Besoin de votre avis !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Suivi de :C'est pas plutôt parce que t'es mauvais tout court à ce jeu?
MKSC est super injouable en 150cc
Tu tombes toujours dans le trou, si tu freines pas avant...
Mais dans les Mario Kart, y'a jamais eu besoin de freiner !

Méga luigi le prend pas mal hein

Par contre jamais eu besoin de freiner dans un mario kart a bon ?
Tain c'est pas l'impresison que me donnait les opus super nes et n64 pourtant surtout l'épisode super nes

Faudra m'expliquer en quoi Mario Kart DD est supérieur à SC. Mario Kart DD je l'ai terminé à 100% en deux après-midi. Y'a quasiment aucune courbe de progression, le CPU est mauvais comme c'est pas permis.
Par contre, avant d'avoir minimum une étoile dans toutes les coupes à SC, j'ai bien dû y passer 6 mois. Il est bien difficile en 150cc, mais injouable non. Du moins, si on est rodé. Je n'ai quasiment jamais eu besoin de freiner pour éviter un quelconque obstacle.
Par contre, avant d'avoir minimum une étoile dans toutes les coupes à SC, j'ai bien dû y passer 6 mois. Il est bien difficile en 150cc, mais injouable non. Du moins, si on est rodé. Je n'ai quasiment jamais eu besoin de freiner pour éviter un quelconque obstacle.
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Je suis pas spécialement nul aux MK en général.Burnioul a écrit :C'est pas plutôt parce que t'es mauvais tout court à ce jeu? Sauf ton respect, pour trouver MKSC injouable, faut vraiment avoir des moignons à la place des mains. Y'a pas plus simple à prendre en main. Enfin du coup, c'est logique que tu ne t'amuses pas avec et que tu le trouves chiantDurburz a écrit :Jouabilité : imaniable, jamais reussi a finir un circuit sans etre 8eme![]()
Je le préfère aussi largement à MKDD. Les ajouts de MKDD sont franchement en carton (le 2e joueur embarqué sur le kart, pouha ca sert à rien). Ca ne m'a pas empêché de m'amuser sur MKDD, mais ca fait bien un an que je n'y ai pas retouché. Tandis que MKSC, depuis sa sortie il y a plus de 3 ans, j'y joue bien encore 1 heure par semaine. La classe des grands jeux. Même au niveau de la réalisation, il n'a pas vieilli, et n'a pas à rougir devant Banjo Pilot sorti récemment (d'ailleurs MKSC explose largement cette merde de Banjo Pilot sur tous les plans).
Assez bon a MKDD mais imbatable a MK64 (en plus je les adore)
Decidement moi c'est marrant ya des series de jeu que j'adore saif les opus GBA (Zelda, j'adore, sauf ALTTP que je deteste

Ensuite Dédé le cochon