[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
Justement j`ai réfléchi.StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.
Je crois que toutes les hypothèses sont réunies, non ?un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble
Si ça avait été un PSP, ça aurait été des pro-XBox ou des pro-Nintendo, ou des fouteurs de troubles.
Franchement, même un gars qui aurait été en colère après avoir perdu n`aurait pas pu faire ça avec un stylet.
et comment tu explique les rayures sur la console (perso j'ai la DS et le stylet ne peut pas faire de traces pareils).puis tous le monde ne sait pas que l'ecran du haut n'est pas tactil ! donc pas étonnant qu'il soit mort lui aussi.
Dernière modification par poudllard le sam. 12 févr. 2005 - 13:30, modifié 2 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
-
- Mario
-
- Baby Mario
lol C'est clair apres tout on s'en fiche un peu....GBA Master a écrit :...
et de toute façon ça va vous changer quoi de savoir qui a fait ça ???
vous ne savez même pas où elle est entreposée, et à la limite on s'en fout un peu, c'est fait et tant pis voilà...
j'vous jure...
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.
J'ai appris aujourd'hui que la console serait vendu avec la démo de Métroïd (bon ça tout le monde le sais déjà) mais qu'en plus il y aurait aussi la démo de Wario Ware !! (celle qu'il y a dans les bornes de démo)
Moi qui adore ce jeu, je suis super content.
Et désolé si vous le saviez déjà.
J'ai appris aujourd'hui que la console serait vendu avec la démo de Métroïd (bon ça tout le monde le sais déjà) mais qu'en plus il y aurait aussi la démo de Wario Ware !! (celle qu'il y a dans les bornes de démo)
Moi qui adore ce jeu, je suis super content.

Ouai ou alors ce sont des jeunes cons qui se ramènent avec des compas, c'est tout con (comme ces jeunes peut-être ...)StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.
c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
s'achant qu'en general on se fou de ce qui n'est pas à soit.
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
-
- Baby Mario
Ah bon?? Moi je savias pas repondez à ça svp c'est bizarre...Lumière a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.
Moi qui adore ce jeu, je suis super content.![]()
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
-
- Baby Mario
Ah bon?? Moi je savias pas repondez à ça svp c'est bizarre...Lumière a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.
Pinaise je t'ai pris pour d'arkdamien :oBlaZ a écrit :Ah bon?? Moi je savias pas repondez à ça svp c'est bizarre...Lumière a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit quelques part et je vais pas créer un nouveau sujet pour ça.
Hein non enfin peut-être personne n'a vu de news sur ça si?!
-
- Metal Mario