Pourqoui Gamecube=flop total ?
oui mais bon pour la ps j'étais pas sûr...et je savais trés bien que la dualshock n'était pas la manette initiale de la PS.
SND, je n'aime pas du tout l'article que tu as tiré car en 1er lieu ils ne divulguent aucune date... ce qui laisse plané un gros doute sur la véracité des propos. des articles comme ça je t'en trouve des disaines sur le web. et ça me paraît trés bizarre que sega arrive à développer un pad aussi rapidement et de développer un jeu, nights, aussi rapidement...
quand a eu lieu ce salon? si c'est comme le space world aujourd'hui c'est en aout je crois.
quand le pad saturn a-til été présenté? fin de cette même année...ce qui fait moins de 4 mois de développement!!! alors là chapeau à sega qui partait de zero!
quand est sorti nights? 96 aux states. mi 96 au japon? sega est plus que fort! ils développent, débuggent, pressent et livrent un jeu en même pas 10 mois!!!!
en plus ça vient de starcube qui est quand même réputé pour ses errances en ce qui concerne bigN. j'ai acheté ce mag quelques et ont quand même sorti souvent des conner***...
je préfèrerais une autre source qui est neutre du départ...
SND, je n'aime pas du tout l'article que tu as tiré car en 1er lieu ils ne divulguent aucune date... ce qui laisse plané un gros doute sur la véracité des propos. des articles comme ça je t'en trouve des disaines sur le web. et ça me paraît trés bizarre que sega arrive à développer un pad aussi rapidement et de développer un jeu, nights, aussi rapidement...

quand a eu lieu ce salon? si c'est comme le space world aujourd'hui c'est en aout je crois.
quand le pad saturn a-til été présenté? fin de cette même année...ce qui fait moins de 4 mois de développement!!! alors là chapeau à sega qui partait de zero!
quand est sorti nights? 96 aux states. mi 96 au japon? sega est plus que fort! ils développent, débuggent, pressent et livrent un jeu en même pas 10 mois!!!!

en plus ça vient de starcube qui est quand même réputé pour ses errances en ce qui concerne bigN. j'ai acheté ce mag quelques et ont quand même sorti souvent des conner***...
je préfèrerais une autre source qui est neutre du départ...
On peut s'entendre que Nintendo a sortit le vrai stick qui focntionne bien ?! ( votre jeux night... c'était un stick qu'on rajoutait par dessus le JOY-PAD non ?! ) De toute facon ca importe peut j'ai jamais aimer les stick de la PS1-2 ( qui sont en fait les meme manette ) stick trop sensible... vraiment bcp trop senssible ! J'éspere qu'il v'ont nous sortir un nouveau model pour la PS3, on aimerait bien voir ca MR Sony
( jdit pas que le stick de la 64 etait parfait... vivement l'usure... mais c'est pas parceque c'est user que ca fonctionne plus par exemple... preuve j'ai encore mes 5 manette qui fonctionne PLUS/MOIN bien... hehe )

( jdit pas que le stick de la 64 etait parfait... vivement l'usure... mais c'est pas parceque c'est user que ca fonctionne plus par exemple... preuve j'ai encore mes 5 manette qui fonctionne PLUS/MOIN bien... hehe )
- DarkDamien
- Golden Mario
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Et non il s'agissait bine d'une manette a part entière vendu en meme temps que night. Et cette manette est bine sorti avant la n64 ca j'en suis sur a 100 %On peut s'entendre que Nintendo a sortit le vrai stick qui focntionne bien ?! ( votre jeux night... c'était un stick qu'on rajoutait par dessus le JOY-PAD non ?! )
Je n'avais aps cette dernière (que j'ai eu a sa sortie) quand cette manette est sorti sur saturn avec night

Bon si nvous voulez nintendo a démocratisé le pad analogique mais ne l'a pas inventué (et comme le dit totti star cube c'est pas vraiment une référence

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- Silicon Mario
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Qui a inventer qui, qui a inventer quoi, je m'en fou completement...
Sinon faudrais dire merci au gars qui a su comment utiliser l'electriciter, remercier les gars qui ont inventer telle truc... car sans sa et bien le jeux videos n'existerais pas.
Enfin bref s'est peut 1 telle qui a fait ou ca, perso je me prend pas la tête avec ce genre de truc, sa éxiste bah ouais point basta.
Sinon faudrais dire merci au gars qui a su comment utiliser l'electriciter, remercier les gars qui ont inventer telle truc... car sans sa et bien le jeux videos n'existerais pas.
Enfin bref s'est peut 1 telle qui a fait ou ca, perso je me prend pas la tête avec ce genre de truc, sa éxiste bah ouais point basta.
- DarkDamien
- Golden Mario
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Le passer non mais ce qu'on veut dire c'est que en grosse majorité c'est nintendo qui fait avancer le domaine du jeux videos... Sony et M$ a part augmenter les puissance de leur console... La xboa a xbox live qui est seulement un port de ce qu'on retrouve sur PC et Sony nous a sortit un Eye toy qui est portage de la web cam PC... jdit aps que c'est mauvais mais nintendo tente au moin d'innonver, il prend des risuqe qui fonctionne ou non... m'enfin on verra bien, j'attend beacoup de la revolution !
Le passer non mais ce qu'on veut dire c'est que en grosse majorité c'est nintendo qui fait avancer le domaine du jeux videos... Sony et M$ a part augmenter les puissance de leur console... La xboa a xbox live qui est seulement un port de ce qu'on retrouve sur PC et Sony nous a sortit un Eye toy qui est portage de la web cam PC... jdit aps que c'est mauvais mais nintendo tente au moin d'innonver, il prend des risuqe qui fonctionne ou non... m'enfin on verra bien, j'attend beacoup de la revolution !
Aptarus>> le shonshinkai est lancien nintendo Space world je possède tous les magasines de lépoques Super power, player one et consoles +( pour les plus vieux). la presentation et le salon eu lieu en aout 1995...
Tous les magasines consoles+ et player one du moin parle de premiere pour ce stick "de l'inédit" (player one 58) du "jamais vus" (Super power 39 janvier 96! intitulé La fin de 32bit lol) et pr le C+ je ne le retrouve plus...
imaginons que Sega commence a commencé a planché sur un pad similaire juste apres, ca leur laisse 8 mois pour devellopper ce pad ce qui largement assez (surtout au vu du résultat)...et le jeu night na pas attendu ce salon ni ce pad pour etre develloper il en parle même avant ce salon mais pas de trace danalogie ou quoi! dailleur le jeu ce joue tres bien sans...
ensuite le pad et surtout le résultat sur le jeu night fut loin detre convaincant on voit que le produit et son utilisation dans le jeu était a mille lieu de mario64, on sent que tous ca na pas était approfondi ou penser en conséquence...
dans mes mags de fin 95 de lépoque il en parle même pas de ce pad saturn (alors jai pas trouvé) par contre ce du début 96 on a des infos sans plus.
il ny a rien dimpossible la dedans...
je vais essayer de te choper des scans si tu ne me crois pas...
ensuite ce nest pas un article mais le post dun forumeur sérieux qui jusqua preuve du contraire na jamais raconter de connerie ou de divagation sur nintendo ou quoique ce soit, dailleur c'est un gars plutot neutre (c'est le starcube de playfrance) je sais pas ou tu es allé chercher ca enfin tu dois gravement confondre de toute facon je confirm a 100% si tas une question jai les mags sur mois jai tous les détailles genre mario64 présent a 50% ou kirby bowl le seul autre jeux présenter, jai linterview de miyamoto et david perry lors du salon...sinon ya un truc assez ironique les TV sur lequel tournait les ULTRA était des SONY lol enfin voila
PS: sinon de quel mags tu parles?? c'était les euls sources dinformations a lépoques ? et tiquiete pas quil en aurait parler si Sega avait présenter le pad saturn avant je vois pas comment tu veulent quils disents des conneries enfin je sens un poil de mauvaises fois
apres haloman c'est juste pour l'anecdote hein
Aptarus>> le micro switch ca en réalité le "toucher" dun bon stick arcade numérique mais sans le stick
Tous les magasines consoles+ et player one du moin parle de premiere pour ce stick "de l'inédit" (player one 58) du "jamais vus" (Super power 39 janvier 96! intitulé La fin de 32bit lol) et pr le C+ je ne le retrouve plus...
imaginons que Sega commence a commencé a planché sur un pad similaire juste apres, ca leur laisse 8 mois pour devellopper ce pad ce qui largement assez (surtout au vu du résultat)...et le jeu night na pas attendu ce salon ni ce pad pour etre develloper il en parle même avant ce salon mais pas de trace danalogie ou quoi! dailleur le jeu ce joue tres bien sans...
ensuite le pad et surtout le résultat sur le jeu night fut loin detre convaincant on voit que le produit et son utilisation dans le jeu était a mille lieu de mario64, on sent que tous ca na pas était approfondi ou penser en conséquence...
dans mes mags de fin 95 de lépoque il en parle même pas de ce pad saturn (alors jai pas trouvé) par contre ce du début 96 on a des infos sans plus.
il ny a rien dimpossible la dedans...
je vais essayer de te choper des scans si tu ne me crois pas...
ensuite ce nest pas un article mais le post dun forumeur sérieux qui jusqua preuve du contraire na jamais raconter de connerie ou de divagation sur nintendo ou quoique ce soit, dailleur c'est un gars plutot neutre (c'est le starcube de playfrance) je sais pas ou tu es allé chercher ca enfin tu dois gravement confondre de toute facon je confirm a 100% si tas une question jai les mags sur mois jai tous les détailles genre mario64 présent a 50% ou kirby bowl le seul autre jeux présenter, jai linterview de miyamoto et david perry lors du salon...sinon ya un truc assez ironique les TV sur lequel tournait les ULTRA était des SONY lol enfin voila
PS: sinon de quel mags tu parles?? c'était les euls sources dinformations a lépoques ? et tiquiete pas quil en aurait parler si Sega avait présenter le pad saturn avant je vois pas comment tu veulent quils disents des conneries enfin je sens un poil de mauvaises fois

apres haloman c'est juste pour l'anecdote hein

Aptarus>> le micro switch ca en réalité le "toucher" dun bon stick arcade numérique mais sans le stick

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- Mario
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Ptet que Nintendo innove (encore je trouve pas) mais je vois pas en quoi leur console est meilleur que la xbox ou la ps2 (au contraire c'est celle qui est dans la plus mauvaise posture actuellement)..
L'innovation c'est pas le plus important, la qualité des softs est le plus important.
C'est encore un faux débat, ce n'est pas l'innovation qui fait que nintendo vende moins, c'est sa stratégie marketing un point c'est tout.
L'innovation c'est pas le plus important, la qualité des softs est le plus important.
C'est encore un faux débat, ce n'est pas l'innovation qui fait que nintendo vende moins, c'est sa stratégie marketing un point c'est tout.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
SND, dsl mais tu as faux: j'ai retrouvé le C+ n°49 de décembre 95 qui parle de l'ultra 64 lors de la présentation de la N64. dixit C+:
le shoshinkai est un salon qui a lieu à la fin du mois de novembre
donc sega est encore plus rapide que ce que je pensais pour faire un pad.
et nights est entièrement basé sur ce pad alors comment développer un jeu sans ce pad?
dans ce même C+: sega et sony sont également en train de préparer des contrôleurs similaires
le seul truc qu'a fait bigN est : mais nintendo est le 1er à avoir annoncé son intention d'en faire le joystick de base de sa console
ce qui montre bien que bigN n'est pas l'inventeur du stick analogique mais juste qu'il est le 1er à le mettre dés le lancement de la console comme pad de base...
le shoshinkai est un salon qui a lieu à la fin du mois de novembre
donc sega est encore plus rapide que ce que je pensais pour faire un pad.
et nights est entièrement basé sur ce pad alors comment développer un jeu sans ce pad?
dans ce même C+: sega et sony sont également en train de préparer des contrôleurs similaires
le seul truc qu'a fait bigN est : mais nintendo est le 1er à avoir annoncé son intention d'en faire le joystick de base de sa console
ce qui montre bien que bigN n'est pas l'inventeur du stick analogique mais juste qu'il est le 1er à le mettre dés le lancement de la console comme pad de base...
gnaahh777 a écrit :Ptet que Nintendo innove (encore je trouve pas) mais je vois pas en quoi leur console est meilleur que la xbox ou la ps2 (au contraire c'est celle qui est dans la plus mauvaise posture actuellement)..
Plus mauvaise posture ne veut pas dire console moins bonne! La dream état selon moi bien meilleure que la ps2 (sur les premiers mois de vie de la ps2) et pourtant..
ToTTi10>> jai relu en détail les articles je pensai que la date du space world était toujours en été donc jai pas vérifié mais en fait tu as raison le salon 1995 s'est déroulé exactement le 24 novembre 1995...
plusieurs choses également pourquoi en parlant des ces pads ces magasines ne font pas références aux pads Sega et SOny qui sont censés etre en preparation?? (je parle du player one et du super Pow) ensuite l'intervieuw de David perry (createur d'earthworm jim) est plutot revelateur concernant le Pad "il est étonnant que SONY et SEGA ny aient pas pensé plus tot" en rapport au stick (interview pris le jour même du salon)...
alors soit Sony et Sega ont annoncé un pad "similaire" juste apres ce que je pense, mais il nest pas impossible quil (enfin surtout sega) le develloper depuis quelques mois...et puis bon le bouclage de ces magasines font que l'info nest pas en temps réels alors le C+ peut tres bien avoir mis lannonce de Sony et Sega qui aurait eu lieu apres le salon (histoire de dire nous aussi on prépare la même chose)
ensuite night nest pas entierement basé sur ce pad étant donné quil est parfaitement jouable sans, et que le jeu en lui même ne demande pas la précision extreme de lanalogie comme dans un mario64, dailleur une partie du Gameplay de night est en 2D alors que mario64 a vraiment une autre dimension avec ce Pad, apres on penser que ce occultation des suppposé pad Sega lors du salon est du au fait que c'est nintendo qui a présenter en premier une version jouable et fonctionel avec 1 jeu (mario64) de ce pad...plutot qune simple annonce...je pense que c'est surtout ca qui a joué.
enfin apres tu me diras la c'est vraiment pour l'anecdote...
"ce qui montre bien que bigN n'est pas l'inventeur du stick analogique mais juste qu'il est le 1er à le mettre dés le lancement de la console comme pad de base..."
juste pour dire que je nai jamais pretendu ca a mon avis il existait deja sur pc ou autre je pense (pensai) que nintendo fut le premier a importé le concept au monde console...mais bon vive SEGA et TENDO et SONY
plusieurs choses également pourquoi en parlant des ces pads ces magasines ne font pas références aux pads Sega et SOny qui sont censés etre en preparation?? (je parle du player one et du super Pow) ensuite l'intervieuw de David perry (createur d'earthworm jim) est plutot revelateur concernant le Pad "il est étonnant que SONY et SEGA ny aient pas pensé plus tot" en rapport au stick (interview pris le jour même du salon)...
alors soit Sony et Sega ont annoncé un pad "similaire" juste apres ce que je pense, mais il nest pas impossible quil (enfin surtout sega) le develloper depuis quelques mois...et puis bon le bouclage de ces magasines font que l'info nest pas en temps réels alors le C+ peut tres bien avoir mis lannonce de Sony et Sega qui aurait eu lieu apres le salon (histoire de dire nous aussi on prépare la même chose)
ensuite night nest pas entierement basé sur ce pad étant donné quil est parfaitement jouable sans, et que le jeu en lui même ne demande pas la précision extreme de lanalogie comme dans un mario64, dailleur une partie du Gameplay de night est en 2D alors que mario64 a vraiment une autre dimension avec ce Pad, apres on penser que ce occultation des suppposé pad Sega lors du salon est du au fait que c'est nintendo qui a présenter en premier une version jouable et fonctionel avec 1 jeu (mario64) de ce pad...plutot qune simple annonce...je pense que c'est surtout ca qui a joué.
enfin apres tu me diras la c'est vraiment pour l'anecdote...
"ce qui montre bien que bigN n'est pas l'inventeur du stick analogique mais juste qu'il est le 1er à le mettre dés le lancement de la console comme pad de base..."
juste pour dire que je nai jamais pretendu ca a mon avis il existait deja sur pc ou autre je pense (pensai) que nintendo fut le premier a importé le concept au monde console...mais bon vive SEGA et TENDO et SONY

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- Mario
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- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:44
- Localisation : Saint Etienne Clermont Ferrand
tout a fait, la qualité d'un produit n'est pas lié a son chiffre de vente.mheishiro a écrit :gnaahh777 a écrit :Ptet que Nintendo innove (encore je trouve pas) mais je vois pas en quoi leur console est meilleur que la xbox ou la ps2 (au contraire c'est celle qui est dans la plus mauvaise posture actuellement)..
Plus mauvaise posture ne veut pas dire console moins bonne! La dream état selon moi bien meilleure que la ps2 (sur les premiers mois de vie de la ps2) et pourtant..
Meme si le cube ne se vend pas (facon de parler, ils en ont quand meme vendu des tas) il demeure néamoins une bonne console
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Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
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