La megadrive !!
-
- Mario Bros
Moi les jeux qui m'ont marqués sur cette console sont Sonic 1,2 et knuckles ; la série des streets of rage ( même si c'était un beat'em all assez pourri je m'éclatais trop là dessus surtout avec un pote! ) , les street fighter , dbz et pis voilà 

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
Ah la megadrive......... souvenir
Je suis fier de l'avoir encore et de pas avoir vendu ts mes jeux..... Mes jeux les voici :
Sonic et Knuckles
Sonic compilation ( Sonic 1 2 et doctor robotnik mean bean machine (un tetris) )
Sonic 3 ( Sonic en force!!!)
Asterix le pouvoir des dieux ( excellent)
Quakshot ( Donald est tordant)
Alladin
Nba live
Fifa 96
Desert Strike ( un jeu d'hélico où fo tuer saddam !!)
Batman Forever
Le Roi lion ( mon premier jeu sniff !)
Les schtroumphs
et tintin au tibet ( Super dur)
Oufff voila c tout !!

Sonic et Knuckles
Sonic compilation ( Sonic 1 2 et doctor robotnik mean bean machine (un tetris) )
Sonic 3 ( Sonic en force!!!)
Asterix le pouvoir des dieux ( excellent)
Quakshot ( Donald est tordant)
Alladin
Nba live
Fifa 96
Desert Strike ( un jeu d'hélico où fo tuer saddam !!)
Batman Forever
Le Roi lion ( mon premier jeu sniff !)
Les schtroumphs
et tintin au tibet ( Super dur)
Oufff voila c tout !!

-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Aigle 12 a écrit :[...] tous les jeux se terminent en 5 minutes!

Tu dois être vraiment très fort pour terminer n'importe quel jeu de la MegaDrive en cinq minutes...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Ca dépend, tous les jeux de la MegaDrive n'étaient pas trop faciles et trop courts... Il ne faut pas mettre tous les jeux dans le même panier, et certains jeux sur MD étaient vraiment très difficile et assez long...Aigle 12 a écrit :Soyons honnêtes : ils étaient trop faciles... et beaucoup trop COURTS! Et à 449F la cartouche, cela faisait mal!
A ton étoile
A ton étoile
on parle de la meilleur console de l'unvers la, moi je l'ai et g plus de 90 jeux dont certains assé rare street of rage 2, street of rage 3, gunstar heroes et les jeux ne se terminent pas en 5minutes du tout, ta joué a lightcrusader ? landstalker ? soleil ? street of rage 3 ?
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Baby Mario
A voir ton accoutrement nintendophile, on ne croirait pas que tu es pro-Sega! j'ai connu la MD fin 1990 et l'ai refourgué en août 93, déçu et attristé par la médiocrité de cette marque!
Je n'ai pas connu Soleil mais Landstalker (inférieur à Zelda mais belle perspective siométrique) et surtout l'extraordinaire Phantasy Star 2!
J'y ai passé des heures et je peux vous dire que ce titre était totalement meilleur que le décevant PSIII! Jamais revu un JDR aussi saisissant que PSII!
Aigle 12

Je n'ai pas connu Soleil mais Landstalker (inférieur à Zelda mais belle perspective siométrique) et surtout l'extraordinaire Phantasy Star 2!

J'y ai passé des heures et je peux vous dire que ce titre était totalement meilleur que le décevant PSIII! Jamais revu un JDR aussi saisissant que PSII!
Aigle 12

Nous venons de votre futur
-
- Metal Mario
Landstalker mon frère l'avait quand j'étais petit, j'y ai joué un peu (assez pour me rendre compte que c'est un jeu extraordinaire, mais j'étais trop jeune et pas assez expérimenté pour bien y jouer), et je le recherche activement aujourd'hui ^^.
Soleil ça me dit quelque chose, je ne pense pas l'avoir eu mais j'ai dû l'essayer quelque fois, enfin c'était vraiment quand j'étais petit donc je ne m'en souviens quasiment plus.
Soleil ça me dit quelque chose, je ne pense pas l'avoir eu mais j'ai dû l'essayer quelque fois, enfin c'était vraiment quand j'étais petit donc je ne m'en souviens quasiment plus.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Baby Mario

Soleil a vu le jour en 1995 : il paraît que c'est un clone de Zelda III, que le jeu est super riche, extrêment ludique et que parmi tous les personnages rencontrés, on croise même la route de Sonic!

Il s'agissait vraisemblablement de la réponse de sega vis-à-vis du Zelda III de Nintendo!
Aigle 12

Nous venons de votre futur