[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.
Justement j`ai réfléchi.
un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble
Je crois que toutes les hypothèses sont réunies, non ?
Si ça avait été un PSP, ça aurait été des pro-XBox ou des pro-Nintendo, ou des fouteurs de troubles.

Franchement, même un gars qui aurait été en colère après avoir perdu n`aurait pas pu faire ça avec un stylet.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

puis tous le monde ne sait pas que l'ecran du haut n'est pas tactil !
donc pas étonnant qu'il soit mort lui aussi :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

puis tous le monde ne sait pas que l'ecran du haut n'est pas tactil ! donc pas étonnant qu'il soit mort lui aussi.
et comment tu explique les rayures sur la console (perso j'ai la DS et le stylet ne peut pas faire de traces pareils).
Dernière modification par poudllard le sam. 12 févr. 2005 - 13:30, modifié 2 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

...

:detourne:

et de toute façon ça va vous changer quoi de savoir qui a fait ça ???
vous ne savez même pas où elle est entreposée, et à la limite on s'en fout un peu, c'est fait et tant pis voilà...

j'vous jure...
Image
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

GBA Master a écrit :...

:detourne:

et de toute façon ça va vous changer quoi de savoir qui a fait ça ???
vous ne savez même pas où elle est entreposée, et à la limite on s'en fout un peu, c'est fait et tant pis voilà...

j'vous jure...
lol C'est clair apres tout on s'en fiche un peu....
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.

J'ai appris aujourd'hui que la console serait vendu avec la démo de Métroïd (bon ça tout le monde le sais déjà) mais qu'en plus il y aurait aussi la démo de Wario Ware !! (celle qu'il y a dans les bornes de démo)

Moi qui adore ce jeu, je suis super content. :-D

Et désolé si vous le saviez déjà.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.

c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
s'achant qu'en general on se fou de ce qui n'est pas à soit.
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
Ouai ou alors ce sont des jeunes cons qui se ramènent avec des compas, c'est tout con (comme ces jeunes peut-être ...)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ouaip, de toute façon, c'est le risque avec ce genre de chose, c'est gratuit donc ils bousille et peut importe pkoi ou comment.

Sinon, je precise, Touch! Catch! Yoshi! ça rox grave, et Daigasso! Band Brothers aussi, le panar integrale !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Lumière a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.

J'ai appris aujourd'hui que la console serait vendu avec la démo de Métroïd (bon ça tout le monde le sais déjà) mais qu'en plus il y aurait aussi la démo de Wario Ware !! (celle qu'il y a dans les bornes de démo)

Ah bon?? Moi je savias pas repondez à ça svp c'est bizarre...
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Lumière a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.

crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

BlaZ a écrit :

Pinaise je t'ai pris pour d'arkdamien :o
Hein non enfin peut-être personne n'a vu de news sur ça si?!
davzell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par davzell »

non y aura pas la demo de wario elle est uniquement dans le pack VIP dispo sur le site de nintendo contre des sous et des "stars" mais seulement ce pack est pas disponible en france mais dans tous les autre pays européens
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Mhmm c'est dommage...Autrement je viens d'avoir la DS et les sensations sont excellentes il y a un seul hic les pixels....maudites pixels.......
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

Je sais plus quoi faire :cry: !!!!!!!!! je suis pommer :crazy: la j'ai des amis qui a trois moi adorais la DS maintenan s'est la PSP mais que faire je sais pas la quel je doit acheter aider moi.Donner moi des argument pour les deux console histoir de les départagé please. :pepsi:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Achno===>Attention au règlement...
Benito a écrit :Il est interdit d'avoir une image dans sa signature, pour que les petites connexions ne soient pas désaventagées dans le chargement des pages.

Répondre