Wario Ware [Records + Discussion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

moi j'ai pas méga micro games, mais méga party games, donc pas de paperplane, pas de pyoro...
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai édité mes records, et je suis heureux de t`annoncer que j`ai déjà battu ton record pour Mona, Dr. Crygor, Pyoto T. et Orbit Ball (la tête dans l`espace) :P.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Eeeeeh Sims!?!

Peut-on poster nos records de Wario Ware touche...parce que je vien de me l'acheter et j'aimerais bien voir les records de tout le monde et les comparer. Bien sur le jeu n'est pas trop populaire pour le moment mais bon... il faut bien un début a tout!

Mais c'est toi le chef...c'est juste si tu veux ( sent toi ben à l'aise) :note:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bien sûr, même que mes premiers records sont au bas de mon premier message sur la première page, et les meilleurs de Romency sont au bas de la troisième page ;).
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Bon, salut tout le monde déjà.
Vu les scores très détaillés, j'atteindrai d'avoir du temps et la GBA sous la main pour les poster, mes déjà de mémoire je fait 192 au paperplane.
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix

Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pas mal, pas mal ;).
Moi malgré les scores que j`ai fait il y a plusieurs mois, j`ai maintenant de la difficulté à me rendre à 250 ^^.

Au fait Romency, je suis désolé mais je t`ai déjà battu dans presque tout :P.
Dans la salle normale, tu ne me dépasses qu`avec Wario, Wario-Man et Jimmy :masque:.
Ah oui mais il y a les trois ours où tu me massacres, faudra que je m`y mette plus sérieusement :uhuh:.

Sinon tu me bats toujours dans le jeu de jonglage (de peu quand même ^^) et le lancer du poids (comment t`as fait ça :-o ?).

Bon, j`éditerai mes scores et ajouterai ceux d`Ashley et de Dr. Crygor quand j`aurai le temps.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ah, tout s'explique...
Toi tu ne joues pas bcp aux ours, or moi je ne fais presque que ça !
Donc mon retard sur les persos et mon avance sur les ours sont justifiés... (me gave le boss de ashley, et celui de mona aussi, ça me fait perdre des points...)
sinon, pour le lancer du poids j'ai eu du mal, il faut être à fond et lancer bien droit !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Aaaah, d`accord ^^".
Sinon, le boss de Mona est mon préféré, par contre je trouve celui d`Ashley long et pénible (et pas particulièrement facile non plus).
Et puis je suis incapable de mettre mon lancé à fond, ça ça me prendra beaucoup de pratique ^^.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

non en fait j'aime bien le boss de mona, mais c'est à cause de ça que je perds...
Mon boss préféré c'est celui de crygor ou de Kat&Ana
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

moi dans la toy box j'ai faite 231 dans aire ride (l'avion qui qui voyage au dessus de l'eau) ... et dans big hurle (le gars qui lance le poids) j'ai fais 167 yards. Et dans la soeur de Jimmy j'ai fais 70!

essayez de battre cela! ;-)

ps: Sims... dans le docteur Crygor... té vraiment bon! 83!!! Mama mia!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

beh si tu avais bien regardé je fais 185 au lancer de poids
bravo pour l'avion au dessus de l'eau !
Image
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Sims a écrit :Pas mal, pas mal ;).
Moi malgré les scores que j`ai fait il y a plusieurs mois, j`ai maintenant de la difficulté à me rendre à 250 ^^.

Au fait Romency, je suis désolé mais je t`ai déjà battu dans presque tout :P.
Dans la salle normale, tu ne me dépasses qu`avec Wario, Wario-Man et Jimmy :masque:.
Ah oui mais il y a les trois ours où tu me massacres, faudra que je m`y mette plus sérieusement :uhuh:.

Sinon tu me bats toujours dans le jeu de jonglage (de peu quand même ^^) et le lancer du poids (comment t`as fait ça :-o ?).

Bon, j`éditerai mes scores et ajouterai ceux d`Ashley et de Dr. Crygor quand j`aurai le temps.
Merci de te foutre de ma tête :(

Sinon, pour le mode hard je fais 163.

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bah bah, c`était pas bien méchant ;) (en tous cas c`était pas mon but). Tu vois, dans le hard tu me démolis (je ne fais que 113 :uhuh:).

Aaaaah enfin ce sujet devient vivant ! Je suis content :).

bullet bill, dans Air Dude, désolé mais j`ai fait 283, au troisième ou quatrième essai :masque:.
Et puis merci pour mon score à Dr. Crygor, mais là je vais éditer celui de Mike :masque: (entre aures).

Alors je mets ceux que j`édite en gras ;).
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Sims a écrit :Bah bah, c`était pas bien méchant ;) (en tous cas c`était pas mon but). Tu vois, dans le hard tu me démolis (je ne fais que 113 :uhuh:).

Aaaaah enfin ce sujet devient vivant ! Je suis content :).

bullet bill, dans Air Dude, désolé mais j`ai fait 283, au troisième ou quatrième essai :masque:.
Et puis merci pour mon score à Dr. Crygor, mais là je vais éditer celui de Mike :masque: (entre aures).

Alors je mets ceux que j`édite en gras ;).
Non, je ne te démolis pas, je me suis trompé mdr. Le soir même en y réfléchissant bien, je me dis : "merde, 163, je ne suis pas capable de ça moi !" Donc en fait, après vérification du score, je ne fais que 83...

Pour ce qui est des tableaux, faut que je m'y mette, j'avais jamais été voir dans cette section :uhuh2:

Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

oh, je viens de faire 94 à jamie T
Image

Répondre