aide a mario papper2!!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
aide a mario papper2!!!!

Message par boom-master »

Jai besoin d'aide SVP!!
Je suis a l'avant derniere etoile je suis prit a bord du train,je peut que visiter les 8 cabine et un controleur me bloque l'acces au autre porte sous pretexe qu'il veut une couverture mais je suis bloquer et je ne trouve plus rien SVP!!!!!!! aider moi!!!

Je suis désespéré!!!! :mariosmall: :plant: :goomba:
pour vous pour toujour
4u 4 ever
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

en fait c'est un fantome qui lui a pris sa couverture (il se trouve dans une chambre) , tu dois le trouver et la ramener au controleur à l'arrière du wagon
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

oui et je suis pas sur mais il faut pas se cacher avec vivianne dans le sol pour le voir apparaitre? mais en echange de la couverture tu dosi lui trouver son carnet intime dans la salle derrière le contrôleur si je me souviens bien. :-?
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boom-master »

Wolfen a écrit :oui et je suis pas sur mais il faut pas se cacher avec vivianne dans le sol pour le voir apparaitre? mais en echange de la couverture tu dosi lui trouver son carnet intime dans la salle derrière le contrôleur si je me souviens bien. :-?
merci!! Mentenent ces dans le chateaux des ombre que je suis coincer il faut que je trouve 8 etoile pour activer une machine qui se trouve au 3e ses un idifice dans le jardin qui est composer de trois etage avec un escalier en rond au centre j'en ai trouver 6 et je ne trouve pas les autres, il y a une chambre au 1e qui a 2 blocs rouge et je ne peut pas les frapper lautre chambre est au 2e et a 4 tortue en os et il faut que je lai batre en ordre de force et ca me donne la 7e etoile ses la 8e que je cherche!!

SVP!! aider moi je ne suis pas tres bonne en anglais!!
pour vous pour toujour
4u 4 ever
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

boom-master a écrit :
Wolfen a écrit :oui et je suis pas sur mais il faut pas se cacher avec vivianne dans le sol pour le voir apparaitre? mais en echange de la couverture tu dosi lui trouver son carnet intime dans la salle derrière le contrôleur si je me souviens bien. :-?
merci!! Mentenent ces dans le chateaux des ombre que je suis coincer il faut que je trouve 8 etoile pour activer une machine qui se trouve au 3e ses un idifice dans le jardin qui est composer de trois etage avec un escalier en rond au centre j'en ai trouver 6 et je ne trouve pas les autres, il y a une chambre au 1e qui a 2 blocs rouge et je ne peut pas les frapper lautre chambre est au 2e et a 4 tortue en os et il faut que je lai batre en ordre de force et ca me donne la 7e etoile ses la 8e que je cherche!!

SVP!! aider moi je ne suis pas tres bonne en anglais!!
c toi samir??
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

c toi samir

Répondre