[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Super Mario Bros
hello! rebonjour a tous!
moi ce dont je suis sûr c'est que je me prendrai la nouvelle console de Nintendo car y aura bcp des jeux qu'on ne trouvera pas ailleurs! mais j'hésite entre la nouvelle console de crosoft et la ps3!!! car pour moi elles sont presque identique!
moi ce dont je suis sûr c'est que je me prendrai la nouvelle console de Nintendo car y aura bcp des jeux qu'on ne trouvera pas ailleurs! mais j'hésite entre la nouvelle console de crosoft et la ps3!!! car pour moi elles sont presque identique!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/

cété une sorte d'e-Que façon manette de Dreamcast avec un petit écrant ncrusté dans la manette, on pouvait la débranché d'une sorte de boîte multiplayer avec sortie TV/VGA, et on téléchargeait les jeux à partir de cette sorte de console bizarre.
Je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires mais vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Pacmanux le dim. 06 févr. 2005 - 06:08, modifié 1 fois.
et surtout change pas ... reste toi-même ...
ah bon ... d'accord ... bah je me rendort alors de toute manièrs je dit n'importe koi le samedi soire ... je ferait mieux de rêver de la PSP branché à mon réveil pour télécharger mon haleine du matin ...
Je divague, je me meurt ... Tiens morphée
t'as des Bras ? ... désolé faite pas attention et essayé de ne pas m'en tenir rigueure 
Je divague, je me meurt ... Tiens morphée

Dernière modification par Pacmanux le dim. 06 févr. 2005 - 06:13, modifié 1 fois.
et surtout change pas ... reste toi-même ...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est rien ca peut arriver (morphée a un effet terrible sur certaines personnes
)
Remarque tout ce que tu as dit sur le revolution pourrait arriver, mais bon dans ce cas reprendre le concept de la DC en l'améliorant un peu (enfin pour que ce soit interessant faudrais beaucoup l'améliorer), c'est pas ce qu'on pourrait appeler révolutionnaires, d'ailleurs j'espère toujours qu'il cahngeront ce nom aussi prétentieux que ridicule.

Remarque tout ce que tu as dit sur le revolution pourrait arriver, mais bon dans ce cas reprendre le concept de la DC en l'améliorant un peu (enfin pour que ce soit interessant faudrais beaucoup l'améliorer), c'est pas ce qu'on pourrait appeler révolutionnaires, d'ailleurs j'espère toujours qu'il cahngeront ce nom aussi prétentieux que ridicule.
AHL pense bien que ce n'est pas Nintendo qui développe les Mario en tout genres. Si on fait les compte Nintendo aura dévellopé que 3 Mario sur le Cube : Mario Sunshine, Mario Kart, et Mario Tennis (et encore pour celui là j'en suis moins sur...).
Moi je pense que Nintendo est à moitié coupable dans cette histoire (puisque c'est quand même eux qui ont cédés les droits et édités) mais on peux aussi blamer le manque d'inspiration de certain dévellopeurs comme Namco qui ne trouve pas grand chose à faire à part un Donkey Konga et un Mario Base Ball. Surtout pour eux qui se considerent comme un groupe important de développeurs (et ils le sont) mais bon, c'est plus excusable quand c'est les débuts d'un petit studio de developpement comme ceux qui ont conçus Mario Pinball.
Maintenant c'est un problème d'éthique mais le problème reste le même et sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi : il y a trop de Mario en tout genre et dans un point de d'interêts il n'y à que des bon points pour nous. Sauf que ça entache l'image de Mario et de Nintendo du même coup.
Moi je pense que Nintendo est à moitié coupable dans cette histoire (puisque c'est quand même eux qui ont cédés les droits et édités) mais on peux aussi blamer le manque d'inspiration de certain dévellopeurs comme Namco qui ne trouve pas grand chose à faire à part un Donkey Konga et un Mario Base Ball. Surtout pour eux qui se considerent comme un groupe important de développeurs (et ils le sont) mais bon, c'est plus excusable quand c'est les débuts d'un petit studio de developpement comme ceux qui ont conçus Mario Pinball.
Maintenant c'est un problème d'éthique mais le problème reste le même et sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi : il y a trop de Mario en tout genre et dans un point de d'interêts il n'y à que des bon points pour nous. Sauf que ça entache l'image de Mario et de Nintendo du même coup.
-
- Mario
-
- Super Mario
Y'aura Zelda sur GC pour nous faire patienter et peut etre meme un nouveau Mario si ce dernier n'est pas reporte sur Nintendo 21 / Revolution
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
je me demande bien comment nintendo va résister à l'offensive microsoft: après s'être assuré 2 RPG exclusif réalisé par le père de final fantasy (Sakaguchi) maintenant ce sont deux grosses pontes de SEGA et de CAPCOM qui rejoignent le navire de la XBOX2. Okamoto (street fighter et resident evil) et mizuguchi de chez SEGA. Et la révolution alors ? rien ! rien de rien ! nintendo m'agace et je sens que la révolution sera un concept de pétard mouillé comme la nintendo DS : des idées innovantes mais pas de jeux et aucun support éditeur tiers. Combien de jeux sont sortis sur la NDS depuis ca sorti ? 15 !!!!! La PSP de sony en acceuille 24 le jour de sa sortie !!!! Bref je sens que nintendo s'est entêté a voiloir faire sa révolution sans penser au principal : le client est le joueur et c'est lui qui décide et pas Miyamoto et ces concept mi-figue mi-raisin. L'échec de la nintendo DS et de la révolution sera du à un manque de hits. Alors que la concurence fait tout pour avoir des exclusivités grandioses nintendo veut faire une tarte fait maison. Une tarte au goût amer car les jeux nintendo ne suffiront pas à convaicre le grand publique.
Voila c'est dit. Je suis en colère car Nintendo dont je suis fan a tout pour réussir mais vont droit à l'échec...la NDS sera la première à couler la révolution fera couler le navire nintendo en entier.
Voila c'est dit. Je suis en colère car Nintendo dont je suis fan a tout pour réussir mais vont droit à l'échec...la NDS sera la première à couler la révolution fera couler le navire nintendo en entier.