, Gravitar, Lunar Lander et Sprint.

Les jeux seront jouables jusqu'à 4 joueurs via la connexion WIFI de la DS, et seront disponibles au choix en deux versions: versions originales avec les graphismes originaux et donc vieillots :-D et des graphismes revus et corrigés pour l'occasion.

Au niveau de la jouabilité, si on prend l'exemple du célèbre PONG, le jeu utilisera l'écran tactile de la DS avec l'adaptateur pour le pouce, afin de déplacer le curseur de gauche à droite et ainsi éviter d'encaisser un but face à l'adversaire :-) Un beau programme !

En fait, je mettrai bien ce jeu dans la lignée de WARIO WARE, un jeu à jouer à plusieurs, utilisant l'écran tactile et la connexion wifi... même si les graphismes sont loin d'utiliser tout le potentiel de la DS, le fun prévaut dans ce genre !!!!!

- Si vous trouvez plus d'information sur ce jeu, notamment au niveau des graphismes et de la bande son qui je l'espère sera entrainante, n'hésitez pas à nous faire partager vos trouvailles sur la toile !
- Sur la page officielle du jeu on peut lire : "Four-Player wireless Multi-Card play"... Ne me dites pas que pour jouer à plusieurs, il faudra plusieurs cartouches ?????!!!!!! J'espère que c'est une erreur, j'ai pas trouvé d'information ailleurs, mais compte tenu que se sont des mini jeux... on pourrait penser qu'une cartouche t un téléchargement dans les autres DS via WIFI à la manière des mini jeux de SUPER MARIO 64DS soit possible..

Date de sortie: 11/03/2005
Quelques liens:
ATARI.COM PAGE OFFICIELLE
IGN PREVIEW
News sur PN
Dernière modification par RadiATIon le lun. 28 févr. 2005 - 19:39, modifié 3 fois.
Rems
Luigi
Luigi

Message par Rems »

C'est pas le genre de jeu auquel je jouerai, par manque de scenario... mais pour jouer multi ca doit vraiment donner :)

:pow:
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium :D

Répondre