nintendo ds limited vip pak non dispo en france
nintendo ds limited vip pak non dispo en france
le pak nintendo ds VIP ne sera pas dispo en france dans le catalogue d'étoiles à cause d'une question de legislature: la loi l'interdit!
source: hotline nintendo
-
- Super Mario
Bah C'est juste qu'on l'aura à l'avance avec un t-shirt et une demo en plus sinon le prix est identique de qd elle sortira vu que dasn les 189 euro il y a 1 Jeu et la console Et il y aura surement aussi des Point VIP supplémentaire ou des autre cadeau différent
Donc pour une fois vive la Belgique et sa législation
Sinon je tiens de moi que la DS sera un succès parce que (Petites explications histoire de pas poster pr 5 ligne ou de créer un post inutile) j'ai adoré Le GC (Flop selon certain) J'ai adoré la N64 (Flop selon certains) j'ai adoré la NES (succès) et j'ai adoré la Super Nes (Succès) Donc si on suit la logique 2 succès 2 Flop ne peut suivre que 2 console à succes
En fait ici je ne parle que des console que je me suis acheté.
(Donc la GB ou GBA ou GBA "SP" n'entrent pas en compte)
Voilà juste histoire de raconté une petite connerie de tps en tps ça fait du bien.
Donc pour une fois vive la Belgique et sa législation
Sinon je tiens de moi que la DS sera un succès parce que (Petites explications histoire de pas poster pr 5 ligne ou de créer un post inutile) j'ai adoré Le GC (Flop selon certain) J'ai adoré la N64 (Flop selon certains) j'ai adoré la NES (succès) et j'ai adoré la Super Nes (Succès) Donc si on suit la logique 2 succès 2 Flop ne peut suivre que 2 console à succes
En fait ici je ne parle que des console que je me suis acheté.
(Donc la GB ou GBA ou GBA "SP" n'entrent pas en compte)
Voilà juste histoire de raconté une petite connerie de tps en tps ça fait du bien.
-
- Silver Mario
Re: nintendo ds limited vip pak non dispo en france
Peut-on avoir plus de précisions ( dispo avec que des stars par exemple ) ?Dikran a écrit :le pak nintendo ds VIP ne sera pas dispo en france dans le catalogue d'étoiles à cause d'une question de legislature: la loi l'interdit!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Re: nintendo ds limited vip pak non dispo en france
Et sinon c'est quoi les lois qui qui disent que c'est interdit ?Dikran a écrit :le pak nintendo ds VIP ne sera pas dispo en france dans le catalogue d'étoiles à cause d'une question de legislature: la loi l'interdit!
§@£*$# de @*$£§# de loi à la §*£$#@!!!!! qui nous a pondu un truc pareil!! on est surement le seul pays européen ou il y aura pas cette magnifique boite!!! :x
Des fois j'ai envi de taper des gens c'est pas croyable :x !! Je veux le responssable ds mon bureau et tout de suite!!! la santence sera la mort!!! :x
nan j'deconne je suis pas si enervé que ça je vien d'avoir mon permis!! Loople do!! comme dirait Préséa!!!
Mais qd meme faut pas pousser :x !!!
:x :x :x :x :x :x :x :x pour la peine!!!
Des fois j'ai envi de taper des gens c'est pas croyable :x !! Je veux le responssable ds mon bureau et tout de suite!!! la santence sera la mort!!! :x
nan j'deconne je suis pas si enervé que ça je vien d'avoir mon permis!! Loople do!! comme dirait Préséa!!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Docteur Mario
Eh tu devrai etre plus clement avec les mec qui vote les lois !Clément a écrit :§@£*$# de @*$£§# de loi à la §*£$#@!!!!! qui nous a pondu un truc pareil!! on est surement le seul pays européen ou il y aura pas cette magnifique boite!!! :x
(desoler j'ai pas pu m'en empecher

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Parce que c'est en echange d'argent,, et non pas de stars !sir.ben a écrit :pk on a pu avoir en vip le pack gbasp+zelda minish cap mé la nds c pa possible???
Ou alors parce que sa sort avant sa sortie...
Je pense !
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
je pense pas que ca soit un probleme d'argent... sinon y'aura pas de vente en ligne en france....*méga-luigi* a écrit :Parce que c'est en echange d'argent,, et non pas de stars !sir.ben a écrit :pk on a pu avoir en vip le pack gbasp+zelda minish cap mé la nds c pa possible???
Ou alors parce que sa sort avant sa sortie...
Je pense !
peut etre du fait que ça sort avant... enfin c'est pas trop grave, je trouve que c'est une tel arnaque ce pack qu'il ne mérite meme pas d'exister !