accessoires DS introuvables ? images
-
- Mario
accessoires DS introuvables ? images

Un chargeur de batterie de secours avec des pilles AAA qui ressemble fortement à la nouvelle batterie PSP

Un petit ramgement malin pour 2 cartouche DS

Un accessoire bizard et étrange qui serait aussi un batterie de recharge pour la DS ... ou une lampe ... je sé pas
çà à l'aire sympa et pratique mais c'est introuvable en import ... quelqu'un les auraient-il vu en import justement ?
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
sur play-asia j'ai trouvé un rangement ( pas exactement les meme que toi ) pouvant contenir 4 cartouche ds , 2 cartouche GBa et un stylet voila il y en a peut-etre plus a plus
Edition : Il y a effectivement plus et j'ai trouvé le premier article qui semblerai etre soit un echareur portable mais ca m'etonnerai ce serai plus une batterie externe non ?? voila. tout ca dispo en import pour 23 € a peu près
Edition : Il y a effectivement plus et j'ai trouvé le premier article qui semblerai etre soit un echareur portable mais ca m'etonnerai ce serai plus une batterie externe non ?? voila. tout ca dispo en import pour 23 € a peu près
-
- Mario
Re: accessoires DS introuvables ? images
Lol ... j'avoue j'ai vu le même genre de batterie compatible psp mais aussi appareil photos numérique et autres accessoire de la marque sony.pacmanux second defense a écrit : Un chargeur de batterie de secours avec des pilles AAA qui ressemble fortement à la nouvelle batterie PSP
Vivement lundi
Sinon, top du top, la recharge manuelle (une dynamo) pour la DS (ou la GBA SP)...
Bon c'est ridicule mais je serais capable de l'acheter si je la trouvais...parce qu'avoir des piles AAA au final ça fait revenir à la GBA classique ! Et puis c cool, c in, c... ridicule, de devoir faire tourner la manivelle pour recharger la DS, mais ça me ferait rigoler ^^.
Bon c'est ridicule mais je serais capable de l'acheter si je la trouvais...parce qu'avoir des piles AAA au final ça fait revenir à la GBA classique ! Et puis c cool, c in, c... ridicule, de devoir faire tourner la manivelle pour recharger la DS, mais ça me ferait rigoler ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
Bonne idée, en plus ça entraine les poignets si on veut jouer au tennis apresAptarus a écrit :Sinon, top du top, la recharge manuelle (une dynamo) pour la DS (ou la GBA SP)...
C'est vraiment super utile …
ok ok

-
- Mario
Nan nan ce n'est pas une lampe pour éloigner les moustiques, c'est juste une base sur laquelle poser la DS pour la recharger.le_mec_de_samus a écrit :
Ca on dirait plutôt une lampe contre les moustiques mdr
Vous l'avez compris, c'est complètement inutile ^^"
(ça existe aussi pour certains téléphones portables)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Durburz a écrit :Bonne idée, en plus ça entraine les poignets si on veut jouer au tennis apresAptarus a écrit :Sinon, top du top, la recharge manuelle (une dynamo) pour la DS (ou la GBA SP)...
C'est vraiment super utile …
ok ok

ça éxiste et ça coûte dans les 6 euros
Vivement lundi
-
- Silver Mario
Ah ok ^^'GBA Master a écrit :Nan nan ce n'est pas une lampe pour éloigner les moustiques, c'est juste une base sur laquelle poser la DS pour la recharger.le_mec_de_samus a écrit :
Ca on dirait plutôt une lampe contre les moustiques mdr
Vous l'avez compris, c'est complètement inutile ^^"
(ça existe aussi pour certains téléphones portables)
Bah moi j'aime beaucoup ^^
Il faut bien la mettre notre DS, ca coute combien ?

Je trouve ca classe

Et pis ca :

C'est pas cher