SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Message par PIERRE[gorn] »

oui bien sur, alors le truc se passe au saut en tremplin juste avant la ligne d'arrivé, en fait quand tu tombe a coté il te remette juste avant le tremplin, donc des gars ont eu la bonne idée de se prendre le coté juste après "l'allée des tuyaus", en fait a la fin de cette ligne droite tu te prend le bord par la gauche pour faire un vol plané, si tu le fait bien tu vas arriver au niveau du tremplin et là la console vas croire que tu as foiré ton saut au tremplin et donc te remetra juste avant le tremplin, sa fait gagner de 6 à 3 sec selon le niveau (par tours), donc c pas mal, c dur a faire au début mais après sa devient comme sur n64!

si tu comprend toujours pas ditle moi, je verrais pour t'expliquer mieux.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci beaucoup, j`essaierai ;).
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Je ne comprenais pas de quoi vous parliez avec cette histoire de tremplin, tu aurais du préciser Sims que tu parlais de MKDD, même si c'est vrai que dans ton avant dernier post tu avais dis que ça n'avait pas de rapport avec SSBM.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

PIERRE[gorn] a écrit :oui bien sur, alors le truc se passe au saut en tremplin juste avant la ligne d'arrivé, en fait quand tu tombe a coté il te remette juste avant le tremplin, donc des gars ont eu la bonne idée de se prendre le coté juste après "l'allée des tuyaus", en fait a la fin de cette ligne droite tu te prend le bord par la gauche pour faire un vol plané, si tu le fait bien tu vas arriver au niveau du tremplin et là la console vas croire que tu as foiré ton saut au tremplin et donc te remetra juste avant le tremplin, sa fait gagner de 6 à 3 sec selon le niveau (par tours), donc c pas mal, c dur a faire au début mais après sa devient comme sur n64!

si tu comprend toujours pas ditle moi, je verrais pour t'expliquer mieux.
à ouais c'est clerc que c'était bien pensé(tu pourrais remettre à jour la video si cela est possible merci)
sinon pour ssbm quand tu dis ton nombre d'heure tu le sait comment?
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

il suffit que t'ailles faire un ptit tour dans les options, les stats, par là ...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

vidéo best of 2 disponibles sur mon site : http://www.dreamteam-gorn.fr.st
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

ce jeu n'interresse plus personne ici?
je remet mon site
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
pour ceux qui aiment encore ce jeu.
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

ben c´est sur que toute le monde ador ce jeu ...mais le seul probleme c´est que ma game a toute été éffacer ma quarte mémoire a été éffacer au complete alor sa fait vraiment chi**.

alor toute mais recor son parti!! :bmush:
perso: maxime
code: 030140338436
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Loll se qui est le plus frustrant c'est quand tu allume ton cube et il te dit que la carte mémoire doit être formater , alors tu pers tout tes parties dans t'es jeux!!!

Mais en plus dans SSBM c'est dur débloquer tout les bettle (terrain) et tout les persos...il m'en manque encore des tonnes de persos... :pow:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PIERRE[gorn] a écrit :ce jeu n'interresse plus personne ici?
je remet mon site
http://www.XXX.st
pour ceux qui aiment encore ce jeu.
Tient encore ici apres avoir dit plus ou moins qu'on ne connaissait riehn a jeux vidéo et nous avoir demandé d'aller nous faire voir?

lol allez vous faire voir! je m'y connait largement mieux que vous, c normal qu'ils ne soit pas dedans et que se classement soit faut pour le moment! vous voter pas dande de crétin, si il y a 70 votes, sa représente rien, il en faut des milliers pour que sa puissent avoir un sens! alors voter et voila, d'ailleur si on regarde zelda oot est deuxième et ff7 le suit de près, apres c normal que smash est premier, vu que mon forum est un forum pour smash, mais dès que plein de monde auront voter, sa vas changer alors au lieu de critiquer ben essayez d'arranger les choses
Gaffe garçon la pub est interdite sur PN, je l'ai déjà dit a maintes reprises de plus je vois mem ps pourquoi je ferais l'effort de te garder sur Pn, ta insulté pas mal de monde par le passé, tu nous as pris de haut et tu te sert de PN comme pour ton espace publicitaire privé, du balai, les boulets c'est dehors >-<
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

y_o_p a écrit :Loll se qui est le plus frustrant c'est quand tu allume ton cube et il te dit que la carte mémoire doit être formater , alors tu pers tout tes parties dans t'es jeux!!!

Mais en plus dans SSBM c'est dur débloquer tout les bettle (terrain) et tout les persos...il m'en manque encore des tonnes de persos... :pow:
vraiment frustrant :ghost:

et en plus j´avais plein de record de tres bon record!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je sais que c'est pas l'endroit pour demander sa mais je voulais savoir si qqun avait debloquer le sound tet car j'ai fini l'event 51 et je ne le trouve nul part (le sound test )
Qqun peut-il m'aider .
J'ai tout les perso et il ne manque que le monde du passé de yoshi !
J'ai aussi 280 trophé !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

je croit qu´il faut que tu!......... heuuuuu???

dacord il faut que tu finis l´aventure cassique et all star avec toute le perso ben en tkk c´est se que je croi !!
loll
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

es ce que il y a quelques chose de debloquer lorsque tu a tout les trophées? Même ceux ou il faut mettre une sauvegarde de luigi
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

moi j'ai un bug dans SSBM j'ai pas tout les trophé et je peux plus en avoir quand je mets des pièces dans la machine sa me met 0% e's ke quelqu'un a déjà eu ce problème ?
en tout cas SSBM est un super jeu !!!
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!

Répondre