cherche un pokemon
-
- Mario Bros
cherche un pokemon
quelqu'un peux medire ou trouver togepi dans vert f
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Silver Mario
Togepi n'exsiste pas dans vert feuille, mais dans Colloseum ! ( sous la forme d'un Togetic, et puis après, il faut faire un bébé !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
hum c'est a l'ile 5
nage vers la droite pour atteindre un petit ilot
edit : cet endroit de l'ile 5 s'appelle le labyrinthe d'eau
nage vers la droite pour atteindre un petit ilot
edit : cet endroit de l'ile 5 s'appelle le labyrinthe d'eau
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
bonjour a tous...
j'aimearais savoir comment obtenir un noctali, aparament il fait faire evoluer evoli la nuit(est ce possible de le faire evoluer dans R/S??)
et comment faire pour qu'il soit heureux??
je voulais aussi savoir comment faire pour recuperer les pokemon de la cartouche cristal sur une VF/RF??
merci d'avance
j'aimearais savoir comment obtenir un noctali, aparament il fait faire evoluer evoli la nuit(est ce possible de le faire evoluer dans R/S??)
et comment faire pour qu'il soit heureux??
je voulais aussi savoir comment faire pour recuperer les pokemon de la cartouche cristal sur une VF/RF??
merci d'avance
longue vie a nintendo et aux pokémon!!!
-
- Docteur Mario
1-Pour Noctali/Umbreon, il faut que tu le transfères à partir de Colosseum.
2-Tu dois l'empêcher de s'évanouir, lui donner un item à porter, et plusieurs autres choses (En fait, c'est comme dans Or/Argent/Cristal
3-Il est tout à fait impossible de transférer des Pokémon des versions GB/GBC vers les versions GBA (C'est dommage, mais c'est comme ça!)
Voilà pour tes questions.
2-Tu dois l'empêcher de s'évanouir, lui donner un item à porter, et plusieurs autres choses (En fait, c'est comme dans Or/Argent/Cristal
3-Il est tout à fait impossible de transférer des Pokémon des versions GB/GBC vers les versions GBA (C'est dommage, mais c'est comme ça!)
Voilà pour tes questions.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
yoshi violet => bo... dans les nouvelles versions l'argent n'est plus un probleme: avec piece rune la league donne meme trop d'argent . ( moi j'arrive pu a ecouler mes stocks de boosters: plus de 300 pour chaque
)
pis d'ailleur le temps c'est de la l'argent virtuelle quand on joue a pokemon ( si on en croit le proverbe :p ) ... donc si on raisonne la dessus mieux vaut depenser de l'argent virtuelle que du temps reel . Voyez ca ? ^^
( ca meriterait un bon 10/20 en philo ...
)

pis d'ailleur le temps c'est de la l'argent virtuelle quand on joue a pokemon ( si on en croit le proverbe :p ) ... donc si on raisonne la dessus mieux vaut depenser de l'argent virtuelle que du temps reel . Voyez ca ? ^^
( ca meriterait un bon 10/20 en philo ...

-
- Silver Mario
Attends que Nintendo te prosope d'envoyer ta cartouche dans ne future opération spéciale comme le ticket EONpokéjull a écrit :comment obtient t'on le pass nintendo pour les 8 et 9??
Mon Twitter