pokepark ?!
pokepark ?!
j'ai vu sur pokelord qu'il y allait avoir l'ouverture d'un pokepark avec plein d'attractions ( rayquaza pour le grand huit :p lol )
C'est pour quel pays ?
( pitie! ne repondez pas au japon ....
)
C'est pour quel pays ?
( pitie! ne repondez pas au japon ....

-
- Mario
-
- Docteur Mario
C'est que le début , comme dans tout les park il va y avoir de nouvelle attraction ou pas
En tout cas attraction , a sensation forte , ou attraction pour les petits , je trouve que le park est vraiment trés bien fais , c du beau boulot.

Le reproche que j'ai a faire c'est que c'est plus une fête foraine car les attraction son payantes , alors que d'hab dans les parc d'attraction , on ne paye que l'entrée pour pouvoir accéder au attraction principales
En tout cas attraction , a sensation forte , ou attraction pour les petits , je trouve que le park est vraiment trés bien fais , c du beau boulot.

Le reproche que j'ai a faire c'est que c'est plus une fête foraine car les attraction son payantes , alors que d'hab dans les parc d'attraction , on ne paye que l'entrée pour pouvoir accéder au attraction principales
-
- Silver Mario
Il y a une installation d'un tel parc prévu en Europe !
(Les rumeurs parlent de l'Allemagne, ou de la région parisienne!^^)
(Les rumeurs parlent de l'Allemagne, ou de la région parisienne!^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Linkaza a écrit :pourquoi, t'aime pas pokémon ?AMYX a écrit :^_^ Je veu y aller pikachu powaaaaaanon sérieux je veux pas
ça a l'air vraiment trop immense les attracisions les autos avec groudon et kyogre et le grand 8 avec mon p'tit rayquaza, cooooooooooooooooooooooooooooooool !
Oui jaime bien pokémon mais dison que jaime moin ça qu'avant ^_^
Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi