[DS Euro] Que de jeux !</b>

Toute l'actualité commentée !
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

je joue tres bien avec la croix directionnel c'est plustot avec le touch pad que j'ai du mal mais la maniabilité dans les deux cas est bien
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais Rayman ^^ !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Totowan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Totowan »

Lors de la sortie de GBA, je l'avais acheté... Mais avec aucun jeu! Normal les jeux à la sortie étaient loin d'etre des jeux qui font qu'on saute au plafond!
Maintenant c'est le lancement de la DS. La différence pour moi est que je n'achèterai pas la DS seule... Et pas non plus avec un jeu.
La line up est faible. Il faut le reconnaitre.
Mais comme la concurrence patauge allègrement, pourquoi se casseraient-ils la tete à nous offrir des jeux vraiment intéressants?
Juste pour info, je rappelle que les ventes de PSP, aussi buggée qu'elle soit, ont dépassé les ventes de DS au Japon... Aux US on aurait pu comprendre, puisqu'ils ont des gout merdeux, mais au Japon... Ca laisse pensif pour la suite.
Soyons réalistes, on connait la demande actuelle et on sait très bien que des jeux comme Wario ou Polarium ne viendront pas gâter les ventes de DS contre des jeux comme Ridge Racer sur PSP... Et ce n'est pas non plus avec des remakes que Nintendo tiendra sa place bien longtemps...
Faut qu'ils se bougent!!!!!!!
MTFBWY
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Le fun procuré par les jeux, le online ainsi que le prix de vente assez faible feront qu'elle va se faire une place.
Je ne m'inquiète pas pour ça en tout cas ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Totowan a écrit :Lors de la sortie de GBA, je l'avais acheté... Mais avec aucun jeu! Normal les jeux à la sortie étaient loin d'etre des jeux qui font qu'on saute au plafond!
Maintenant c'est le lancement de la DS. La différence pour moi est que je n'achèterai pas la DS seule... Et pas non plus avec un jeu.
La line up est faible. Il faut le reconnaitre.
Mais comme la concurrence patauge allègrement, pourquoi se casseraient-ils la tete à nous offrir des jeux vraiment intéressants?
Juste pour info, je rappelle que les ventes de PSP, aussi buggée qu'elle soit, ont dépassé les ventes de DS au Japon... Aux US on aurait pu comprendre, puisqu'ils ont des gout merdeux, mais au Japon... Ca laisse pensif pour la suite.
Soyons réalistes, on connait la demande actuelle et on sait très bien que des jeux comme Wario ou Polarium ne viendront pas gâter les ventes de DS contre des jeux comme Ridge Racer sur PSP... Et ce n'est pas non plus avec des remakes que Nintendo tiendra sa place bien longtemps...
Faut qu'ils se bougent!!!!!!!
Au dernière nouvelle, Wario cartonne au Japon !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bon, ben perso, pour moi en mars, c DS + Wario ware + mario 64 ds !
Total approximatif de la turie : 210 euros...
C résonnable ! vivement mars ! et résident 4 aussi, tant pis pour metal gear 3 et devil may cry 3, ont me les passera ! :-D
Sérieux, j'ai eu la chance de tester la DS avec metroid et je peu vous dire que j'ai tout de suite su prendre la console parfaitement en mais ET dirigé avec le stylé sans aucuns problémes ! o_O Incroyable les sensations ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

dani a écrit :Le fun procuré par les jeux, le online ainsi que le prix de vente assez faible feront qu'elle va se faire une place.
Je ne m'inquiète pas pour ça en tout cas ...
Face à une superbe console, des jeux magnifiques (et biens aussi hein), mais surtout des pubs vraiment biens (pas celle de la DS, comment dire . . . :roll: quoi), je sais pas si elle va vraiment cartonner, surtout que Sony est vraiment mieux considéré en Europe que Nintendo . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tsunade a écrit :Bon, ben perso, pour moi en mars, c DS + Wario ware + mario 64 ds !
C résonnable ! vivement mars ! et résident 4 aussi, tant pis pour metal gear 3 et devil may cry 3, ont me les passera ! :-D
Sérieux, j'ai eu la chance de tester la DS avec metroid et je peu vous dire que j'ai tout de suite su prendre la console parfaitement en mais ET dirigé avec le stylé sans aucuns problémes ! o_O Incroyable les sensations ! :-D
Bah ya quand meme un trentaine de personne sur PN qui êivent tester cette tentation quand il veulent (j'en fait parti) Ba oui c'est pas con l'import
Tient ça me fait penser que ça fait depuis 1 mois et demi au moins que j'ai pas joué a metroid Hunters first Hunt jvé en faire un peu ce soir :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Moi j'ai ma DS, et Mario est super jouable a la dragonne, pas autant qu'au stick mais c'est quand même génial, cette console est trop forte ! C'est la première qui me fait aimer le jeux de course, Ridge Racer est ptet pas beau mais c'est super de jouer au tactil, ya que comme sa que j'arrive a jouer et c'est pas sur PSP que j'pourai jouer comme sa !!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tsunade a écrit :Bon, ben perso, pour moi en mars, c DS + Wario ware + mario 64 ds !
C'est pas 230 € ? ( 150 + 40 + 40 )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

C'est vrai que ça va vite(putain 230 € pour la ds + 2jeux)cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

150+30+40=220

Mario est a 30 € et Wario a 40 ...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

dani a écrit :150+30+40=220

Mario est a 30 € et Wario a 40 ...
c'est … inéxact
Les deux sont a 40 euros (enfin a en croire les sources de portables-power)
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Polarium, le jeu le plus moche de la Nintendo DS, c'est puzzle comme teris en noir et blanc

la classe en faite ^^
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :C'est vrai que ça va vite(putain 230 € pour la ds + 2jeux)cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la psp et un jeu = environ 260€

après on vient dire que la DS est chere :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre