Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:19 Sujet du message: >>> expérience <<<
Bongeourre
Je suis le Professeur Nerd dresseur professionnel (?) devant l'éternel (demandez à ma secrétaire)
La science se permet en cette belle journée d'hiver de tripoter la souris et de pénétrer votre forum afin de vous lancer un grand : "chapeau bas"
Oui chapeau bas au phénomène pokémon (jeux, livres, cartes...)
Quelle joie d'entendre dans les cours de récré des expressions désormais passées dans le language courant telles que :
- Fait pas ton pokemon ! :fou:
- Pfff j'ai la tête dans l'Pikachu aujourd'hui...
- Je sais pas ce que j'ai bouffé hier, mais j'ai lâché une evolution de type 28 en me levant...
Les maîtres d'école disent merci à Nintendo, tout comme la science
Merci de votre attention
Oh ! un champignon... _________________ La science pointe vers la lumière, tel le membre turgescent vers le tunnel béant.
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:29 Sujet du message:
Vous avez la touche "signaler à un dresseur" sur votre gauche sinon...
Aurai-je homi d'embrasser Carapuce ? Le mal est réparé _________________ La science pointe vers la lumière, tel le membre turgescent vers le tunnel béant.
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1851 Localisation: partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:32 Sujet du message:
il vit dans un autre univers c'est pas possible.
ON EST EN FRANCE, NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS. TOI COMPRENDRE CE QUE MOI TE DIRE?????? _________________ Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Inscrit le: 10 Juin 2003 Messages: 2501 Localisation: Dans les ténèbres...
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:37 Sujet du message: Re: >>> expérience <<<
Professeur_Nerd a écrit:
Bongeourre
Je suis le Professeur Nerd dresseur professionnel (?) devant l'éternel (demandez à ma secrétaire)
La science se permet en cette belle journée d'hiver de tripoter la souris et de pénétrer votre forum afin de vous lancer un grand : "chapeau bas"
Oui chapeau bas au phénomène pokémon (jeux, livres, cartes...)
Quelle joie d'entendre dans les cours de récré des expressions désormais passées dans le language courant telles que :
- Fait pas ton pokemon ! :fou:
- Pfff j'ai la tête dans l'Pikachu aujourd'hui...
- Je sais pas ce que j'ai bouffé hier, mais j'ai lâché une evolution de type 28 en me levant...
Les maîtres d'école disent merci à Nintendo, tout comme la science
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:42 Sujet du message:
Bah heu je le trouve plutot drole moi, meme si je vais locker évidemment (vu le peu d'utilité du topic), de la a bannir certainement pas :=) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum