Resident Evil 4
-
- Super Mario
J'ai fini le jeu aujourd'hui...Mais il y a plusieurs minis-jeux a unlocker, et ils sont intéressants, et suretout, longs et durs! Alors je n'ai pas encore fini le jeu, c'est intéressant! Il y a aussi de nouvelles armes a acheter dans une nouvelle partie, et c'est cher!
Bref, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué! De l'Action tout le long!

-
- Super Mario Bros
Donc ses a conseiller mais est til si dure que samr.brownies a écrit :J'ai fini le jeu aujourd'hui...Mais il y a plusieurs minis-jeux a unlocker, et ils sont intéressants, et suretout, longs et durs! Alors je n'ai pas encore fini le jeu, c'est intéressant! Il y a aussi de nouvelles armes a acheter dans une nouvelle partie, et c'est cher!![]()

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bon voilà, je n'ai jamais joué à un Resident-Evil de ma vie ! Je sais c'est une lacune et j'ai honte
mais est-ce que c'est vraiment indispensable pour comprendre l'histoire de Re 4 ? J'hésite encore car habituellement ce genre de jeux c'est pas trop mon truc mais d'un autre côté je peux passer à côté du jeu du siècle non plus 

-
- Super Mario
Tu veux une réponse sincère?
Et bien, pas du tout!
Moi-meme qui n'a pas passé le deuxieme Re, je n'ai eu aucunement de difficultés à comprendre l'histoire. L'histoire des autres Re n'est quasiment pas la, ell est presque absente. Il n'y a que quelques allusions, mais elles sont pas tres importante, c'est plus pour faire plaisir aux fans je crois. Bon et voila!
Et bien, pas du tout!

-
- Super Mario
Eden a écrit :27Janvier au Japon.
Resident Evil 4 s'eccoule a 117.000 exemplaires. Depassera t il le milion d'unites vendues?
Ou est ce que la version PS2 de RE4 fait deja du tort a la version NGC?
La version PS2 ne sort pas avant longtemps et quand tu vois tourner la version cube, tu sais que ça ne sera pas la même! C'est comme se demander si la version cube de budokai fait du tort aux versions ps2

Enfin bon, 117 000 le premier jour avec d'autres jeux sortis à côté,en semaine et pour un RE je crois que c'est plutôt bon.
Neo-LORD a écrit :ça m 'a l 'air pourri ouais !! si le jeu aurait vraiment marché i lse serai vendu à au moins 50 000 le 1° jour, et aurait atteint les 400 000 en 1 semaine. nan 110 000 c 'est pas beaucoup pour un jeu comme ça.
Euh non non, il a fait plus que 50.000... en fait, le jeu est sorti hier.
Il s'est vendu 117.000 unites en un jour pas en une semaine

Mais je me demande quand meme s'il n'aurait pas fait plus si il n'y avait pas de version PS2 de prevu.
Je vien de lir sur JV.com que Resident Evil 0 s'etait vendu a 139.000 exemplaires le premier jour de sa sortie.
Je sais pas si c'est vrai mais....de le cas ou ca l'est, ce premier jour pour RE4 est une deception alors. Et prouve que la version RE4 PS2 fait du tort a la version NGC.