Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Salut,
J'ai une gameboy SP et je vais commander ma DS(americaine) demain(apres la conference nintendo) et je voudrais vous posez quelque questions :
Je doit prendre la batterie et le chargeur de la SP et mettre la batterie dans la DS et la recharger avec le chargeur SP??
ou
Je doit prendre le chargeur de la SP et recharger la batterie incluse dans la DS ??
Desolé pour la formulation de la 1er question
merci d'avance
@++
J'ai une gameboy SP et je vais commander ma DS(americaine) demain(apres la conference nintendo) et je voudrais vous posez quelque questions :
Je doit prendre la batterie et le chargeur de la SP et mettre la batterie dans la DS et la recharger avec le chargeur SP??
ou
Je doit prendre le chargeur de la SP et recharger la batterie incluse dans la DS ??
Desolé pour la formulation de la 1er question

merci d'avance
@++
-
- Silver Mario
La deuxieme proposition
est la bonne !Je doit prendre le chargeur de la SP et recharger la batterie incluse dans la DS ??
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
voila ce que je vien de trouver sur amazon.fr
c'est cher, j'espère que ce n'est pas le prix officiel!
300€
Nintendo DS (console portable) (22 mars 2005)
de Nintendo -- Accessoire
Nintendo DS
Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui !
Notre prix : EUR 300,00

Dernière modification par poudllard le mer. 26 janv. 2005 - 21:20, modifié 1 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
-
- Super Mario Bros
non, c'est pas le prix officiel. ce n'est pas possible. c'est beaucoup trop élevé.on serait les seuls à payer la console 2 fois plus chers que les autres pays. Faut pas abuser. Nintendo sait très bien que la vendre à ce prix est une erreur. Ils sont pas fous. jpense que le prix sera 150€. pas 200€ parce que la c'est le flop.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
la notice de la DS jap ne contient pas de français(j'ai la DS version JAP), c la notice US qui l'a car les quebecois parlent français(la notice en fr ce trouve sur le net
).
Mais c'est vrais que 300€ c'est trop, moi je vois le prix entre 180€ et 200€.

Mais c'est vrais que 300€ c'est trop, moi je vois le prix entre 180€ et 200€.
-
- Super Mario Bros
meme entre 180€ et 200€ c'est beaucoup comparé aux autres. c'est trop élevé. Nintendo va se planter s'il la sorte à ce prix la. Ya un trop grand fosser de prix entre L'europe et les autres pays. Meme en Australie, la Console est à 115€ environ.
Non jvois la console à 150€ environ. Sinon on se fait anarquer.
Non jvois la console à 150€ environ. Sinon on se fait anarquer.
Pour les codes amis, demande en MP!
salut c encor moi, si vous voulez une DS gratuite vous pouvez la gagnée en écoutant Europe2 de 20h à minuit (ils ont la DS en Français
),il y a aussi des portable et des place pour disney land paris.

-
- Docteur Mario
Bon j'ai recu ma DS ce matin elle est vraiment super et les graphismes sont terribles
Je l'ai commander sur cinebox et j'ai payer 147€ avec frais de port.
Par contre pour la recharger,j'ai vraiment peur.
La batterie de la DS fonctionne en 110 V,si je la branche sur le secteur en passant par le chargeur de la GBA SP,la batterie sera alimente en 220 V direct donc j'ai peur qu'elle grille.
Je peux pas mettre la batterie de la SP dans la DS ?? comme ca je serai sur que la batterie encaissera les 220V.
Desolé pour mes question idiotes,mais j'ai vraiment peur de perdre mon bijoux par une connerie pareil
@+
La batterie de la DS fonctionne en 110 V,si je la branche sur le secteur en passant par le chargeur de la GBA SP,la batterie sera alimente en 220 V direct donc j'ai peur qu'elle grille.
Je peux pas mettre la batterie de la SP dans la DS ?? comme ca je serai sur que la batterie encaissera les 220V.
Desolé pour mes question idiotes,mais j'ai vraiment peur de perdre mon bijoux par une connerie pareil
@+
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Bon je pense que tu recharges déjà, mais je vais te rassurer :keskia a écrit :Bon j'ai recu ma DS ce matin elle est vraiment super et les graphismes sont terribles
@+
La ds n'est pas en 110 V, elle est en fait en 5,3 V, et quelques milliampères...
C'est le chargeur américain qui convertit le 110 V en 5,3V
La GBASP était également 5,3V, donc les chargeurs français de GBASP convertissent le 230V en 5,3V, c'est pourquoi tu n'as pas à te faire de souci !