[Topic Officiel] Starfox Assault
Moi, étant un grand fan de la série, j'attend cette épisode avec impatience...
Il me tarde de retrouver ce bon vieil Arwing pour des combats dynamiques et acharnés...
J'ai bon espoir pour ce nouvel opus... Du très bon shoot en perspective!
Les graphismes peuvent paraître un peu dépouillés, mais c'est surtout l'animation qui va en bénéficier; ça va tirer de partout!
Les persos ont été restylé pour notre plus grand bonneur...
Bon, c'est vrai que je préférait Fox dans SF Adventures, mais le reste des persos ont gagné en gueule! J'en veux pour exemple, Falco, ou encore Léon de la Starwolf team... Par contre, j'aurais apprécié que Wolf(qui est mon perso favori) est des lignes un peu plus fines...
Sinon, les musiques m'ont l'air un peu discrète pour un Starfox... Surtout quand on compare avec le thème de Corneria(Starwing) ou celui d'aréa 6(LylatWars), deux pures chef d'oeuvres!!!
Pour conclure, ne soyons pas pessimistes : les phases à pieds peuvent donner une nouvelle dimension à la série... Faisons confiance à Namco!

Il me tarde de retrouver ce bon vieil Arwing pour des combats dynamiques et acharnés...
J'ai bon espoir pour ce nouvel opus... Du très bon shoot en perspective!

Les persos ont été restylé pour notre plus grand bonneur...

Bon, c'est vrai que je préférait Fox dans SF Adventures, mais le reste des persos ont gagné en gueule! J'en veux pour exemple, Falco, ou encore Léon de la Starwolf team... Par contre, j'aurais apprécié que Wolf(qui est mon perso favori) est des lignes un peu plus fines...
Sinon, les musiques m'ont l'air un peu discrète pour un Starfox... Surtout quand on compare avec le thème de Corneria(Starwing) ou celui d'aréa 6(LylatWars), deux pures chef d'oeuvres!!!
Pour conclure, ne soyons pas pessimistes : les phases à pieds peuvent donner une nouvelle dimension à la série... Faisons confiance à Namco!
The best is yet to come...
-
- Mario Bros
La jaquette est pas mal, à part le look "peluche" des protagonites, evidemment achat obligatoire, en multijoueur ca va être énorme ! Les combats terrestres ca peut être un plus quand même, imaginez vous, vous vous battez contre votre meilleur pote à coup de fusil laser, quand celui-ci décide de prendre un arwing et de vous pilonner, vous le descendez triomphalement avec votre simple fusil laser, puis vous emparez d'un tank (je sais plus leur nom, honte à moi !
) et continuez la bataille ! Des heures de jeu en perspective...

-
- Docteur Mario
Exuse moi mais je ne pense pas que ce soit Namco qui a développé AC?tenuo a écrit :J'aime bien la boite
Ce jeu sera mien , j'achéte beaucoup de Namco en ce moment
Mes dernier achat : Donkey Konga 1+2 , Animal Crossing et Tales Of Symphonia
Prochain : Donkey Kong Jungle Beat et Starfox Assault
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Juste du chipotage, l'équipe c'est les Space wolves, par Star Wolves, de mémoire... et sinon, Léon, c'est lequel ?
D'ailleurs les Space Wolves ils crèvent vraiment jamais... ils étaient pas à moitié robotisé à la fin de l'épisode 64 ???
D'ailleurs les Space Wolves ils crèvent vraiment jamais... ils étaient pas à moitié robotisé à la fin de l'épisode 64 ???
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- PN Team
Aussi, Donkey Kong Jungle Beat à été dévloppé par (Nintendo) EAD Tokyo.Hero1101 a écrit :Exuse moi mais je ne pense pas que ce soit Namco qui a développé AC?tenuo a écrit :J'aime bien la boite
C'est pas l'espèce de lézard vert? Enfin j'y ai pas jouer depuis 2000 donc...Aptarus a écrit :Juste du chipotage, l'équipe c'est les Space wolves, par Star Wolves, de mémoire... et sinon, Léon, c'est lequel ?
C'est pourtant bien la StarWolf Team... En tout cas c'est ce qui est écrit sur le site officiel!Aptarus a écrit :Juste du chipotage, l'équipe c'est les Space wolves, par Star Wolves, de mémoire... et sinon, Léon, c'est lequel ?
Dernière modification par adc06 le sam. 29 janv. 2005 - 19:56, modifié 1 fois.
exilé!
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
JMA a écrit :Aussi, Donkey Kong Jungle Beat à été dévloppé par (Nintendo) EAD Tokyo.Hero1101 a écrit :Exuse moi mais je ne pense pas que ce soit Namco qui a développé AC?tenuo a écrit :J'aime bien la boite
C'est pas l'espèce de lézard vert? Enfin j'y ai pas jouer depuis 2000 donc...Aptarus a écrit :Juste du chipotage, l'équipe c'est les Space wolves, par Star Wolves, de mémoire... et sinon, Léon, c'est lequel ?
Pour AC , je sais que c'est Nintendo , c'est juste que j'ai mis mes dernier achats dans l'ordre , et pour Jungle Beat je croyais que ct aussi Namco
-
- Luigi
Surtout que c'est EAD qui developpe Jungle Beat !Hero1101 a écrit :NAMCO est l'un de mes éditeurs préférés!
Ils ont développé des bombes sur les différentes consoles de jeu ( TOS, Smash Court Tennis, DK Jungle Beatetc...)
J'attends ce nouvel épisode avec impatience
Graphique c'est trés proche de DK Jungle Beat, je me demande si c'est la même équipe qui dévellope le jeu?)
Vivement une date précise lors du prochain line-up européen!
Viewtiful,
-
- Super Mario Bros
IGN vient de faire sa review du jeu et bien c'est pas brillant:
Encore une victime du syndrome Rebel Strike...
En gros tant que c'est des missions en vol ca va, mais une fois que t'atteris c'est pas la joie... (En même temps on s'en doutait depuis l'E3)IGN a écrit : 7.0 Presentation
Super slick space battles are countered by so-so ground missions. Overall, a nice package with a lack of bugs and a decent interface.
7.5 Graphics
A mixed bag of awesome effects and limp textures. Animation runs smoothly, even though what's being animated suffers from "blah" design.
7.0 Sound
Fans will love the retooled Star Fox theme, but will cringe at some of the voices. Sound effects are generally weak.
6.5 Gameplay
The same Star Fox we've all come to expect. Arwing missions rock, while ground missions suffer from sloppy control.
7.0 Lasting Appeal
You can unlock three classic Namco games, and play the multiplayer forever if you wind up loving it--which isn't too likely.
7.0 OVERALL
(out of 10 / not an average)
Encore une victime du syndrome Rebel Strike...