[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Double post
Dernière modification par Mouche le mer. 02 févr. 2005 - 13:05, modifié 1 fois.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Il y a rien de nouveau la dedans... mais bon ca fait toujours du bien de relire tout ca en esperant que certaines rumeur soit vrai !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Oauis mais en tout cas ça donne vraiment envie de sentir comme il dise.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l'avoir montré pendant le salon ?

S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console.
21.05.04

Elle est déja prète depuis longtemps et Nintendo ne dévoile presque rien. :bomb: :x
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Mad hunter01 a écrit :
Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l'avoir montré pendant le salon ?

S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console.
21.05.04

Elle est déja prète depuis longtemps et Nintendo ne dévoile presque rien. :bomb: :x
On a pas besoin de tout savoir, faut savoir garder l'effet de surprise... de totue facon ils ton deja reveller la connection avec un moniteur d'ordinateur. Déja la en partant ca me crinque de ne pas savoir a quoi ca va reelement servir !
C'est en haut que ca se passe !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Dans mon lien il disent que la console utilise 2 processeur G5, ils parlent des G5 d'Apple.
car j'ai entendu que la Xenon en utiliserais un aussi (enfin c'est bizare pour la Xenon car bon c'est Microsoft, et les G5 c'est Apple)
Y'a t'il quelqun qui eclaircira ma lanterne ?
Sinon moi cette Révolution m'attire bien, surtout que je compte m'acheter une console de salon (j'ai juste la N64 :oops:). Reste a voir la PS3 (enfin bon vu mon anty-sony-isme ça m'étonerais que je l'achette) et la Xenon.
mais bon je suis plus Nintendo donc bon ce sera surement la Révolution.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Les consoles de Nintendo et de Microsoft utiliseront toutes les deux des processeurs fait par IBM, il y a donc de fortes chances pour que ce soit effectivement des G5. Les deux consoles utiliseront aussi toutes les deux des puces graphiques de chez ATI...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Les G5 sont fabriqués pas IBM ??
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Et oui :) Regarde la gamecube qui utilise un dérivé de G4 (il me semble pas sur) sur la console c'est marqué IBM
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Donc IBM travaille pour Apple
Je savais pas je croyais qu'ils bossaient pour Windows moi …
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Durburz a écrit :Donc IBM travaille pour Apple
Je savais pas je croyais qu'ils bossaient pour Windows moi …
IBM travaille pour tout le monde, et windows c'est pas une compagnie c'est un OS...
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Oui excuse moi je voulais dire Microsoft.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Le G5 a ete utilier dans les orindateur d'apple, mais IBM a le droit de les utiliser dans d'autre circonstance ( Xenon et revolution... ) Et si la Xenon a 1 processeur et la Revo 2 ?!!! Ca veut dire une Revo plus puissante que la console de XBOITE ?! En plus les 2 proceseur graphique de chez ATI ne seront pas tellement differents... ( si je ne me trompe pas ce sera une version ultra surcharger de la X850 ultra... mais bon ya rien d'officiel la dedans ! )
C'est en haut que ca se passe !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

La xenon sera aussi multiprocesseur de même que la Revo et que la PS3. On peut donc tabler sur une puissance brute equivalente entre les 3 machines

Verrouillé