Tales of Legendia & autres tales of ...
Tales of Legendia & autres tales of ...
Image de Tales of Legendia sur PS2 !
L'episode est en full 3D et est plus beau que tales of symphonia... la ps2 qui n'a plus de ressource on me disais :-/

plus d'info là http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 39304.html
L'episode est en full 3D et est plus beau que tales of symphonia... la ps2 qui n'a plus de ressource on me disais :-/

plus d'info là http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 39304.html
Re: Tales of Legendia & autres tales of ...
Ben en même temps Tos c'est pas la claque graphique. Mais sinon, c'est plutôt beau. J'aime bien les reflets dans l'eau.sakuragi a écrit :Image de Tales of Legendia sur PS2 !
L'episode est en full 3D et est plus beau que tales of symphonia.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est ça le gros problème : sur GC on aurait quasiment été assuré d'une sortie aux USA et même en Europe, mais sur PS2, je ne crois pas qu'il faut s'attendre à se que Sony daigne l'éditer...
Les épisodes PSX l'ont été mais ils n'avaient pas particulièrement bien marché, ce qui explique qu'aucun Tales of PS2 n'est sorti aux USA...
Les épisodes PSX l'ont été mais ils n'avaient pas particulièrement bien marché, ce qui explique qu'aucun Tales of PS2 n'est sorti aux USA...
- Count Dooku
- Admin
C'est ça le gros problème : sur GC on aurait quasiment été assuré d'une sortie aux USA et même en Europe, mais sur PS2, je ne crois pas qu'il faut s'attendre à se que Sony daigne l'éditer...
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
c ptete totalement con ce que je vais dire (ça sera pas la 1ère fois) mais je pense qu'1 épisode en Cell Shading paraitera toujours moins beau qu'1 épisode en Full 3D , sauf si on compare 1 jeu en Cell Shading de la prochaine génération avec 1 jeu Full 3D de cette génération.
Sinon je pense que justement comme Nintendo à édité ToS au US et en Europe , Sony va songer à faire de même avec Tales of Legendia .
Sinon je pense que justement comme Nintendo à édité ToS au US et en Europe , Sony va songer à faire de même avec Tales of Legendia .
- Count Dooku
- Admin
Le problème c'est que c'est quasi impossible...mheishiro a écrit :En tout cas, j'éspère qu'une annonce sera fête d'une sortie même tardive de ce jeu sur cube! (Enfin bon, j'y crois pas trop.)
J'éspère que Namco a quand même en tête les presques 200 000 joueurs français à avoir acheté Tos.
Je m'explique : au Japon (endroit où les Tales of font le maximum de leurs ventes), ceux qui possèdent une GC on souvent une PS2 (et c'est encore plus le cas pour les fans de la série, évidemment), donc l'intérêt commercial de sortir ToL sur GC est quasi nul, vu que tout le monde l'aura forcément pris avant sur PS2.
Avec un parc de consoles bien plus bas, la version GC ne pourrait pas toucher un grand nombre de joueurs...
C'est pour cette raison que les portages PS2---->GC sont très rares (et encore , c'est un doux euphémisme -__-) tandis que les portages GC---->PS2 sont assez courants (ToS, RE4, VJ).
Donc une version GC n'aurait aucun intérêt pour Namco, si ce n'est faire plaisir aux joueurs GC... mais bon, ce n'est pas le but premier d'un développeur non plus, hein.

Re: Tales of Legendia & autres tales of ...
c'est vrai que ToS est assez beau mais on est loin de ToLmheishiro a écrit :Ben en même temps Tos c'est pas la claque graphique. Mais sinon, c'est plutôt beau. J'aime bien les reflets dans l'eau.sakuragi a écrit :Image de Tales of Legendia sur PS2 !
L'episode est en full 3D et est plus beau que tales of symphonia.

bah le cell me déçoit grave aprés avoir vu ça.
et le flou récurent dans ToS a complètement disparu ici, ce qui n'est pas un mal!
dommage qu'il ne sorte pas surle cube...