freeloader ???

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
freeloader ???

Message par biggamer08 »

voila je voudrais m acheter le freeloader pour acheter en autre naruto 3 ^^ mé voila ,je ne sais pas le quel choisir et je ne sais pas comment ca marche(si le freeloader marche pour les jeux jap et americain ou seulment pour les jeux jap ) bref est ce que qq1pourré m expliquer et aussi je voudrais connaitre de bon site d import pas trop chere

merci
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu as ce site, qui est tres sur (j'ai déjà comandé pas mal de fois), les frais de port sont tres bas (genre 2/3 € en mode économique).

Mon lien t'envoie directement vers le pack naruto3/freeloader, sinon tu peux facileemnt trouver le freeloader sur le site seul. Ils vendent la dernière version dans tout les cas, qui est évidemment la plus interessante niveau compatibilité ;)

Ha pour le fonctionnement le free laoder marche sur n'importe quel console pour faire tourner n'importe quel jeu quelques soit sa provenance, certain jeux restes incompatibles mais ils ont rares, et naruto marchent lui évidemment parfaitement.

Un détail cependant, il te faut si tu comptes prendre des jeux jap comme naruto une CM dédié, tu ne peux en effet pas mélangé des données jap et us/euro.
biggamer08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
merci

Message par biggamer08 »

merci beaucouppppppppppp

Répondre