Nintendo DS: Apres 3 mois d'utilisation je suis tres deçu
-
- Super Mario
Tu es sure qu'elle sera à ce prix de 150 euro par chez nous moi je croit pas à mon avis au début elle sera à quasiment 300-250 euro presque le dble de la DS enfin sony à t'il déjà annoncé un prix officiel?
Et sorry mais pour moi et cela n'engage que moi je m'éclate autant sur la GC que je m'éclatais sur la N64 ou encore la SNES et m^me la NES.
Ce qu eje peux rajouter pour la DS c'est que autant la GBA je détestait autant la DS j'adore donc à mon avis c'est une bonne portable à mes yeux now il faut absolument que les jeux suivent.
Et sorry mais pour moi et cela n'engage que moi je m'éclate autant sur la GC que je m'éclatais sur la N64 ou encore la SNES et m^me la NES.
Ce qu eje peux rajouter pour la DS c'est que autant la GBA je détestait autant la DS j'adore donc à mon avis c'est une bonne portable à mes yeux now il faut absolument que les jeux suivent.
-
- Mario Bros
J'ai quand meme la GC et la DS hein donc j'aime bien nitendo quand meme (bien que ma console prefere ait été la megadrive).Link52 a écrit :Et ben va acheter la PSP et pis c'est tout t'arrive et tes 1ers posts c'est quoi ? Pour demonter la DS... d'accord tu dis ce que tu veux mais tu y va severe la moi j'y ai joué et je trouve qu'elle tue !
La Gamecube, pour beaucoup n'est pas une bonne console mais des que t'arrives tu te fous carrement de ceux qui l'aiment bien !
C'est quand même n'importe quoi d'en arriver la, j'en connais qui s'eclatent avec la GC, c'est tout.
Sinon ben voila tout est dit simplement joue avec ta PSP et arrete un peu ton cassage on a compris que tu l'aimes pas la DS mais tes arguments sur les jeux soit disant nuls n'ont pas convaincu beaucoup de monde car les critiques sont trop fortes quoi...
C'est certain qu'il y a des jeux sympa sur GC (Donkey Konga par exemple) mais les jeux de cette trempe sont quand meme rarissime avoue le... Les fans de nintendo peuvent dire ce qu'ils veulent mais combien y a t il eut de jeu gnan gnan pour un RE4 ?
Quand a la DS, tu dis que je suis severe, mais je l'ai quand meme depuis 3 mois, j ai eu une 10zaine de jeux entre les mains, et je donne mon verdict voila tout !
La DS elle manque cruellement de killer app, alors que pour repondre a l'autre personne quand on voit ridge racer sur PSP, on se prend une grosse claque technologique. Alors je ne vais pas rentrer dans le debat PSP/DS a savoir la technologie et la puissante de la PSP, contre la creativité de la DS, mais en tout cas 100% des personnes que je connais ont pris plus de plaisir a jouer a Ridge racer sur PSP que sur DS...
Et pour le prix de 150 euro pour la PSP que je donne sur dvdsoon c'est bien evidement le prix americain, en france elle devrait etre vendue plus cher.
Je précise pour repondre a un mp que je ne suis pas un joueur recent, je joue sur console depuis la colleco bien avant la NES ou la Master system...
C`est sûr que si tu prends un seul et même jeu sur une console où il est magnifique et une autre où il est juste beau, je me demande comment il pourrait préférer le moins beauprincedelu a écrit :100% des personnes que je connais ont pris plus de plaisir a jouer a Ridge racer sur PSP que sur DS...

Ce qui serait intéressant, ce serait si tu avais fait essayer Ridge Racer PSP, puis Wario Ware Touched!.
Et de toutes façons ça n`aurait encore voulu rien dire. Moi j`aime pas les jeux de course automobile, alors c`est sûr que je préfère Wario Ware.
C'est vrai que ces deux jeux sont parfaitement comparableSims a écrit :C`est sûr que si tu prends un seul et même jeu sur une console où il est magnifique et une autre où il est juste beau, je me demande comment il pourrait préférer le moins beauprincedelu a écrit :100% des personnes que je connais ont pris plus de plaisir a jouer a Ridge racer sur PSP que sur DS....
Ce qui serait intéressant, ce serait si tu avais fait essayer Ridge Racer PSP, puis Wario Ware Touched!.Et de toutes façons ça n`aurait encore voulu rien dire. Moi j`aime pas les jeux de course automobile, alors c`est sûr que je préfère Wario Ware.

C'est pitoyable!
M'enfin ce que j'affirme depuis pas mal de mois se confirme!!! et va continuer dans ce sens les mois à venir.

Bon désolé je vous laisse, je vais réserver ma PSP avec Ridge Racer, Metal Gear Acid et wipeout Pure

-
- Super Mario Bros
La PSP, c'est quoi niveau jeu de plus? Sincèrement, tu dis que la DS c'est réedition sur réedition mais la PSP, bien que je connai pas vraiment sa liste de jeux, je peux déjà la te dire trois jeux qui me passent par la tête et qui sont des réeditions: Ape Escape, Tales of Eternia, Medievil. Ridge Racer aussi je crois, alors bon....
Maintenant, j'attend de voir le futur des deux consoles mais c'est vrai que ce pessimisme sur Nintendo et son futur me fait froid dans le dos, pourtant, ils renouvellent le jeux-vidéo même si leurs licences commencent à moisir. Mais si Nintendo se crée un réseau wifi, met en place le net, dispose d'une putain de ludothèque (pour le moment, je me fais pas de soucis), un lecteur musique et de divx, ce sera sans doute la gagnante...
Maintenant, j'attend de voir le futur des deux consoles mais c'est vrai que ce pessimisme sur Nintendo et son futur me fait froid dans le dos, pourtant, ils renouvellent le jeux-vidéo même si leurs licences commencent à moisir. Mais si Nintendo se crée un réseau wifi, met en place le net, dispose d'une putain de ludothèque (pour le moment, je me fais pas de soucis), un lecteur musique et de divx, ce sera sans doute la gagnante...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza a écrit :La PSP, c'est quoi niveau jeu de plus? Sincèrement, tu dis que la DS c'est réedition sur réedition mais la PSP, bien que je connai pas vraiment sa liste de jeux, je peux déjà la te dire trois jeux qui me passent par la tête et qui sont des réeditions: Ape Escape, Tales of Eternia, Medievil. Ridge Racer aussi je crois, alors bon....

Effectivement tu n'es absolument pas au courant des sorties sur PSP et tu ferais mieux de te taire et aller vite sur les sites PSP pour te renseigner un peu plus!
Ramza a écrit :La PSP, c'est quoi niveau jeu de plus? Sincèrement, tu dis que la DS c'est réedition sur réedition mais la PSP, bien que je connai pas vraiment sa liste de jeux, je peux déjà la te dire trois jeux qui me passent par la tête et qui sont des réeditions: Ape Escape, Tales of Eternia, Medievil. Ridge Racer aussi je crois, alors bon....
Ah oui pour ta culture personnelle cette console existe déjà!
C'est une PSP

La PSP a une super ludothèque? oO sort moi des noms!!! et elle lit des films DviX (cad 700 Mo en moyenne)? Il est clair que le net nintendo (si bien construit) sera bien plus apprécié que le net sony pour la simple et bonne raison que nintendo en multi c'est connu et reconnus: ca tue.fenua a écrit :Ramza a écrit :La PSP, c'est quoi niveau jeu de plus? Sincèrement, tu dis que la DS c'est réedition sur réedition mais la PSP, bien que je connai pas vraiment sa liste de jeux, je peux déjà la te dire trois jeux qui me passent par la tête et qui sont des réeditions: Ape Escape, Tales of Eternia, Medievil. Ridge Racer aussi je crois, alors bon....
C'est une PSP![]()
![]()
![]()
exilé!
-
- Liquid Mario
Sauf que si la DS a ca la PSP aura largemnt moins d'arguments pour vendre :/fenua a écrit :Ramza a écrit :La PSP, c'est quoi niveau jeu de plus? Sincèrement, tu dis que la DS c'est réedition sur réedition mais la PSP, bien que je connai pas vraiment sa liste de jeux, je peux déjà la te dire trois jeux qui me passent par la tête et qui sont des réeditions: Ape Escape, Tales of Eternia, Medievil. Ridge Racer aussi je crois, alors bon....
C'est une PSP![]()
![]()
![]()
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Oeuf de Yoshi
je trouve que pour l'instant on ne peu pas bien se prononcer les deux console sont a leur début donc dire que la psp est mieux que la ds et vice versa ou encore dire que quelqu'un est "mome" pasque qu'il préfere la ds c vraiment bete.
Personnellement je choisit ds. Je pense que je vais m'y tenir parce que sony a trop peu d'espérience avec les console portable ! de plus l'aspect une cartouche me plait beaucoup car actuellement une console portable c pour jouer a plusieur le plus souvent !!