Nouveau LMO : )
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Nan c'est trop dur pour vous 8)Simon le nintendomaniac a écrit :Tu travailles devant ton PC toi ?le_mec_de_samus a écrit :Bah en même temps j'ai beaucoup de boulot
Je sais pas moi, quand tu travailles, tu te mets "hors ligne" et tu bloques pas tes gentils petits contacts ( je suis doux et affectueux, faut pas me bloquer...).
(ça glisse, ça glisse ! lol)
Et je te signale que si il y a des status sur msn , c'est pas pour des prunes

De plus je ne me mets pas hors ligne sinon je ne pourrait pas parler et des camarades ( a prendre au féminim

- DarkDamien
- Golden Mario
Nan mais laissez le ce pauvre petit Thomas, il bosse son brevet des collèges il peut pas toujours vous répondre
En plus faut avouer sa fiche de français c'estquelque chose, minimum 5/6 heures de boulot (sans compter la lecture du bouquin ^^) , sa prof de français doit avoir une dente contre sa classe car j'ai de mémoire jamais vu un truc pareil au collège ^^
blague a part un petit retour au sujet (bref le mag officielle qui pour une fois a su critiquez des jeux estampillé Big N, ca se fete apres le 9/10 de fours sword) ca vous dirais pas

En plus faut avouer sa fiche de français c'estquelque chose, minimum 5/6 heures de boulot (sans compter la lecture du bouquin ^^) , sa prof de français doit avoir une dente contre sa classe car j'ai de mémoire jamais vu un truc pareil au collège ^^
blague a part un petit retour au sujet (bref le mag officielle qui pour une fois a su critiquez des jeux estampillé Big N, ca se fete apres le 9/10 de fours sword) ca vous dirais pas

-
- Mario Bros
Je peux poser une petite question ???
Le Magazine est imprimé et réalisé en France quand même ???
Donc si les français s'abonnent, pas de problème, mais pour les petits belges comme moi qui veulent s'abonner ??? Ils doivent téléphoner au numéro indiqué sur le petit papier d'abonnement ???
Le Magazine est imprimé et réalisé en France quand même ???
Donc si les français s'abonnent, pas de problème, mais pour les petits belges comme moi qui veulent s'abonner ??? Ils doivent téléphoner au numéro indiqué sur le petit papier d'abonnement ???
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Silver Mario
Bon je viens de recevoir le numéro d'Avril ! 
A l'affiche, le test de Rayman DS ( 6/10 !
), Baten Kaitos ( 9/10 !
Un des meilleurs rpg jamais sortit d'après le LMO !
), Viewtiful Joe 25 ( 8.5/10 ! Ils ont adoré ! ) et pleins d'autres ! 
Après il y a les news habituelles, et des avant premières dont : KILLER 7 ! 6 pages de dossier, ils y ont joué et ils expliquent tout ! ^^
Egg Monster Hero et Kirby Touch !
Mortal Kombat Mystification et Splinter Cell 3 !
Il y a aussi la pub de Time Splitters 3 qui est excellent dont je vous fait le scan ce soir !
Et le supplément du moi : UN MANGA SUR ZELDA FOUR SWORDS ADVENTURES !
Un joli cadeau !
A+
PS : Le coup de crayon , dans le manga, est excellent ! ^^

A l'affiche, le test de Rayman DS ( 6/10 !

Après il y a les news habituelles, et des avant premières dont : KILLER 7 ! 6 pages de dossier, ils y ont joué et ils expliquent tout ! ^^
Egg Monster Hero et Kirby Touch !

Mortal Kombat Mystification et Splinter Cell 3 !
Il y a aussi la pub de Time Splitters 3 qui est excellent dont je vous fait le scan ce soir !

Et le supplément du moi : UN MANGA SUR ZELDA FOUR SWORDS ADVENTURES !

Un joli cadeau !

A+
PS : Le coup de crayon , dans le manga, est excellent ! ^^