[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
21.05.04Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l'avoir montré pendant le salon ?
S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console.
Elle est déja prète depuis longtemps et Nintendo ne dévoile presque rien.

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
On a pas besoin de tout savoir, faut savoir garder l'effet de surprise... de totue facon ils ton deja reveller la connection avec un moniteur d'ordinateur. Déja la en partant ca me crinque de ne pas savoir a quoi ca va reelement servir !Mad hunter01 a écrit :21.05.04Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l'avoir montré pendant le salon ?
S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console.
Elle est déja prète depuis longtemps et Nintendo ne dévoile presque rien.:x
C'est en haut que ca se passe !
-
- Liquid Mario
Dans mon lien il disent que la console utilise 2 processeur G5, ils parlent des G5 d'Apple.
car j'ai entendu que la Xenon en utiliserais un aussi (enfin c'est bizare pour la Xenon car bon c'est Microsoft, et les G5 c'est Apple)
Y'a t'il quelqun qui eclaircira ma lanterne ?
Sinon moi cette Révolution m'attire bien, surtout que je compte m'acheter une console de salon (j'ai juste la N64
). Reste a voir la PS3 (enfin bon vu mon anty-sony-isme ça m'étonerais que je l'achette) et la Xenon.
mais bon je suis plus Nintendo donc bon ce sera surement la Révolution.
car j'ai entendu que la Xenon en utiliserais un aussi (enfin c'est bizare pour la Xenon car bon c'est Microsoft, et les G5 c'est Apple)
Y'a t'il quelqun qui eclaircira ma lanterne ?
Sinon moi cette Révolution m'attire bien, surtout que je compte m'acheter une console de salon (j'ai juste la N64

mais bon je suis plus Nintendo donc bon ce sera surement la Révolution.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Le G5 a ete utilier dans les orindateur d'apple, mais IBM a le droit de les utiliser dans d'autre circonstance ( Xenon et revolution... ) Et si la Xenon a 1 processeur et la Revo 2 ?!!! Ca veut dire une Revo plus puissante que la console de XBOITE ?! En plus les 2 proceseur graphique de chez ATI ne seront pas tellement differents... ( si je ne me trompe pas ce sera une version ultra surcharger de la X850 ultra... mais bon ya rien d'officiel la dedans ! )
C'est en haut que ca se passe !
-
- Super Mario Bros