[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Source : OvergameOvergame a écrit :La rumeur en question émane d'un site 100% obscur, 4 Color Rebellion. Pourrait-il s'agir d'un canular organisé comme un méga coup de pub ? Possible. Le fait que le magazine Gamespot ait repris l'information, cependant, garantit une certaine crédibilité, à défaut de pouvoir trancher sur l'authenticité.
Or donc, la Nintendo Revolution aurait été présentée récemment lors d'une réunion d'actionnaires. Le nom de la machine serait la "Nintendo 21" (pour 21ème siècle, on suppose) et la sortie, prévue pour la fin de l'année 2005. Les jeux utiliseraient des disques de huit centimètres de diamètre à double face et enfermés dans un boîtier de protection, un peu comme une disquette.
En ce qui concerne la machine elle-même, elle introduirait un système appelé "Home Game Function". Celui-ci permettrait à une console de détecter via le réseau sans fil toutes les autres Nintendo 21 des environs et de communiquer avec elles. Le protocole utilisé supporterait également les consoles de jeux portables, encore qu'aucun nom n'est spécifié. Et le fameux contrôleur révolutionnaire ? Il serait recouvert de détecteurs de pression. Frotter ses doigts contre les poignées ou les boutons (comme avec la DS et son écran tactile) fonctionnerait également. Des boutons qui auraient, si l'on en croit la traduction effectuée par un lecteur du site, seraient "attachés comme des verrues".
S'il s'agit d'un canular, il est plutôt élaboré. D'un autre côté, le coup de la verrue et les gribouillages maladroits donnent à l'affaire un côté bricolage pas très sérieux. Ce qui a conduit Nintendo à répondre par le communiqué suivant : "[Nous] ne commentons pas sur les rumeurs, les spéculations et les dessins crayonnés sur des nappes". Comme disent les américains : "Touché".
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Pas ce que j'ai confiance en bigN comme pour leur DS et plus j'y pense plus je me dis que la façon de jouer de la révolution va tout changer et connaissant Nintendo je ne crois pas avoir tort.
Et si tu te pose la question et que tu te dis que c'est parce que je suis content avec la gamecube, c'est faux. La gamecube est pour moi une très bonne console et il y a meme des très très bon jeux, mais pour moi Nintendo c complètement tromper et a fait des grosse erreurs. C vrai que des fois je me dis que je préfèrerais avoir la ps2 ou la x-box,mais moi j'ai quand meme confiance a Nintendo car meme si j'estime que leur console est un flop jarrive toujours a trouver des perles rares de fun sur cette console et c'est ce qui me fait patienter pour la prochaine fournée de console nextgen.
arrete d'ètre pessimiste.A ce demander des fois si tu as confiance en Nintendo. Et si c'est le cas je me demande qu'est ce que tu viens t faire chier sur un site pn.kayl669a a écrit :oui mais de là a dire que la revolution est geniale, y a de koi etre mdr !
Et si tu te pose la question et que tu te dis que c'est parce que je suis content avec la gamecube, c'est faux. La gamecube est pour moi une très bonne console et il y a meme des très très bon jeux, mais pour moi Nintendo c complètement tromper et a fait des grosse erreurs. C vrai que des fois je me dis que je préfèrerais avoir la ps2 ou la x-box,mais moi j'ai quand meme confiance a Nintendo car meme si j'estime que leur console est un flop jarrive toujours a trouver des perles rares de fun sur cette console et c'est ce qui me fait patienter pour la prochaine fournée de console nextgen.
Dernière modification par Mad hunter01 le dim. 30 janv. 2005 - 10:07, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
arrete d'ètre pessimiste.A ce demander des fois si tu as confiance en Nintendo. Et si c'est le cas je me demande qu'est ce que tu viens t faire chier sur un site pn.kayl669a a écrit :oui mais de là a dire que la revolution est geniale, y a de koi etre mdr !
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
J préfère balancez ce que j'ai a dire en plusieur "fois" parce que autrement j'oublie des morceaux et je sais plus ce k je voulais dire.
(dsl j'oublie des mots et ca veut plus rien dire).Putain ce je continus comme ça on va me prendre pour un gros bof.
t'as raison Durburz j vais faire attention maintenant.
(dsl j'oublie des mots et ca veut plus rien dire).Putain ce je continus comme ça on va me prendre pour un gros bof.
t'as raison Durburz j vais faire attention maintenant.
-
- Super Mario Bros
A j'avais pas compris a quoi servait le bouton éditer. ah ok! Durburz
je vais faire attention a partir de maintenant mais ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum d pn et j'avais trop compris comment ça marchais.
Sur Jv.com,MSN etc.. je me génais pas a faire du flood et tout le monde en faisait autant mais la le bouton edit je vais m'en servir souvent.Merci Durburz.
je vais faire attention a partir de maintenant mais ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum d pn et j'avais trop compris comment ça marchais.
Sur Jv.com,MSN etc.. je me génais pas a faire du flood et tout le monde en faisait autant mais la le bouton edit je vais m'en servir souvent.Merci Durburz.
-
- Super Mario Bros