C'est exactement ce que l'on pourrait se dire à la lecture de cette news sur le site de Nintendo, jugez plutôt.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063069.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
c'est clair qe c'est interessant !!!! si on ne sait pas que quelqu'un à la DS autour de nous ben la on poura chater avec des gens qu'on connait pas ! et faire connaissance !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Comment, ce n'est pas déjà sur les DS américaines et japonaises ??
Mais ça avait déjà été annoncé pourtant !
Je l'avais déjà lu plusieurs fois en tout cas...
yo P-N invente la machine a remonter et nous sert une news qui date de décembre 2004 !!! on poura alors verser une petite larme de nostalgie!! à CT le bon temps qd la DS venai de sortir au japon et que pour rassurer les europeen nintendo avait lacher cette info!!!
lol
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
en fait je viens de regarder dans le manuel de la DS américaine, et pas de trace de cette fonction. Très curieux parce qu'elle a été annoncé au Japon ...
Je vais tester personnelement... je vais le mettre en mode veille et aller me ballader chez EbGames ( ils en ont en demonstrations ) et si ya rien qui se produit et bien... ten pis !
pas mal
c'est pratique surtout pour pictochat dans les gares ou lycées
sinon c'est assez imité (il faudrai que 2 personnes a mojs de 80m ai le meme jeu en mode "recherche d'ami"...et pour faire ca avec autre chose que pictochat, fo etre un peu un boulet )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!