[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Merci pour ses précision TomPN^_^ a écrit : Exact!! J'avais zappé que Luis était espagnol (mdr pourtant son prénom aurait du me le rappeller). Hum, le fait qu'il parle anglais m'a induit en erreur.
Enfin bon, ce jeu est une merveille! Au début, un des mes amis à qui je l'ai montré avait peur que les environnements ne soient pas assez diversifiés....

Il se trompait!!!!^_^ a écrit : quand je vais lui montrer le château et ses intérieurs hallucinants...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

:crazy: a écrit : C'est trop dur d'attendre Mars !!!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Pour ceux qui attente la sortie européenne et qui ont pas peur d'être spoiler à mort, jeuxvideo.com a fait un énorme dossier sur ce resident evil, blindé d'image et surtout beaucoup de révélation...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Le plus gros PUNCh du jeux est surement lorsque tu finis le jeux, tu pourra faire le mode '' ada '' et si tu le finis... attention les mecs ca sent le re5 a plein nez !!! pour ceux qui ont jouer au Re1 bin ca revele un putain de gros punch qui eclate !!! aaaaa vivement la revolution !! :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Oui et ce punch ne dure que quelques secondes...mais putain que je ne m'y attendais pas

Mais inquiétez vous pas, personne ne vous le révélera ;-)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

The only dude a écrit :Pour ceux qui attente la sortie européenne et qui ont pas peur d'être spoiler à mort, jeuxvideo.com a fait un énorme dossier sur ce resident evil, blindé d'image et surtout beaucoup de révélation...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Je l'ai lu entièrement :crazy: c'est génial ce que l'on débloque à la fin ! (le mode avec ADA)

Toujours est-il que ce dossier m'a donner envie de m'acheter tout les RE ! (j'ai que le 0 et le 1) ça va me faire patinter j'usqu'à la mi mai !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

double post
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Au fait, les épisodes 2,3 et Code veronica sortis sur Gamecube se vendent-il encore?? J'ai été sur Ebgames, et je les ai pas vu..
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

mr.brownies a écrit :Au fait, les épisodes 2,3 et Code veronica sortis sur Gamecube se vendent-il encore?? J'ai été sur Ebgames, et je les ai pas vu..
Ils doivent encore se vendre mais bon c'est des simples portages, donc c'est un peu une arnaque (surtout pour Resident evil 2&3). Par contre pour savoir ou les trouver... T'as essayé à FuturShop ?
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Merci pour l'idée, mais j'ai cherché, et puis ils ont même pas le 0 et le 1, seulement le 4 :lol: .
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi aussi je cherche resident evil code véronica X. c'est le seul épisode que j ai pas joué. faut que jle trouve pas cher.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Comme ont pu le constater les adeptes de l'import, Resident Evil 4 a été en partie censuré dans sa version japonaise. Il est notamment impossible de décapiter les ennemis : on peut toujours viser la tête avec un flingue ou la tronçonneuse, mais une fois le corps à terre, la tête est toujours en place là où il ne reste qu'un cadavre décapité dans la version US. Apparemment, les giclées de sang lors des coups de couteaux et autres joyeusetés sont également moins prononcées dans cette version bridée (jeu de mots).

A priori, notre version à nous, toujours prévue pour le mois de mars, devrait être basée sur la version US, donc non censurée. Mais bon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, donc attendons sagement...

Enculés :roll:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

T'es pas Japonais a ce que je sache ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario