[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
Plus ou moin chanceux dans ma ville la GC de nintendo est la plus brider... techniquement c'est un peut normal mais depuis que micromania est venue prendre le controle de tout les departement jeux des videotrons ca commence a se restabilisé... la joie.DjSeto a écrit :Ben t'as de la chance toi.
Nous ici en France depuis les copies pirates de jeux Playstation nous n'avons plus le droit de louer des jeux(même les cartouches :x).
Mais bon, c'est la France... C'est bizarre quand même, on n'a pas le droit de louer des jeux mais on peut louer des DVD...
-
- Super Mario Bros
ouaip, sauf que pour les portable faut voir un peu different, des mini jeux c'est aussi tres bien pour passer le temps.David- a écrit :Ouais c'est sur amis quand je parle d'un bon hit c'est qu'il faut la peine d'etre acheté, des jeux qui se finissent en dedands de 10 h moi jachete pas, je le loue et je le pase en dedans de 2 jours, et ca ne ma couter que 5 $ !
bon par contre c'est sur que je suis pas contre un vrai jeu

ca a rien a voir avec ce que vous dite mais je sais que de toud qui on acheter une ds ont pris avec marios 64 ds alors je voudrais savoir si c chiant de joué en anglais et zst ce que vous arriver a comprendre l' histoir et le but des mini jeu
c pour ca ke je ne ve pas la commander tou de suite et depuis de toute facon 'j atendrai le 27 pour savoir si ca vaut le coup ou pas.

c pour ca ke je ne ve pas la commander tou de suite et depuis de toute facon 'j atendrai le 27 pour savoir si ca vaut le coup ou pas.
ca a rien a voir avec ce que vous dite mais je sais que de toud qui on acheter une ds ont pris avec marios 64 ds alors je voudrais savoir si c chiant de joué en anglais et zst ce que vous arriver a comprendre l' histoir et le but des mini jeu

Aucune histoire techniquement, le but est le 3/4 du temp de sauver la princesse... t'achete pas ce genre de jeux pour l'histoire mais pour le gameplay ( c'est plus le style platforme avec des quetes a faire qui attire les gens, aussi pcq c'est MarioDjSeto a écrit :MDR, Mario c'est un peu comme les histoires de Martine.
Mario à la plage, Mario fait de la cuisine, LOL
Ah quand Mario au supermarché???

Je voulais poser une question sur la maniabilité au stylet de mario DS, mais je crois que je vais vais fermer ma gueule et d'abord faire un tour sur le post-it correspondant...
[Edit] Bon ok! On en parles même quelques pages avant....
Bon faut relancer maintenant....
Sinon! Et Blizzard, ils ont pas prévu un Warcraft sur la DS!
Le système du stylet permettrait une super version. On pourrai gérer l'action sur le tactile (on zapperai d'un menu à l'autre, comme une map pour diriger les actions, une autre pour les actions par unités...) pendant qu'elle se déroulerait sous nos yeux sur l'autre écran. Et on aurai des raccourcis personnalisables sur les divers boutons. Sans compter toutes les bonnes idées que que ce studio pourrait intégrer au gameplay.
Et un jeu comme celui ci ameuterait du monde vous croyez pas...

Le système du stylet permettrait une super version. On pourrai gérer l'action sur le tactile (on zapperai d'un menu à l'autre, comme une map pour diriger les actions, une autre pour les actions par unités...) pendant qu'elle se déroulerait sous nos yeux sur l'autre écran. Et on aurai des raccourcis personnalisables sur les divers boutons. Sans compter toutes les bonnes idées que que ce studio pourrait intégrer au gameplay.
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
J'y avais deja pensser mais vaguement, mais je suis sur que blizzard est entrin de regadrer les possibilité de la DS, ca serait un peut comme manquer le bateau de ne pas sortir de SC ou autre jeux sur cette console !Jashugan a écrit :Je voulais poser une question sur la maniabilité au stylet de mario DS, mais je crois que je vais vais fermer ma gueule et d'abord faire un tour sur le post-it correspondant...
![]()

-
- Super Mario Bros
Plus le droit de louer des jeux je savais pas sa,sa doit etre chiantDjSeto a écrit :Ben t'as de la chance toi.
Nous ici en France depuis les copies pirates de jeux Playstation nous n'avons plus le droit de louer des jeux(même les cartouches :x).
Mais bon, c'est la France... C'est bizarre quand même, on n'a pas le droit de louer des jeux mais on peut louer des DVD...