'[>MariO PartY 6<]'

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
'[>MariO PartY 6<]'

Message par ToMatOo »

Voila un joli topic tout neuf pour parler de Mario Party 6 ^^

On commence :)

Mario Party 6

Image

Trailer japonais et pub^^

Quelques images du jeux ! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme vous le savez il y aura un micro , inclus dans le jeu , ce qui devrait provoquer de sacré parties ! :)

A vous ! ;)
Dernière modification par ToMatOo le mar. 08 févr. 2005 - 11:14, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ça sera surement avec ce Mario Party que je vais acheter mon premier Mario Party! car ça à l'air intéressant
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je dois avouer, que comme supersamus, je trouve le jeu intéressant! Je n'ai jamais vraiment aimé les mairo party, mais celui la a l'air d'Avoir les ingrédients requis pour un succès! Quelqu'un peux me dire les différences entre celui-ci et les 5 autres lol? (a part le micro bien sur..)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mr.brownies a écrit :Je dois avouer, que comme supersamus, je trouve le jeu intéressant! Je n'ai jamais vraiment aimé les mairo party, mais celui la a l'air d'Avoir les ingrédients requis pour un succès! Quelqu'un peux me dire les différences entre celui-ci et les 5 autres lol? (a part le micro bien sur..)
Il y a un système jour/nuit, déclanchant des retournements de situations de situaations ( le sterrains se modifient ^^ ). De plus les tours se dérouleront plus rapidement ( c'est Reggis qui l'as dit !!! :D ) : enfin ! ;) Plus de mini-jeux >>> 75 mini-jeux pour cet épisode. De plus ceux-ci ont l'air beaucoup plus aboutis que les autres ;). D'après le trailer japonais que j'ai mis a disposition au début du topic, les terrains ont l'air quand même assez tortueux ^^.

Voila ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Tu as oublier quelque chose , chaque terrain est différent pour avoir une étoile. Par exemple le terrain de la neige (je me rapelle plus le nom) , ont commence avec 5 étoiles et il faut en voler aux autre avec un chim-chomp. Dans Fair Square , il y a une place ou l'ont peut achter des étoiles comme ont veut , si vous avez 60 pièces d'or et beine vous pourrez en achter 3 , le jour elle sont toujours 20 pièces mais la nuit le prix chnage dans ce terrain. Et dans E-gadd-garrage , la c'est comme dans les mario party classique il faut se dépêcher a aller sur la case de l'étoile.

N.B: J'ai le jeux depuis 1 mois et demi
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

y_o_p a écrit :Tu as oublier quelque chose , chaque terrain est différent pour avoir une étoile. Par exemple le terrain de la neige (je me rapelle plus le nom) , ont commence avec 5 étoiles et il faut en voler aux autre avec un chim-chomp. Dans Fair Square , il y a une place ou l'ont peut achter des étoiles comme ont veut , si vous avez 60 pièces d'or et beine vous pourrez en achter 3 , le jour elle sont toujours 20 pièces mais la nuit le prix chnage dans ce terrain. Et dans E-gadd-garrage , la c'est comme dans les mario party classique il faut se dépêcher a aller sur la case de l'étoile.

N.B: J'ai le jeux depuis 1 mois et demi
je savais pas ça
ça a l'air génial ce jeu
Gros veinard ;-)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

En plus il y a un mode micro..Mais je vopus prévient tout de suite...Il y a seulement 6 miini-game qui ce joue avec le micro...Alors pour le micro ont y repasseras amsi au moins vous pouvez faire un Quiz avec vos amis dans le mode micro ou bien seul , une course a obstacle..Vous commandez votre personnage dans le micro seulement , pas de manette!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

y_o_p a écrit :En plus il y a un mode micro..Mais je vopus prévient tout de suite...Il y a seulement 6 miini-game qui ce joue avec le micro...Alors pour le micro ont y repasseras amsi au moins vous pouvez faire un Quiz avec vos amis dans le mode micro ou bien seul , une course a obstacle..Vous commandez votre personnage dans le micro seulement , pas de manette!
6 jeux seulement ?! mdr tu parles d'une arnaque, désoler mais c'est deja bien moin tentant, ca va etre juste un MP commme tout les autres alors xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

bizzare cettte histoire... pourquoi mettre un tel périphérique si c'est pour avoir moin de 10% des jeux qui lutilise? c'est vraiment dommage :ghost:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En fait je ne joue jamais avec le micro : il est désactivé dans les options. Mais dois-je vous rapeller que le bidule est "gratuit" (notons les guillemets).

Tout de même si vous pouvez trouver trois autres personnes, jouer au Quiz reste tout de même bien l'fun.

Voilà 5.5MB de screenshots du jeu fait il y a quelques minutes :

http://jma.p-nintendo.com/img/screensho ... index2.htm
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je n'ai pas assez de thune pour me le prendre car il y a RE4 et Mario Power Tennis :mariosmall:
Mon portefeuille commençe à crier au secours :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ladida
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ladida »

et comme 1er jeux pario party ? c'est le meiu ?
je ne peu que vous conseil qu'un forum, étant fan de Banjo et Kazooie :
www.banjo-forum.fr.st
ou un reseau
www.banjo-international.ca.tc
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

En plus des 6 mini-jeux, il y a un mode spécial de jeux ne se jouant qu'avec le micro ça augmente son taux d'utilisation...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Jai pas encore eu le temp d'y jouer vraiment longtemp mais j'ai trop hâte de me l'achetter surment :mariosmall:
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

J'ai joué a Mario Party 5 les 2 derniers WE, alors que je n'avais jamaisessayé avant. On a joué a quatre et putain qu'est-ce qu'on s'est marré!! J'avais jamais joué a un jeu comme ca! J'ai hate de voir ce que le 6 a dans le ventre. On avait Wario Ware en plus ce WE alors les deux jeux a quatre vraiment on s'est poilé!

Si on a du monde pour jouer, Mario Party semble indispensable. :)

Répondre