[Topic Officiel] Resident Evil 4
Et celui dont le personnage principal est dans ton avatar??? tu le met pas ????Darkdamien a écrit :linking29 a écrit :Darkdamien a écrit :
Je t'assure que des jeux comme conker/kaméo(sorti fin d'année)/FF12/ Kingdom heart 2/shadow heart 2 ont tout autant de cahnce de convoiter a ce titre voir plus ^^
Mais une chsoe est sur ce jeu sera le jeu de 'lannée sur GC, apres toute console confondu c'est un serieu prétendant mais de là a dire que c'est le jeu de 'lanéne faut pas pousser ^^
A oué je comprends celui la est inclassable (le G.O.A.T ???)

- DarkDamien
- Golden Mario
plusieur s'entend pour dire que c'est le jeux de l'année... bon chacun son choix de toute facon mais de la dire que Conker/kameo ca a plus d'envergure ?! Conker ne reussira pas a detroner Halo duy XBOX live alors il passera automatiquement comme un jeux qui merite d'etre acheté mais qui s'adresse a un public avertis... j'ai l'episode 64 et ya pas mieu comme jeux de multiDarkdamien a écrit :Holà molo, j'ai dit que le ju était géniale mais faut pas pousser hein ^^ !linking29 a écrit :C'est pas toi qui ensait y'a quelques moi que le jeu ne serai pas sibien qu'il en a l'airDarkdamien a écrit :Bah toi qui veut faire des progrès en anglais c'est pas star fox qu'il faudrais prendre mais plutot re 4 en import ^^
Car bon des texte il y en a (quoi que pas bien méchant) et surtout beaucoup de dialogue parlé ^^
Sinon que dire, j'ai joué 30 minutes, ca déchire, je suis rentré dans le village, alors ouais le jeu n'est plus tellmetn, un survival horror plus proté action, mais putain le stress une fois toutes mes balles vidé et la save assez loin, j'ai du courir comme un batard et me planquez là ou je pouvais pour pas me faire descenbdre, vraimetn énorme j'adore ^^??
Bon bin c'est le jeu de l'année je pense et y'aura zelda pour la conclure cette superbe année!!!
Je t'assure que des jeux comme conker/kaméo(sorti fin d'année)/FF12/ Kingdom heart 2/shadow heart 2 ont tout autant de cahnce de convoiter a ce titre voir plus ^^
Mais une chsoe est sur ce jeu sera le jeu de 'lannée sur GC, apres toute console confondu c'est un serieu prétendant mais de là a dire que c'est le jeu de 'lanéne faut pas pousser ^^

ps : pour en revenir a RE4... regardez ca :
Appuyez ici pour
voir l'image Catégorie : Action
Joueurs : 1 joueur
Date de parution : le 11 janvier 2005
Éditeur : Capcom
Créateur : Capcom
Dans la dernière aventure de ce jeu immensément populaire, les joueurs retrouvent Léon S. Kennedy, le jeune policier idéaliste de Raccoon City du jeu Resident Evil 2. Dans les six années qui ont suivi la destruction de Raccoon City, le gouvernement américain a été capable de détruire l'infâme Umbrella Corporation.
Accéléré jusqu'en 2004 : les joueurs retrouvent Léon, maintenant agent pour les É.-U. et investi d'une mission top secret. Dans ce jeu exclusif au Nintendo GameCube, son enquête sur l'enlèvement de la fille du président l'a conduit en Europe, dans un endroit mystérieux fourmillant d'horreurs inimaginables.
Prit du site www.nintendo.ca
sinon voila le lien --
http://nintendo.ca/cgi-bin/usersite/dis ... id=2213678
Oui le jeu sera bien exclusif Game Cube ... pendant plusieurs mois !David- a écrit :plusieur s'entend pour dire que c'est le jeux de l'année... bon chacun son choix de toute facon mais de la dire que Conker/kameo ca a plus d'envergure ?! Conker ne reussira pas a detroner Halo duy XBOX live alors il passera automatiquement comme un jeux qui merite d'etre acheté mais qui s'adresse a un public avertis... j'ai l'episode 64 et ya pas mieu comme jeux de multiDarkdamien a écrit :Holà molo, j'ai dit que le ju était géniale mais faut pas pousser hein ^^ !linking29 a écrit :C'est pas toi qui ensait y'a quelques moi que le jeu ne serai pas sibien qu'il en a l'airDarkdamien a écrit :Bah toi qui veut faire des progrès en anglais c'est pas star fox qu'il faudrais prendre mais plutot re 4 en import ^^
Car bon des texte il y en a (quoi que pas bien méchant) et surtout beaucoup de dialogue parlé ^^
Sinon que dire, j'ai joué 30 minutes, ca déchire, je suis rentré dans le village, alors ouais le jeu n'est plus tellmetn, un survival horror plus proté action, mais putain le stress une fois toutes mes balles vidé et la save assez loin, j'ai du courir comme un batard et me planquez là ou je pouvais pour pas me faire descenbdre, vraimetn énorme j'adore ^^??
Bon bin c'est le jeu de l'année je pense et y'aura zelda pour la conclure cette superbe année!!!
Mais une chsoe est sur ce jeu sera le jeu de 'lannée sur GC, apres toute console confondu c'est un serieu prétendant mais de là a dire que c'est le jeu de 'lanéne faut pas pousser ^^Sinon ca en reste la...
ps : pour en revenir a RE4... regardez ca :
Appuyez ici pour
voir l'image Catégorie : Action
Joueurs : 1 joueur
Date de parution : le 11 janvier 2005
Éditeur : Capcom
Créateur : Capcom
Dans la dernière aventure de ce jeu immensément populaire, les joueurs retrouvent Léon S. Kennedy, le jeune policier idéaliste de Raccoon City du jeu Resident Evil 2. Dans les six années qui ont suivi la destruction de Raccoon City, le gouvernement américain a été capable de détruire l'infâme Umbrella Corporation.
Accéléré jusqu'en 2004 : les joueurs retrouvent Léon, maintenant agent pour les É.-U. et investi d'une mission top secret. Dans ce jeu exclusif au Nintendo GameCube, son enquête sur l'enlèvement de la fille du président l'a conduit en Europe, dans un endroit mystérieux fourmillant d'horreurs inimaginables.
Prit du site www.nintendo.ca
sinon voila le lien --
http://nintendo.ca/cgi-bin/usersite/dis ... id=2213678
- DarkDamien
- Golden Mario
DAvid le jeu edt exclusig GC... pendant plusieurs mois, comme splinter cell le fut sur xbox (la mention exclusif était aussi utilisé), bref ca prouve rien.
Apres mjeux de l'année, ca me fait marrer ca, on est en janvier, les mecs sont fort qunad meme de déjà dire que c'est le jeu de l'année, absolument aucune gros jeu n'est sorti a part lui

Apres mjeux de l'année, ca me fait marrer ca, on est en janvier, les mecs sont fort qunad meme de déjà dire que c'est le jeu de l'année, absolument aucune gros jeu n'est sorti a part lui

Déjà pour concker, ce n'et pas parce que le jeu ne détronera pas halo sur le live qu'il sera un petit jeu sans envergure, bon ou moins bon qu'halo il n'en reste pas moins un jeu extremement attendu, et pour l'avoir essayé c'est une bombe qui n'a rien a envier au plus gros hits a venir 8) , et pour Kaméo, il s'agit qunad meme d'un des jeux les plus attendu de la xbox et de rare, donc ouais il pourrais tres bien etre le gros hit de l'année, maintenant faut attendre de voir, on en sait que trop peu pour juger c'est clair, mais rare est déçu depuis des années et des années, sans cesse repoussé, on peut légitimement pensé que le jeu va etre paufiné a l'extrème. dire d'un jeu qu'il s'agit du meileur jeu de l'année alors qu'on est a peine a son début je toruve celà quand meme sacrement exagéré...bon chacun son choix de toute facon mais de la dire que Conker/kameo ca a plus d'envergure ?! Conker ne reussira pas a detroner Halo duy XBOX live alors il passera automatiquement comme un jeux qui merite d'etre acheté mais qui s'adresse a un public avertis...

est ce que j'ai dit que le jeux allait etre mauvais ? non... ce que je veus dire c'est que Conker est dans les 3 jeux les plus gros de la 64 mais il n'a pas fait des score de vente extrnomoique... pourtant rare peut considerer ce jeux comme leur plus grande oeuvre, la plus travailler et qui exploite la 64 a fond la caisse !!! Franchement ca tue ce jeux niv. graphisme ( dans le temp bien sur ) mais encore une fois ca pas fait fureur, ceux qui conaissait le jeux l'ont acheté mais pour le reste... a moin qu'une grosse campagne de pub soit faite mais ca ca reste a voir !Darkdamien a écrit :DAvid le jeu edt exclusig GC... pendant plusieurs mois, comme splinter cell le fut sur xbox (la mention exclusif était aussi utilisé), bref ca prouve rien.
Déjà pour concker, ce n'et pas parce que le jeu ne détronera pas halo sur le live qu'il sera un petit jeu sans envergure, bon ou moins bon qu'halo il n'en reste pas moins un jeu extremement attendu, et pour l'avoir essayé c'est une bombe qui n'a rien a envier au plus gros hits a venir 8) , et pour Kaméo, il s'agit qunad meme d'un des jeux les plus attendu de la xbox et de rare, donc ouais il pourrais tres bien etre le gros hit de l'année, maintenant faut attendre de voir, on en sait que trop peu pour juger c'est clair, mais rare est déçu depuis des années et des années, sans cesse repoussé, on peut légitimement pensé que le jeu va etre paufiné a l'extrème. dire d'un jeu qu'il s'agit du meileur jeu de l'année alors qu'on est a peine a son début je toruve celà quand meme sacrement exagéré...bon chacun son choix de toute facon mais de la dire que Conker/kameo ca a plus d'envergure ?! Conker ne reussira pas a detroner Halo duy XBOX live alors il passera automatiquement comme un jeux qui merite d'etre acheté mais qui s'adresse a un public avertis...
Bienvenu sur PN !!!Wildfire a écrit :Salut a tous le monde je suis nouveau je savais pas ou me presenter et donc je l'ai fait la!Voila j'ai 18 ans et je vais a la Fac! j'habite tout pret de Marseille!Mes loisirs:musiques/skate/jeux
sinon je suis grand fan de Love Hina de dragonball z et de Pokémon
Si tu veux que ta présentation soit vu par plus de monde, je te conseil d'allé faire un tour sur le topic :"discussion general" !
Sinon rien nous dit que RE4 soit le jeux de l'année, il reste encore le prochain zelda !!!