[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Eh o fait sa me soule de pas avoir d'avatar....c pa ke je veu rester anonyme :roll:
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Eh o fait sa me soule de pas avoir d'avatar....c pa ke je veu rester anonyme :roll:
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

BlaZ a écrit :Eh mé fo ossi savoir ke 1€ c pas egal a un dollar (héhé) il y a une grande différence mé il fo avouer ken europe 150€ c un peu cher. Attendons de voir le prix de la PSP pour pouvoir comparer!
Prix de la PSP : entre 200 € et 300 € ( plus près de 200 € tout de même )
Par contre le prix des jeux PSP... :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Tout le monde c'est que Sony va etre oubliger de faire un prix d'enfer pour rester competitif... mais tout le monde c'est aussi qu'ils vendent a perte... c'est juste pour voler des parts de marché tout ca, le profit on repassera...
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

David- a écrit :Tout le monde c'est que Sony va etre oubliger de faire un prix d'enfer pour rester competitif... mais tout le monde c'est aussi qu'ils vendent a perte... c'est juste pour voler des parts de marché tout ca, le profit on repassera...
Moi je die que la PSP ne dépassera pas la DS même si qualité image est meilleur la DS offre de meilleur jeux mais ça ses mon avis personnel :calme
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

XZELDAX a écrit :
David- a écrit :Tout le monde c'est que Sony va etre oubliger de faire un prix d'enfer pour rester competitif... mais tout le monde c'est aussi qu'ils vendent a perte... c'est juste pour voler des parts de marché tout ca, le profit on repassera...
Moi je die que la PSP ne dépassera pas la DS même si qualité image est meilleur la DS offre de meilleur jeux mais ça ses mon avis personnel :calme
Je dis pas que la PSP va dépasser la DS en terme de vente c'est juste que la Methode '' on s'apelle sony et meme si on met un produit sur le marché pour 600 $ les gens vont quand meme se ruer dessus pcq il y a le mot '' playstation '' dedans... '' ne marche plus ! Alors faut etre competitif dans les prix, dans le marketing et dans les jeux. La psp a quand meme fait mieu que tout les autres alors faut pas dire qu'elle ne prendra pas de part de marché...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je viens d'allumer ma TV et pouf je vois 1 reportage sur la DS et la PSP au 13h de TF1

Pour 1 fois la PSP n'a pas été mise plus en valeur , ils ont bien parlé et montré les fonctions de la DS (on voyais des personnes y jouer)et ont fait de même pour la PSP .

Ca m'a fait rire (facon de parler) c'est le mec de Micromania qui se mets devant le rayon GC pour montrer la DS , et devant le rayon PS2 pour la PSP.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

vous avez vu la psp elle ratrappe a grande vitesse la ds au niveau des ventes, ca fait peur j'ai les boules de revoir le scénario n64/ps1 ...
mais c'est vrai qu'elle est seduisante la psp.......

bref, vivement le 11 mars !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

Ben, la PSP se vend trés bien, mais ça fallait s'y attendre, et bon qu'on le veuille ou non c'est une "guerre" à laquelle on assiste et nintendo peut compter sur moi, et sur bcp d'entre vous j'espere.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui moi aussi je soutiens Nintendo mais désormais on ne peut plus dire j'acheterais que Nintendo... La psp est aussi tres attrayante. Moi je ne comprends pas pourquoi nintendo s'entête à faire bande à part, ca a marché, mais maintenant, c'est peut être triste à dire, mais les joueurs " standarts" et donc les plus nombreux, regardent d'abord les graphs et les fonctions.... pas le jeu en lui même...
j'espere vraiment que Nintendo va réagir avec sa gameboy evolution ( qui devrait en théorie etre d'une puissance de la cube ! )
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

grugy gruge a écrit :oui moi aussi je soutiens Nintendo mais désormais on ne peut plus dire j'acheterais que Nintendo...
ba si moi je le dis.... trop du jeu sur toute les plates forme, en ce qui me concerne je ne prend que du nintendo, sinon je serai ruiné !
donc pour la DS et la PSP pareil, dans mon cas j'ai fait un choix et je le garderai sinon c'est impossible !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

moi j'ai qu'une vie, je profite meme si nintendo reste mon préféré...
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Ralala les chiffres de ventes de Nintendo sont bons mais pas aussi bons que ceux de Sony au Japon. Il faut que la sortie européenne réavantage Nintendo donc TOUS SUR LA DS!!!!!!!!VIVE NINTENDO!!! :link: :herisson: :mariosmall: :champignonrouge:
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

Savez-vous si la DS va baissée de prix au Quebec, si oui quand?
perso: maxime
code: 030140338436
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

grostonton a écrit :Ben, la PSP se vend trés bien, mais ça fallait s'y attendre, et bon qu'on le veuille ou non c'est une "guerre" à laquelle on assiste et nintendo peut compter sur moi, et sur bcp d'entre vous j'espere.
non :lol:

Répondre