[DS Euro] Que de jeux !</b>
-
- PN Team
[DS Euro] Que de jeux !</b>
Voici la liste complète des premiers jeux qui sortiront le 11 mars sur Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063053.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
le jeu complet devrait être dispo pour la sortie de la console....on verra bien mais ce serait pas mal...
tant qu'on a pas essayer, on peut pas juger....et la line-up est plutot bonne, bien meilleure et plus fourni que pour les sorties US et jap....Darkdamien a écrit :Mouais dans le tas c'est encore celui qui s'en sort le mieux ca c'est clair, mais bon ca reste une simple reedit et apparement bien moins jouable (chose que je vois de plus en plus a son sujet, pas étonnant remarque vu l'absence de joy).
-
- Docteur Mario
"Avec des prix compris entre 30 et 40 euros, et une console vendue à 150 euros, il n'y aura plus beaucoup d'argent pour les jeux NGC. Il faudrait songer à déplacer Noël à mars
. "
heu.... du tout !
Moi ce sera timesplitter3,re4 et baten kaitos !la ds ne m'interesse absolument pas ils ont oublié de sortir de bons jeux...

heu.... du tout !
Moi ce sera timesplitter3,re4 et baten kaitos !la ds ne m'interesse absolument pas ils ont oublié de sortir de bons jeux...
life is viewtiful !
-
- Liquid Mario
oui c'est vrai Polarium c'est quoi ?
Sinon moi le line-up je le trouve bien ya quelques trucs qui me tentent comme Project Rub (ça va faire bizare de devoir a present appeller ce jeu comme ça et non Feel The Magic), Wario Touched et Rayman DS
Mario 64 DS Ba il est bien mais perd beaucoup de son interet si on a deja fait l'opus 64 (eh oui remake oblige, moi je me suis bien amusé dessus mais des que j'ai battu le 3eme Bowser j'ai pas cherché a trouver les 150 etoiles). Je suis d'accord qu'il y a bien de critique a accorder a ce jeu mais je ne dirais jamais que la maniabilité est mauvaise ! Je trouve que le Touch Screen remplaçant le joystick est tres precis, le seul probleme etant les bord de cet ecran, mais a part ce defaut je trouve la maniabilité plus precise qu'avec un joystick.
Sinon moi le line-up je le trouve bien ya quelques trucs qui me tentent comme Project Rub (ça va faire bizare de devoir a present appeller ce jeu comme ça et non Feel The Magic), Wario Touched et Rayman DS
Mario 64 DS Ba il est bien mais perd beaucoup de son interet si on a deja fait l'opus 64 (eh oui remake oblige, moi je me suis bien amusé dessus mais des que j'ai battu le 3eme Bowser j'ai pas cherché a trouver les 150 etoiles). Je suis d'accord qu'il y a bien de critique a accorder a ce jeu mais je ne dirais jamais que la maniabilité est mauvaise ! Je trouve que le Touch Screen remplaçant le joystick est tres precis, le seul probleme etant les bord de cet ecran, mais a part ce defaut je trouve la maniabilité plus precise qu'avec un joystick.
-
- Mario Bros