Alerte rouge sur DS
-
- Super Mario Bros
Alerte rouge sur DS
Sourcejeuxpo.com a écrit : Selon le site sengamer, Alerte Rouge 3 serait actuellement en développement pour la Nintendo DS. L'information aurait été confirmée par un employé de EA et le jeu serait actuellement en développement dans les studios de EA Pacific (anciennement Westwood) pour apparaitre au cours de cette année sur Nintendo DS et PC.
Si c'est officiel alors la DS sera pourvu de son premier STR (en attendant Age of Empire... Starcraft, Warcraft...

C'est avec ce genre de jeux que l'on est content d'avoir un stylet et un écran tactile

-
- Metal Mario

Bon c'est Electronic Arts mais malgré le nom ça reste Westwood, donc quand on voit la qualité des Command & Conquer sur PC on peut se dire que ça va être génial ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
ùOuais ca peut etre sympa tout ca en effet, le command and conker de la n64 était pas mal, avec le stylet on peut légitimement penser que là ca va etre bien jouable et le multijoueurs pourait etre vraiemnt agréable (surtyout si en effet on a pas besoin de cartouche supplémentaire)
PS : bénito j'aime bine ton smiley^^
PS : bénito j'aime bine ton smiley^^
-
- Metal Mario
LolDarkdamien a écrit :PS : bénito j'aime bine ton smiley^^

Les RTS sur console de salon personnellement je n'aime pas, je trouve que ce n'est pas fait pour ça, selon moi un RTS c'est sur ordinateur avec une souris et non devant la télé avec un stick analogique et les boutons proposés par les manettes.
Toutefois je suis intéressé par ce titre parce qu'il y a le stylet, qui remplace d'une certaine façon la souris, parce que c'est une console portable et non une console de salon - on peut y jouer où l'on veut -, parce qu'il y a les possibilités multijoueurs offertes par cette console tout simplement géniales... Bref, je suis intéressé et j'attends des images ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Et bien sa veux dire qu'ils sortent de bon jeu,ya plein de bon jeu annoncé sur DS qui son tous trop coolyaga minor a écrit :ca veut dire quoi ?XZELDAX a écrit :La DS sorte vraiment de bon jeu
Sinon pour la Fake, c'est une image de comand et conquier alors que le jeu "annoncé" est Alerte rouge, c'est à dire soviétiques contre occidentaux.