Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'espère qu'on aura des nouvelles sur Zelda, c'est tout ce qui compte.
Des vidéos, des screens, des dates, des détails sur le gameplay, et surtout qu'il reste sur GC (pas sur Revolution, hein ).
Et puis des infos sur Mario 128 aussi.
J'espere que ce sera asser gros pour devoiler autant de chose ! Mais il faut quand meme pas croire que Nintendo va tout devoiler dans cette conference... on a de la cahnce si il aprle de revolution, mario 128 ou zelda quand meme... (je suis convaicu qu'il n'en parlereont pas avant le E3, il faut que le E3 cogne dur pour attirer le plus de gens possible, que les gens veulent vraiment aller voir les stands Nintendo avant ceux de Sont ou M$...)
Si quelqu'un pouvez nous dire quelque chose ça serait gentil, parce que comme la dit iznogoud on a 8 heures de décalages!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
à mon avis la conférence portera surtout sur les jeux DS ... pour ce qui est de jeux GC comme (je dit au hazard ...) zelda 2 et mario 128, et beh, on peut toujours attendre l'E3 !!! tout comme le revolution !
Voilà ... VIVE LE FLOOD
PS : vous êtes sur que la conférence est aujourd'hui, personne en parle sur le net !
ben au fait on avait lu dans une news que la conférence devrait avoir lieu le 18 janvier, c'est-à-dire aujourd'hui. maintenant faut attendre que PN raméne les news avant ce soir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Je pense que vous vous êtes trompé de date car quand Nintendo fait une conférence, notre esclave Thomas nous met tout sur le site en début d'après midi. Et bon c'est pas pour dire mais si le Japon a 8 heures dé décalage avec la France, les nippons sont en train de dormir là....