Nintendo DS 1,5 : l`arnaque ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais alors y faut pas acheter la DS sinon on va se retrouvé avec une console moin bien mais sa dépent le temp qui von mettre pour la faire. Si quelqu'un le sais, faite moi signe svp :-D
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Achno a écrit :AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais alors y faut pas acheter la DS sinon on va se retrouvé avec une console moin bien mais sa dépent le temp qui von mettre pour la faire. Si quelqu'un le sais, faite moi signe svp :-D
Ouai t'as raison ... d'ailleur moi je vai pas acheter la PS3 quand elle sortira je préfère attendre la PSthree :-D ;-)
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jvais pas atendre 150ans. la je l'ai réservé et jvais la prendre. j ai bien la GBA et je l'ai pas changé contre une GBAsp.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ah ! Horrible ! Tu m'as piqué MON image onizelda :lol3:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Blad01 a écrit :Ah ! Horrible ! Tu m'as piqué MON image onizelda :lol3:
mdr ben vais changer :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

pacmanux second defense a écrit :
Achno a écrit :AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais alors y faut pas acheter la DS sinon on va se retrouvé avec une console moin bien mais sa dépent le temp qui von mettre pour la faire. Si quelqu'un le sais, faite moi signe svp :-D
Ouai t'as raison ... d'ailleur moi je vai pas acheter la PS3 quand elle sortira je préfère attendre la PSthree :-D ;-)
La difference c'est que SONY sort les PSone (two) en fin de vie de la console et il n'y a pas d'ambiguité la dessus!

Chez NINTENDO on sort la nouvelle version en plein milieu!!! etcomme ça on vend 2 x la console! et ne me dites pas le contraire!!! combien d'entre vous sur ce forum ont HT les 2 versions?! :roll: :ouf:

Perso j'avais attendu pour la GBA car je trouvais abusé le fait qu'il n'y est pas d'écran rétro éclairé et de batterie! Donc j'ai HT la SP quand elle est sortie (heureusment pour NINTENDO sinon c'était sans moi :-D ).

Par contre pour ceux qui avaient HT la première version de la GBA et ou de la DS ben, j'suis désolé pour vous et.... votre ANUS :-D
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

bon
info demantie par nintendo france

pas de restyling sur la ds ni cette année ni apres
n'importe quoi
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

C'est bon stressez pas. Je pense que SPONG n'est pas dans le faux, ils ont fait un veritable carton avec la SP. Mais, ils ne pourront pas changer ni la maniabilité, ni mettre une console plus puissante. Donc, comme dit précédement, il y aura surment un nouveau design, plus petit, et un écran amélioré.
Et alors ? je le trouve tres clairs comme écran. Alors ou est le problème ? Sur la GBA l'écran etait sombre s'était la galère maintenant il est clair . Et réfléchissez, vu comment les jeux utilisent le double écrans, ils sont obligé de le laisser l'un en dessous de l autre. obligé de laisser les croix et les gachettes, ils sont obligés de la laisser en 2 parties sinon c en une seul est donc beaucoup plus grosse. Pas de nouveau stick, sinon la maniabilité de certains jeux changerait du tout au tout entre les deux consoles.
Alors, je ne doute pas qu'ils trouveront un nouveau design, un nouvel écran mais sa s'arrete la.
Soyez intelligent, courez le 11 mars l'acheter, comme moi, et vous ne serez pas dessus.

allez jouez bien !!!!
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

un Recherche et Developpement fonctions tout le temps il vont pas attendre 1 an avant de le redemarrer, cela permet d'avoir des prototypes qui seront mise a jour avec les technologies...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

chcool a écrit :C'est bon stressez pas. Je pense que SPONG n'est pas dans le faux, ils ont fait un veritable carton avec la SP. Mais, ils ne pourront pas changer ni la maniabilité, ni mettre une console plus puissante. Donc, comme dit précédement, il y aura surment un nouveau design, plus petit, et un écran amélioré.
Et alors ? je le trouve tres clairs comme écran. Alors ou est le problème ? Sur la GBA l'écran etait sombre s'était la galère maintenant il est clair . Et réfléchissez, vu comment les jeux utilisent le double écrans, ils sont obligé de le laisser l'un en dessous de l autre. obligé de laisser les croix et les gachettes, ils sont obligés de la laisser en 2 parties sinon c en une seul est donc beaucoup plus grosse. Pas de nouveau stick, sinon la maniabilité de certains jeux changerait du tout au tout entre les deux consoles.
Alors, je ne doute pas qu'ils trouveront un nouveau design, un nouvel écran mais sa s'arrete la.
Soyez intelligent, courez le 11 mars l'acheter, comme moi, et vous ne serez pas dessus.
allez jouez bien !!!!
Soyez intelligent, courez l'acheter, comme moi!!! et vous ne serez pas decu :kimouss:
Je parle de la PSP bien entendu :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

On verra ca a l'E3 et puis bon ca me derange pas quoi d'ailleurs c'est meme mieux, je veux dire celle nouvelle version ne peut etre que positive !!!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi je vous dis la console vraiment parfaite pour la nouvelle génération des portables, et Nintendo devrait sortir cette console pour vraiment contrer Sony. Voilà le topo:

Repartons des bases de la console Nintendo DS assez réussi, mais il peut y avoir encore mieux. Bien sûr, Nintendo déboursera bien plus dans les frais de coût, mais c'est le prix a payer... Donc il n'y aura "que" quelques modifications à faire en repartant du model final de la Nintendo DS. Primo, Nintendo aurait du faire un écran type 16/9 pour l'écran du haut, bien sûr, dans les limites de la coque repliable de la console. Hop, on supprime les contours noir (ou au moins les faire beaucoup plus fines) et les sorties sonores: l'espace occupable est alors bien plus conséquent, peut être pas autant que pour faire égal à un écran de PSP, mais c'est déjà énorme, et puis cette console aura d'autres armes tout à son avantage... Secondo: l'écran tactile n'aurai besoin que d'être un peu plus grand (maudit logo qui prend toute la place, et pk pas faire un logo sobre et classe sur la coque repliable de surface, type Final Fantasy, pas un gros logo imposant mais un logo petit (lisible quand même) et centré. L'écran tactile serait alors plus grand et d'autant plus confortable. Pour les sorties sonores, on ferait comme pour la PSP, au contour du grand écran. Puis pour l'écran, on pourrait point critiquer sa vulnérabilité, elle pourrait être protégé en se repliant, et il faudrait trouver un système pour que les boutons ne le raie pas une fois replié. Autre point, c'est la puissance. Pas besoin non plus de faire du PS3 hein, non mais contrairement à la 2D, la 3D vieillit TRES mal, et voir du N64 de nos jours, ce n'est pas la tasse de tée pour tout le monde...

Enfin, même si ce n'est pas un problème majeur, il faudrait faire en sorte que la console pèse moins lourd car c'est une horreur pour les crampes...

La Nintendo DS 2.0? Peut-être, enfin ce serait vraiment bien. Maintenant le réel problème, c'est de faire prendre conscience à Nintendo que cette console enterrerai la PSP, je dis pas barrer sa route mais ENTERRER, car avec sa belle (et prometteuse) ludothèque, avec un prochain réseau Wifi, le Online, des options pour matter Dvix et mp3/musique (des options pas intégrer à la console hein), he bien cette console fera des ravages que même sony en sera ébranlé...

Puissance, Innovation -> Fun n'en étant que conséquent...

PS: Le seule problème si il y a sortie de cette console, c'est de faire passer la pillule au monde entier. Point barre...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

tu sais les nouvelles tu en aura toujours
en fait nintendo fait ses consoles en corrigeant les erreurs de ses ainées
la snes comblait les lacunes de la nes sur les sprites affichés
la n64 comblait les lacunes de la snes sur la 3d
le cube comble les lacunes de la n64 par le support mini dvd,et une amelioration de la 3d

pour les portables c'est pareil
la gbcolor comlait la gb par la reduction de poids et son ecran couleur
la gba comblai les lacunes de la gbc pour la gestion des sprites et par le contenu des jeux
la ds met la 3d en plus

on appelle cela l'evolution progressive

et saches que nintendo ne veux pas jouer sur les plate bandes des archos,ipod et autres baladeurs mp3/video,trop dangereux,sony se risque la dedans? bah on verra dans 6 mois...

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui, mais la PSP a fait un grand bon et la mentalité des joueurs d'aujourd'hui se tournent principalement de son côté...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
davzell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par davzell »

ca sert a rien de parlé pour 'linstant y a eu aucune confirmation officiel. De plus ce serait pas une version amelioré mais remanié estetiquement donc je vois pas pkoi ca vous fait peur c exactement comme la GBA et la GBA Sp et pis ne prenné pas nintendo pour des cons y votn pas sortire une nouvelle console 6 mois apres une autre.

apres pour ce qui dise ouai la gba elle a duré que 3 ans..... et ca a cause de qui ? Sony comme d'habitude a cause d'eux les console de salon sorte plus vite qu'avant ben maintenant pareil pour les consoles portable ce qui est bien chiant parce que la GBA n'avait pas donné tous ce qu'elle pouvait faire

et pis sony viens de faire la meme chose en annoncant une nouvelle psp avec les default en moins et une nouvelle batterie et personne s'en plaint

Répondre