Hylien en LV2 : )
-
- Silver Mario
Hylien en LV2 : )
Suite de la réponse aa la lettre ( lettre tirée du LMO

Le Hylien est pire qu'une langue morte, c'est un alphabet fictionnel? Tu peux l'apprend si tu veux en utilisant le syllabaire, cela te permettra de lire certaines inscriptions dans Zelda The Wind Waker (mais pas forcément de les comprends : les mots sont soit fictionnels, soit japonais). D'ailleurs, le hylien n'est rien d'autre que les katakana, le syllabaire japonais réservé aux mots étrangers, mais avec des graphies différents. Pour la petite histoire, il y a deux alphabets hyliens, le moderne (dans Wind Waker), et l'ancien (dans les autres Zelda). Mais la méthode Assimil "Parler avec des Gorons en 15 leçons", c'est pas pour tout de suite !
Dommage j'ai déjà pris une LV2

Peut-ête en LV3

-
- Docteur Mario
Quoi ? Votre collège ne proposais pas l'hylien en première langue ? Mais où est que vous habiter ! Faite comme moi, venez à Hyrule !
J'ai reussi en gagnant quelque rubis en jouant link dans des pièce de théatres ... (eh oui je ressemble grandement à Link
... mais ce n'est pas moi !!!).
Bon ce n'est pas tout, des monsieurs en blouse blanche m'attendent à la sortie ...
bon flood !
J'ai reussi en gagnant quelque rubis en jouant link dans des pièce de théatres ... (eh oui je ressemble grandement à Link

Bon ce n'est pas tout, des monsieurs en blouse blanche m'attendent à la sortie ...
bon flood !

-
- Super Mario Bros
Dit moi ces ou et je vais minscrire tout de suitelink43 a écrit :Quoi ? Votre collège ne proposais pas l'hylien en première langue ? Mais où est que vous habiter ! Faite comme moi, venez à Hyrule !
J'ai reussi en gagnant quelque rubis en jouant link dans des pièce de théatres ... (eh oui je ressemble grandement à Link... mais ce n'est pas moi !!!).
bon flood !

-
- Baby Mario
Re: Hylien en LV2 : )
le_mec_de_samus a écrit :
Suite de la réponse aa la lettre ( lettre tirée du LMO) :
Le Hylien est pire qu'une langue morte, c'est un alphabet fictionnel? Tu peux l'apprend si tu veux en utilisant le syllabaire, cela te permettra de lire certaines inscriptions dans Zelda The Wind Waker (mais pas forcément de les comprends : les mots sont soit fictionnels, soit japonais). D'ailleurs, le hylien n'est rien d'autre que les katakana, le syllabaire japonais réservé aux mots étrangers, mais avec des graphies différents. Pour la petite histoire, il y a deux alphabets hyliens, le moderne (dans Wind Waker), et l'ancien (dans les autres Zelda). Mais la méthode Assimil "Parler avec des Gorons en 15 leçons", c'est pas pour tout de suite !
Toi tu li tro les courier de nintendo mag oficiel
Dommage j'ai déjà pris une LV2
Peut-ête en LV3
-
- Super Mario Bros
moi ossi ze veux !!! lol
vou trouver pas ke ya assez de langue kom sa ? et pui, si c'étai parler couramment, que deviendrai-til du charme du blabla hylien des "zelda" ou on na jamai rien compris ??
mai bon, un zelda reste un zelda, kon le comprenne ou pas...
vou trouver pas ke ya assez de langue kom sa ? et pui, si c'étai parler couramment, que deviendrai-til du charme du blabla hylien des "zelda" ou on na jamai rien compris ??
mai bon, un zelda reste un zelda, kon le comprenne ou pas...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
moi ossi ze veux !!! lol
mai bon, un zelda reste un zelda, kon le comprenne ou pas... ( Victor Hugo) lol
mai bon, un zelda reste un zelda, kon le comprenne ou pas... ( Victor Hugo) lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]