budokai 3 prévue sur >NGC
-
- Mario
Boulethautier a écrit :la XBox alias le congélateur de salon de 4,5kg et un puit à jeux médiocre et une arnaque pourquoi?
1er point important, les jeux, ils sont beaux mais très médiocre comme Fight club.
2 ème point important s'est la durée de vie des 'hits' souvant court voir très court.
l'arnaque vient du lecteur dvd, car pour regarder un film il faut obligatoirement la télécomande tandis que sony et sa PS2 le lecteur dvd, fonctionne avec la manette.

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario Bros
Un seul me plait la dedans, ce n'est pas un argument valable. La ludotheque de la X-box est "speciale" pour parler poliment. Ca depend des gouts de chacun alors ne fait pas comme si c'etaient 4 hits incontournables.garland a écrit : comment se décridibiliser avec un seul post
halo2
ninja gaiden
MGS 2
PES
Ah ouais, alors un titre devient genial parce qu'on peut y jouer en live. Merde, j'ai rien compris a l'interet des jeux alors. Tiens, je vais me faire un Rising Sun online, il en deviendra excelent alors.tous les titres xbox live....

Sérieusement, j'ai compris que tu aimais tous les jeux xbox live pour ce qu'ils sont mais encore une fois, le live moi je m'en tape pas mal, sans compter le cout de l'abonnement. C'est encore une histoire de gouts.
Resultat, j'ai jamais compris pkoi tout le monde, depuis la NES cherche a démonter une compagnie au profit d'une autre. Une console vous plait pas? Jouez a une autre. Pas la peine de débattre. J'aime pas la x-box, j'en parle jamais, point. Y'a bien assez d'autres consoles et jeux pour perdre du temps a chipoter la dessus.
Allez jouer bordel!

¨tristesse a écrit :Un seul me plait la dedans, ce n'est pas un argument valable. La ludotheque de la X-box est "speciale" pour parler poliment. Ca depend des gouts de chacun alors ne fait pas comme si c'etaient 4 hits incontournables.garland a écrit : comment se décridibiliser avec un seul post
halo2
ninja gaiden
MGS 2
PES
Peut être pas 4 hits mais loin d'être des jeux "médiocres" en tout cas!
Pour le reste je suis d'accord avec toi, la guerre xbox cube devient lourdingue! Surtout sur un topic dbz 3! Mais bon, y'a toujours un message pour relancer le tout. Enfin bon, je me sis que peut être DarkDamien et Haloman voudront répondre mais je propose qu'on arrete là??nan?? Ca évitera une guerre de plus.
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan pas envie de répondre au boulet vous inquiétez pas ca en vaut pas la peine et le grs non plus), en plus DBZ 3 c'est de la bombe ca mérite pas que son sujet soit détourné 8)
D'ailleurs on peut vraiment se demander quand sortira budokai 3 quand meme sur GC, le deux n'est pas sorti (meme s'il est sur le point), alors pour le 3 ca donne au mieux en début d'année prochaine, ce qui les assurerais des ventes minables (quoi que l'absence de concurrence pourrait lui etre bénéfique mais bon), au pire carrement sur revolution
D'ailleurs on peut vraiment se demander quand sortira budokai 3 quand meme sur GC, le deux n'est pas sorti (meme s'il est sur le point), alors pour le 3 ca donne au mieux en début d'année prochaine, ce qui les assurerais des ventes minables (quoi que l'absence de concurrence pourrait lui etre bénéfique mais bon), au pire carrement sur revolution

-
- Mario Bros
Best joke ever!Darkdamien a écrit : D'ailleurs on peut vraiment se demander quand sortira budokai 3 quand meme sur GC, [...]au pire carrement sur revolution

Quand on voit qu'il est deja sorti sur PS2 depuis un petit moment, et que personnellement la croix est pour moi le seul moyen de jouer a un jeu de baston, y'a pas photo, -->PS2
Je me demande encore comment ces couillons ont pu avoir eu meme l'idée de sortir Budokai 2 aussi tardivemant et encore pire, de penser a sortir le 3 dans des mois. Faut vraiment avoir des fans et de l'argent a perdre putain. Serieusement, je ne connait pas d'autres sociétés qui gerent aussi mal leur planning. Dans un secteur aussi rapide que le jeu video, ou chaque semaine compte, je me demande encore comment nintendo a pu survivre avec les bourdes en série qu'ils font depuis la N64.
-
- Mario
Je vois pas en quoi la xbox a une ludotheque spéciale
Si une console a bien une ludotheque spéciale cest la gamecube.
Animal crossing, mario party, pikmin, metroid prime (maniabilité), mario kart ...
Halo 2 -> fps (ya quoi de spécial?)
Ninja gaiden -> Action (ya quoi de spécial)
Top spin -> tennis (ya quoi de spécial?)
Progect Gotham Racing 2 -> course arcade (ya quoi de spécial?)
et j'en passe
Budokai 3 aux dernieress news n'est pas prévu a ce qu'il me semble...

Animal crossing, mario party, pikmin, metroid prime (maniabilité), mario kart ...
et j'en passe

Budokai 3 aux dernieress news n'est pas prévu a ce qu'il me semble...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Re: DBZ !!!!
Blad01 a écrit :Je donne juste des précisions pour ceux qui ne le savent pas :
DBZ Budokai 2.5(il y aura de nouveaux persos, nouveaus terrains et ptêt nouvelles techniques) en mars 2005 en Europe
DBZ Budokai 3 (pas d'infos sur les plus s'il y en a)en fin 2005 en Europe.
Et DBZ Budokai 2.5 GC est sorti à 19 dollars en Amérique.
DBZ budokai 3 fin d'année.
Source : Officiel Nintendo magazine
et autres sites et magazines.
-
- Mario Bros
Je voulais eviter de dire MERDIQUE pour ne pas créer la polémique. Note que c'est toi qui m'a forcé a le dire et que c'est mon avis. Ne voulant tout simplement pas parler de cette machine, on s'arrete la.gnaahh777 a écrit :Je vois pas en quoi la xbox a une ludotheque spéciale![]()
et j'en passe![]()
Quand meme, pour etayer mon precedent post, il doivent vraiment leur manquer une case chez nintendo. Le 2 est deja en Platinium sur PS2 alors qu'il n'est meme pas sorti sur GC et apres ils veulent quand même sortir le 3 dans un an alors qu'il est sorti sur PS2 depuis des semaines? Franchement quelques chose ne tourne pas rond.Je donne juste des précisions pour ceux qui ne le savent pas :
DBZ Budokai 2.5(il y aura de nouveaux persos, nouveaus terrains et ptêt nouvelles techniques) en mars 2005 en Europe
DBZ Budokai 3 (pas d'infos sur les plus s'il y en a)en fin 2005 en Europe.
Et DBZ Budokai 2.5 GC est sorti à 19 dollars en Amérique.
DBZ budokai 3 fin d'année.
Source : Officiel Nintendo magazine
et autres sites et magazines.
Quand Budokai 6 sortira en Platinium sur PS3, Nintendo aura surement la bonne idée de sortir le 4 sur Revolution.

tristesse je crois que tu aimes bien les jeux neogeo. sais-tu sur quelles consoles sortent les réedition de certains jeux comme metal slug et kof'? GBA, PS2 et xbox et pas le cube...donc je pense pas qu'elle soit aussi merdique...
pour budokai 3, pour moi se sera trop tard. marre d'être servi aprés tout le monde...
pour budokai 3, pour moi se sera trop tard. marre d'être servi aprés tout le monde...
-
- Docteur Mario
Moi j'ai Budokai 3 depuis une semaine et je px vous dire que c'est une pure bombe!
Dommage que le titre ne voit pas le jour sur GC plus vite!
Dommage que le titre ne voit pas le jour sur GC plus vite!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
O_o
Source ? Car là je vois pas (je veux bien le croire mais j'ai jamais entendu parler)
A moins que tu ne prles du projet sint seya RPG développé par un petit groupe de passionné dont gameplay rpg avait parlé, ùmais ce jeu n'a rien d'officiel et ne marchera pas sur les GC normùal mais els GC de développement, c'est surtout un jeu PC a la base
Source ? Car là je vois pas (je veux bien le croire mais j'ai jamais entendu parler)
A moins que tu ne prles du projet sint seya RPG développé par un petit groupe de passionné dont gameplay rpg avait parlé, ùmais ce jeu n'a rien d'officiel et ne marchera pas sur les GC normùal mais els GC de développement, c'est surtout un jeu PC a la base
saint seiya ne sortira que sur ps2. je n'ai jamais lu un article qui disait qu'il serait développé sur NGC...bien que ça me désole!
edit: Le jeu sortira au printemps 2005 au Japon et un peu plus tard en Europe grâce à Atari
source JV.com
Il était temps ! Après avoir été annoncé il y a belle lurette dans les pages des magazines japonais, l'adaptation PS2 des Chevaliers du Zodiaque a enfin droit à un semblant de site officiel
source gamekult
edit: Le jeu sortira au printemps 2005 au Japon et un peu plus tard en Europe grâce à Atari
source JV.com
Il était temps ! Après avoir été annoncé il y a belle lurette dans les pages des magazines japonais, l'adaptation PS2 des Chevaliers du Zodiaque a enfin droit à un semblant de site officiel
source gamekult
Dernière modification par totti10 le ven. 28 janv. 2005 - 14:08, modifié 1 fois.