Pourqoui Gamecube=flop total ?
- Count Dooku
- Admin
De mémoire la N64 a fait entre 30 et 40 millions, ce qui n'est pas un flop, loin de là, mais bon en comparaison de la PSOne en face...Aptarus a écrit :Post court et neutre :
Quelqu'un connaît le parc de GC installé dans le monde ?
Et le parc de N64 ?
La GC, ben on doit se rapprocher de la vingtaine de millions, enfin je ne connais pas les chiffres exacts...
Mais elle connait une concurrence plus rude que la N64...
Cependant compte tenu que Nintendo souhaitait vraiment effacer le semi-échec de la N64 avec la GC, ça reste une perfomance somme toute moyenne.
- Count Dooku
- Admin
Le plus choquant c'est que pour ceux qui ont vécu la transition N64/GC et qui attendaient la GC à fond comme moi, cette dernière devait véritablement effacer le semi-échec de la N64 et redorer le blason de Nintendo... On parlait même de nouvelle Snes à l'E3 2001...David- a écrit :La moitié de ce que le 64 a fait.... le 20 millions manquant est chez M$ ... ! ( La plus part des joueur Golden EYE / Perfect Dark sont aller chez m$ en apprenant que y'avait plus de FPS la bas que sur GC ... j'en connais bcp dans le coin ) Mais bon ya d'autres raisons aussi....
On en est loin aujourd'hui...
Alors quand Nintendo annonce qu'ils vont cartonner avec la Revolution, qu'ils vont marquer un grand coup, etc... j'ai du mal à leur faire confiance...
-
- Super Mario
Re: Pourqoui Gamecube=flop total ?
ah bon un flop?Blad01 a écrit :Pourquoi pensez-vous que la Gamecube a fait un flop ?
Les jeux ont une apparence enfantine ?![]()
![]()
Beaucoup de personnes s'étaient déjà procuré la PS2 de 2000 à 2002?
Le prix est descendu trop vite ce qui a fait pensé à une qualité moyenne?
......etc.
Vous en pensez quoi ??
je voit pas de flop moi! elle marche super bien!
tout n'est pas qu'une question de chiffres! et oui!
Le tiens n'est pas mieux Haloman.Haloman a écrit :Comme ton post...Anark a écrit :Le sujet de ce topic est navrant
Parler sans arrêt sur un site Nintendo de la chute et du flop total avec autant de conviction me navrent.
Que tu trouve mon post nul n'engage que toi , vu que tu es aussi doué que moi dans cette pratique

-
- Silicon Mario
De parler pourquoi les ventes actuelle de la Ngc, de parler des point qu'on aime et qu'on aime pas. Le topic reste sur Nintendo, il parle des ventes moyene de la Ngc en essayant de comprend pourquoi.... Enfin bref fo faire comme dans une dictature, mettre certain topic sous vérrous parce que les Nintendofanatique vont pas aimer.Anark a écrit :Le tiens n'est pas mieux Haloman.Haloman a écrit :Comme ton post...Anark a écrit :Le sujet de ce topic est navrant
Parler sans arrêt sur un site Nintendo de la chute et du flop total avec autant de conviction me navrent.
Que tu trouve mon post nul n'engage que toi , vu que tu es aussi doué que moi dans cette pratique
Enfin bref un topic qui n'a rien d'anti Nintendo mais ou on parle des ventes et de la politique de Nintendo.
C'est pas ça , ne me parle pas de dictature s'il te plait , ne m'insulte pas , garde ta reflection pour toi stp.Haloman a écrit :De parler pourquoi les ventes actuelle de la Ngc, de parler des point qu'on aime et qu'on aime pas. Le topic reste sur Nintendo, il parle des ventes moyene de la Ngc en essayant de comprend pourquoi.... Enfin bref fo faire comme dans une dictature, mettre certain topic sous vérrous parce que les Nintendofanatique vont pas aimer.Anark a écrit :Le tiens n'est pas mieux Haloman.Haloman a écrit :Comme ton post...Anark a écrit :Le sujet de ce topic est navrant
Je n'ai rien conre un topic alarmant sur la santé de Big car Nintendo est réellement en danger.
J'en ai juste assez de voir ce genre de topic pulluler c'est tout.
Que ce soit dans le forum gamecube ou dans celui gba/ds c'est toujours la même histoire.
C'est le 4ème ou 5èmer topic de ce style , je trouve ça navrant d'arriver à pondre 12 pages sur un sujet moultement écumé , de lire que les jeux Xbox et PS2 sont mieux et plus nombreux , de repartir sur la guerre des consoles c'est saoulant.
On dirait que certains éssaient de se trouver des excuses de ne plus vouloir acheter Nintendo , je comprend mais c'est chiant pour ceux qui supportent BIg N de lire à chaque fois que la gamecube est naze, que la DS va creuver dans l'oeuf , que la révolution est morte d'avance , c'est chiant.
Ce genre de discrours mène effectivement à la mort de Nintendo car la tendance est à l'alarmisme à outrance , la gamecube n'est pas un flop total , non , elle s'est pas si mal vendu que ça et de vraies perles sont sorties dessus.
Il n'y a malheureusement pas toutes les liscences Sony et Microsoft , mais c'est las Nintendo Touch , c'est comme ça , la différence.
Donc , je répète , je suis indigné d'un tel topic , que tu me traite de dictateur aussi

-
- Silicon Mario
Bah pour la trousaine de topic c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui l'es fait. Mais bon voila sur les 12 pages et bien il y'a eu plusieur avie qui ne sont pas accer sur un seul point.
Apres bon généralement un topic par un couille c'est quand un fantique vient raconter une abération... Ils le prennent généralement souvent mal, donc s'amuse a poster des nouvelle connerie que certain s'empressent de coriger.
Perso depuis un moment j'évite se genre de topic car au final j'en ai marre de m'engueuller, et puis j'ai deja deballer mon sac.
Apres bon généralement un topic par un couille c'est quand un fantique vient raconter une abération... Ils le prennent généralement souvent mal, donc s'amuse a poster des nouvelle connerie que certain s'empressent de coriger.
Perso depuis un moment j'évite se genre de topic car au final j'en ai marre de m'engueuller, et puis j'ai deja deballer mon sac.
Dernière modification par Halouc le ven. 04 févr. 2005 - 14:52, modifié 1 fois.
Je vois ça , au bout du compte , on est à peu prés du même avis , c'est vrai que c'est saoulant de voir ce ressassement constant , je voulais juste le faire remarquerHaloman a écrit :Bah pour la trousaine de topic c'est pas de ma photo, c'est pas moi qui l'es fait. Mais bon voila sur les 12 pages et bien il y'a eu plusieur avie qui ne sont pas accer sur un seul point.

-
- Mario
Yeah David j'adore ton avatarDavid- a écrit :La moitié de ce que le 64 a fait.... le 20 millions manquant est chez M$ ... ! ( La plus part des joueur Golden EYE / Perfect Dark sont aller chez m$ en apprenant que y'avait plus de FPS la bas que sur GC ... j'en connais bcp dans le coin ) Mais bon ya d'autres raisons aussi....

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
David = Fulgor en double compte = au revoir 
Pour répondre a Arnak, j'évite de plsue n plus ce genre de topic (j'aime aps jeter un oeil sur le topic chart jsute au dessus pour dire), et tu remarqueras que les gas comme moi et haloman ne créons jamais les topics alarmiste sur nintendo, maintenant ouais qunad on répond on répond franchement ce qu'on pense.
D'ailuers pour ca que je les évite maintenant ce genre de topic car ca deveint soulant a la longue en effet, vu et re re re vu

Pour répondre a Arnak, j'évite de plsue n plus ce genre de topic (j'aime aps jeter un oeil sur le topic chart jsute au dessus pour dire), et tu remarqueras que les gas comme moi et haloman ne créons jamais les topics alarmiste sur nintendo, maintenant ouais qunad on répond on répond franchement ce qu'on pense.
D'ailuers pour ca que je les évite maintenant ce genre de topic car ca deveint soulant a la longue en effet, vu et re re re vu