Resident Evil 4
- Kryshna
- Super Mario
Je vais donner ma note personnelle au jeu... 93% c'est une note qui lui va bien vous ne trouver pas? Franchement je pense qu'il est presque parfait!!! Il est difficilte (juste comme il faut) les graphiques son sublimes, le personnage principal est sympathique (Léon), l'histoire est bonne (tellement que je nais pas pu m'arrèter de jouer loll).
Les 2 seuls petits défauts c'est qu'il a beaucoup moin de casse-tête que dans les autre RE! Le 2e c'est qu'il est un peut répétitif (mais sa parais presque pas)
berf, je le conseil a tout le monde!!!
Bravo capcom!
Les 2 seuls petits défauts c'est qu'il a beaucoup moin de casse-tête que dans les autre RE! Le 2e c'est qu'il est un peut répétitif (mais sa parais presque pas)
berf, je le conseil a tout le monde!!!
Bravo capcom!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
- Kryshna
- Super Mario
Ouai ...moi J'aime bien leur tirer une balle dessus pour ensuite leur flanquer un coup de pied dans la figure!!mr.brownies a écrit :Mais le fait qu'il y ai énormément de façons de tuer les ennemis neutralise ce point. entouka.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
bullet bill a écrit :Ouai ...moi J'aime bien leur tirer une balle dessus pour ensuite leur flanquer un coup de pied dans la figure!!mr.brownies a écrit :Mais le fait qu'il y ai énormément de façons de tuer les ennemis neutralise ce point. entouka.Mais ca c'est seulement si j'ai le temps parce que sinon je tire une balle de shutgun dans le tas pour les repouser.
balle dans le genoux suivi d'une German Suplex qui fait exploser la tête...Y'a que ça de vrai

-
- Super Mario
Si on parle du meme gars, et bien approche toi de lui et avant qu'il commence à tirer, prend le Striker et tire lui dans la tete jusqu'a ce qu'il meur.J-Fr a écrit :vous faite comment pour tuer les espece de tyrans dans l'ile ??
ils sont vachement flippant et il faut un chargeur de fusil a pomp (booster au maximum)
- DarkDamien
- Golden Mario
oui on a des armes lourdes ca c'est lcair, voir carrement des lunettes de visée pour cetaines armes, mais bon étant donné que els ennemis sont 10 fois plus nombreux (et là encore je suis gentils...), qu'il sont autrmetn plus malins et plus dangereux, sansa prler du fait qu'ils peuvent courir maintenant.
Le jeu est tout sauf une partie de plaisir, il est bine plus dur que les anciens RE, cependant l'aspect reflexion (de toute façon parfaitmetn ridicule dans els anciens volets et vraiment mal intégré avec des mecanismes aussi simpliste que ridicule) a était completment mis de coté, ce qui n'est pas un mal au final.
Le jeu est tout sauf une partie de plaisir, il est bine plus dur que les anciens RE, cependant l'aspect reflexion (de toute façon parfaitmetn ridicule dans els anciens volets et vraiment mal intégré avec des mecanismes aussi simpliste que ridicule) a était completment mis de coté, ce qui n'est pas un mal au final.
Et bien il semble qu'au Japon, on se soit lasse de la serie Resident Evil.
Resident Evil4 attendu depuis quelques annees deja s'est moin bien vendu que Resident Evil0.
RE4 - 142.000 (1ere semaine)
RE0 - 169.000 (1ere semaine)
Grosse deception pour Capcom et Nintendo surement... mais bon, apres l'annonce du portage du jeu sur PS2, c'etait a prevoir meme si j'aurais cru que le jeu aurait quand meme depasse les 400.000 unites vendues.
Vivement le 18Mars
Resident Evil4 attendu depuis quelques annees deja s'est moin bien vendu que Resident Evil0.
RE4 - 142.000 (1ere semaine)
RE0 - 169.000 (1ere semaine)
Grosse deception pour Capcom et Nintendo surement... mais bon, apres l'annonce du portage du jeu sur PS2, c'etait a prevoir meme si j'aurais cru que le jeu aurait quand meme depasse les 400.000 unites vendues.
Vivement le 18Mars

-
- Super Mario
mr.brownies a écrit :juste 142 000???
C'est non justifier pour un des meilleur jeu de l'histoire du jeu video....Maudit portage ps2....
Je sais pas si c'est a cause du portage PS2 (peut etre que ca a eu un impact) ou tout simplement que les Japonais ne sont pas plus fans des Resident Evil.
Sinon, c'est pas vraiment 142.000 unites vendues en une semaine... mais en 3jours puisqu'il est sorti un Jeudi.
Donc, faudra encore attendre une semaine pour avoir d'autres chiffres en esperant que le jeux connaitra de bonnes ventes car je pense que le jeu le merite.
Et puis, si RE4 se "casse" la gueule... ca pourrait nuire a Nintendo. Si un jeu comme RE4 ne se vend pas... quel autre editeur tier voudra encore editer un gros titre sur une console Nintendo?
Croisons les doigts.