Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai une question:
Est-ce que le jeu n''est pas trop répétitif à la fin?
Et les villageois ont-ils toujours la même technique pour nous butter???
Car si c'était le cas à la fin du jeu on saurait comment s'en sortir.
merci
linking29 a écrit :J'ai une question:
Est-ce que le jeu n''est pas trop répétitif à la fin?
Et les villageois ont-ils toujours la même technique pour nous butter???
Car si c'était le cas à la fin du jeu on saurait comment s'en sortir.
merci
Tu passes rapidement les villageois , après viennent d'autres ennemis
Le jeu n'est en aucun cas répétitif et comme me le disait DD l'autre jour , une personne avait peur que les décors soient répétitifs , il n'en est rien , c'est toujours renouvelé tout en restant très réaliste et naturel ( j'entends par la qu'on passe pas d'un décor a un autre alors que c'est impossible , genre je passe d'un volcan a une banquise )
Ce jeu est parfait !
Dernière modification par ToMatOo le lun. 04 avr. 2005 - 20:08, modifié 1 fois.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ouais, comme LMDS la dit, les ennemis sont très variés, et le nombre d'armes est impresionnant, le jeu n'est donc pas très répétitif.
Ils ont pensé à tout chez capcom
c'est clerc.
Mais ils ont du reprendre des trucs de l'ancienne version quand même car c'est vrai sinon quand on y repense le jeu a été assez vite fait!
12h de jeu, fin du quatrième chapitre. J'essaye de prendre mon temps, de faire durer le plaisir, mais quand même, ça passe très vite. Ce jeu est hallucinant! Quand on a joué à ça, on se dit que beaucoup d'éditeurs se sont foutu de nous sur cette générations (que ce soit sur ps2, cube ou xbox).
Pour ce qui est de la difficulté, c'est assez simple en fait. Il doit me rester 5-6 spray, un mélange, mon lance roquette (cette roquette, je la réserve au boss de fin ) mon lance mine, mon fusil à pompe...etc (un bel arsenal quoi) ainsi que pas mal de tune donc bon ça va. Je suis paré et ça vaut mieux avec les surprises qui nous attendent à chaque chapitre.
le_mec_de_samus a écrit :Tu te la joue Jack Sparrow et tu gardes la seule cartouche de ton pistoler pour le méchant de la fin
parfaitement 8) Les balles de mon punisher boosté à fond me suffisent pour les sous fifres 8) (bon j'avoue leatherface je lui met du plomb de triot gun dans le bid!! faut pas le laisser approcher lui! :x )
Moi a ta place je ne garderai pas ce rocket pour le boss de fin...Je ne te dit pas la raison, mais sache que s'en est une tres bonne. C'est unconseil d'ami lol .
mr.brownies a écrit :Moi a ta place je ne garderai pas ce rocket pour le boss de fin...Je ne te dit pas la raison, mais sache que s'en est une tres bonne. C'est unconseil d'ami lol .
XZELDAX a écrit :Moi je vien de m'acheter le jeu et je le trouve asser dur,bon faut dire que je suis pourrite en jeux vidéo mais bon
si tu veux un conseil n'épargne pas tes munitions ,il ne faut pas faire comme les autres RE.
Tu en as qui traines partout.
Vise la tête et bute les au Kick (souvent la tête explose).