[Topic Officiel] Resident Evil 4
Enfin bon, ce jeu est une merveille! Au début, un des mes amis à qui je l'ai montré avait peur que les environnements ne soient pas assez diversifiés....Merci pour ses précision TomPN^_^ a écrit : Exact!! J'avais zappé que Luis était espagnol (mdr pourtant son prénom aurait du me le rappeller). Hum, le fait qu'il parle anglais m'a induit en erreur.
Il se trompait!!!!^_^ a écrit : quand je vais lui montrer le château et ses intérieurs hallucinants...
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui attente la sortie européenne et qui ont pas peur d'être spoiler à mort, jeuxvideo.com a fait un énorme dossier sur ce resident evil, blindé d'image et surtout beaucoup de révélation...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
-
- Super Mario
Je l'ai lu entièrementThe only dude a écrit :Pour ceux qui attente la sortie européenne et qui ont pas peur d'être spoiler à mort, jeuxvideo.com a fait un énorme dossier sur ce resident evil, blindé d'image et surtout beaucoup de révélation...

Toujours est-il que ce dossier m'a donner envie de m'acheter tout les RE ! (j'ai que le 0 et le 1) ça va me faire patinter j'usqu'à la mi mai !
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Ils doivent encore se vendre mais bon c'est des simples portages, donc c'est un peu une arnaque (surtout pour Resident evil 2&3). Par contre pour savoir ou les trouver... T'as essayé à FuturShop ?mr.brownies a écrit :Au fait, les épisodes 2,3 et Code veronica sortis sur Gamecube se vendent-il encore?? J'ai été sur Ebgames, et je les ai pas vu..
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Comme ont pu le constater les adeptes de l'import, Resident Evil 4 a été en partie censuré dans sa version japonaise. Il est notamment impossible de décapiter les ennemis : on peut toujours viser la tête avec un flingue ou la tronçonneuse, mais une fois le corps à terre, la tête est toujours en place là où il ne reste qu'un cadavre décapité dans la version US. Apparemment, les giclées de sang lors des coups de couteaux et autres joyeusetés sont également moins prononcées dans cette version bridée (jeu de mots).
A priori, notre version à nous, toujours prévue pour le mois de mars, devrait être basée sur la version US, donc non censurée. Mais bon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, donc attendons sagement...
Enculés

-
- Docteur Mario