Goodies, Produits Dérivés, Publicités...
-
- Metal Mario
Loln64gamer a écrit :c'est sur que si te te balade avec ce t-shirt dans un salon du tuning tu vas te faire insulter et on va bien te foutre de ta gueule !!! playstation c'est pour les rebelllllllllles !!!

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
C'est comme ex:porter un t-shirt de mario bros ou zelda,ya pas mieux pour qu'on se foutre de notre guele,mais moi le t-shirt Nintendo je le porterais cher moi seulementn64gamer a écrit :c'est sur que si te te balade avec ce t-shirt dans un salon du tuning tu vas te faire insulter et on va bien te foutre de ta gueule !!! playstation c'est pour les rebelllllllllles !!!

-
- Mario Bros
Super Mario 62 , Mario Kart 65 ,...n64gamer a écrit :voila :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 43418&rd=1

Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-
- Super Mario
C 'est quoi le rapport avec le tuning ?n64gamer a écrit :c'est sur que si te te balade avec ce t-shirt dans un salon du tuning tu vas te faire insulter et on va bien te foutre de ta gueule !!! playstation c'est pour les rebelllllllllles !!!

Fin bon ouais le T-shirt c 'est collector quoi, jtrouve ça pas mal quand meme. Sinon moi jai un T-shirt nintendo rouge avec le logo nintendo en blanc (classique quoi) mais il est hyper moulant lol beaucoup trop petit ^^
PS : javais jamais vu quelqu 'un faire collection des pubs que tu trouves dans les jeux

-
- Metal Mario
n64gamer > C'est sûr qu'une mauvaise orthographe n'inspire absolument pas confiance... Surtout quand on voit les titres des jeux,
.
.

La plupart des jeunes qui font du tuning sont des pseudo-rebelles qui ne connaissent que Sony dans le domaine des jeux vidéo. C'est vraiment un stéréotype, ce n'est sans doute pas toujours vrai, mais ça l'est la plupart du temps.Neo-LORD a écrit : C 'est quoi le rapport avec le tuning ?
LolNeo-LORD a écrit :Fin bon ouais le T-shirt c 'est collector quoi, jtrouve ça pas mal quand meme. Sinon moi jai un T-shirt nintendo rouge avec le logo nintendo en blanc (classique quoi) mais il est hyper moulant lol beaucoup trop petit ^^

C'est vrai que c'est plutôt spécial, mais certaines publicités deviennent vraiment rares (notamment de l'époque NES / GameBoy), étant donné le fait qu'on les jette la plupart du temps ^^.Neo-LORD a écrit :PS : javais jamais vu quelqu 'un faire collection des pubs que tu trouves dans les jeux
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
*** Message à Supprimer (Double Post) ***
Dernière modification par Benito le dim. 30 janv. 2005 - 14:24, modifié 1 fois.
A ton étoile
A ton étoile
C 'est quoi le rapport avec le tuning ? 
c'est juste ironique ( quoique je ne les porte pas vraiment dans mon coeur !!) enfin comme l'a dit benito les fans de tuning sont souvent des joueurs de playstation 2 , il ne connaissent que ce qui est a la mode , pour eux nintendo = gamins !! alors je te laisse imaginez un adulte avec un t-shirt mario !!!

c'est juste ironique ( quoique je ne les porte pas vraiment dans mon coeur !!) enfin comme l'a dit benito les fans de tuning sont souvent des joueurs de playstation 2 , il ne connaissent que ce qui est a la mode , pour eux nintendo = gamins !! alors je te laisse imaginez un adulte avec un t-shirt mario !!!
-
- Metal Mario
Hello,
Je remonte ce topic parce que j'ai acquis mercredi, dans un magasin d'import de goodies japonais à Lille, un objet bien collector qui fait partie des très nombreux goodies (livres, OST, DVD, montres, coussins, portes-clés...) ayant investi les boutiques nippones en 2003 pour les 20 ans de la Family Computer : un réveil-matin Famicom ! Tout bon Nintendomaniaque se doit de posséder cet objet sur sa table de chevet ^^.
Ce réveil-matin est à l'effigie de la 8-Bits de la firme au plombier moustachu ; en fait il y a eu deux modèles, l'un avec une cartouche Super Mario Bros. (que j'ai), le second avec une cartouche SMB 2 je crois (pas Super Mario USA bien sûr, Lost Levels), ou bien Mario Bros. (je suis pas sûr...). C'est sur cette cartouche qu'un petit écran LCD nous indique l'heure en AM/PM ou en 24H (on peut choisir le format), les secondes mais aussi la date. Comme tout bon réveil-matin, ce réveil-matin Famicom sert bien sûr à donner l'heure mais aussi.. à réveiller le matin. On peut donc mettre (ou enlever bien sûr) une alarme qui n'est autre que le son produit lorsque Mario récupère une pièce, en continu jusqu'à ce qu'on l'arrête ! Avec ce genre de "bruitage" strident le réveil est plutôt difficile, et je ne nie pas que j'aurais grandement préféré la mélodie sur SMB, mais bon, il en est ainsi
.
Pour les réglages il y a deux boutons correspondants aux "Reset" et "On/Off" de la console originale, et pour arrêter l'alarme une sorte de petit interrupteur que l'on glisse est présent derrière.
Maintenant place aux photos qui parleront d'elle-même
.

Voilà ! Pour info je l'ai eu à 10 € et c'est vraiment un objet collector à posséder
.
Je remonte ce topic parce que j'ai acquis mercredi, dans un magasin d'import de goodies japonais à Lille, un objet bien collector qui fait partie des très nombreux goodies (livres, OST, DVD, montres, coussins, portes-clés...) ayant investi les boutiques nippones en 2003 pour les 20 ans de la Family Computer : un réveil-matin Famicom ! Tout bon Nintendomaniaque se doit de posséder cet objet sur sa table de chevet ^^.
Ce réveil-matin est à l'effigie de la 8-Bits de la firme au plombier moustachu ; en fait il y a eu deux modèles, l'un avec une cartouche Super Mario Bros. (que j'ai), le second avec une cartouche SMB 2 je crois (pas Super Mario USA bien sûr, Lost Levels), ou bien Mario Bros. (je suis pas sûr...). C'est sur cette cartouche qu'un petit écran LCD nous indique l'heure en AM/PM ou en 24H (on peut choisir le format), les secondes mais aussi la date. Comme tout bon réveil-matin, ce réveil-matin Famicom sert bien sûr à donner l'heure mais aussi.. à réveiller le matin. On peut donc mettre (ou enlever bien sûr) une alarme qui n'est autre que le son produit lorsque Mario récupère une pièce, en continu jusqu'à ce qu'on l'arrête ! Avec ce genre de "bruitage" strident le réveil est plutôt difficile, et je ne nie pas que j'aurais grandement préféré la mélodie sur SMB, mais bon, il en est ainsi

Pour les réglages il y a deux boutons correspondants aux "Reset" et "On/Off" de la console originale, et pour arrêter l'alarme une sorte de petit interrupteur que l'on glisse est présent derrière.
Maintenant place aux photos qui parleront d'elle-même

Voilà ! Pour info je l'ai eu à 10 € et c'est vraiment un objet collector à posséder

A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
Moi aussi j'ai quelques pieces de collection. Mais j arrive pas à mettre les photos,on peut mettre k une photo du net et non une k on a dans notre ordi c'estca?
Donc moi j'ai un game&watch (fire), une figurine mario, le cd de sonic adventure 2, le CD hyrule symphonie, L'ost Majora's mask, l'ost wind waker, et un immense borne publicitaire (je sais pas comment on dit) pour le pack GC+Mariokart[/img]
Donc moi j'ai un game&watch (fire), une figurine mario, le cd de sonic adventure 2, le CD hyrule symphonie, L'ost Majora's mask, l'ost wind waker, et un immense borne publicitaire (je sais pas comment on dit) pour le pack GC+Mariokart[/img]
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Super Mario
c'est du collector mon garsune figurine mario, le cd de sonic adventure 2, le CD hyrule symphonie, L'ost Majora's mask, l'ost wind waker, et un immense borne publicitaire (je sais pas comment on dit) pour le pack GC+Mariokart

c'est la version avec le premier mario bros le deuxieme reveilen fait il y a eu deux modèles, l'un avec une cartouche Super Mario Bros. (que j'ai), le second avec une cartouche SMB 2 je crois (pas Super Mario USA bien sûr, Lost Levels), ou bien Mario Bros. (je suis pas sûr...).
-
- Super Mario
Tu t'en fou qu'on se foute de ta geule si toi t'aime tee-shirt c'est le principale!Moi je suis tenté pour celui là http://www.hottopic.com/store/product.a ... TEM=220768
Et en ce qui concerne les goodies de Benito,l'aigle de guerre est un jeu bidon mais bon si il l'a gagner autant de le garder ça fais un jeu en plus dans la mediatheque,le CD sonic est bidon aussi mais c'est un CD plutot rare et c'est quand meme Sonic donc a garder aussi.Et il s'agit de goodies avant tous pas de la collection de sa vie.
Et en ce qui concerne les goodies de Benito,l'aigle de guerre est un jeu bidon mais bon si il l'a gagner autant de le garder ça fais un jeu en plus dans la mediatheque,le CD sonic est bidon aussi mais c'est un CD plutot rare et c'est quand meme Sonic donc a garder aussi.Et il s'agit de goodies avant tous pas de la collection de sa vie.